Chap 7: Nouveau Réveil

64 4 0
                                    

Salut tt le monde ! Voici un nouveau chapitre ! Il va y avoir une énorme ellipse du coup voilà..... A qq chose sui n'a rien avoir vous avez vu que les BTS vont peut être faire un concert à Paris début juin !!! Ça fait un bail qu'ils sont pas venus !
Sinon bonne lecture ! A juste petit détail. Les métiers que je vais citer je ne sais pas du tt comment ça f surtout un donc si ça va pas on va dire que ça marche quand même 😅

__

Ellipse de 8ans

??? :DEBOUT TP ! DEBOUT TP ! DEBOUT TP ! DEBOUT TP ! DEBOUT TP ! DEB
-tp:PUTAIN!!!! C'EST QUOI CE RÉVEIL !!!???
Je mets l'enregistrement qui faisait mon réveil, intriguée.
-tp:C'est la voix de Chan ! OK j'ai compris ! Désolée petit téléphone de t'avoir crier dessus... Chan t'es vraiment pas possible ! Tu m'as mis ta voix comme réveil 😂😂. Même quand t'es pas là t'arrive a me faire rire. Par contre faudrait que j'arrête de parler toute seule.... Je suis entrain de devenir folle !!! (en me prenant la tête genre vous voyez qd tu trouves pas et que tu bascule en arrière de ton siège ? Et ba voilà et pour ceux qui vois pas tant pis) mais bon tout le monde fais ça non ? Bref c'est pas comme ça que je vais être prête. Aller tp go se préparer !
Je partis donc à la douche et tout et m'habille comme ça :

 Aller tp go se préparer !Je partis donc à la douche et tout et m'habille comme ça :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Puis pars manger quelques cookies avec un verre de lait et un fruit. Oui j'ai 23 ans et je me nourris comme à 15ans. Bon bref, une fois prête je prends le bus et pars en direction de mon travail. Tous les matins je vais à mon bureau de décoratrice d'intérieur et comme je dois surtout faire des croquis, des recherches de matériels et tout je m'organise et viens un peu comme je veux. Donc je fais beaucoup de choses chez moi ou quand j'ai des pauses lorsque je travaille au café. Depuis que je suis arrivée dans mon 2eme lycée j'ai du mal à communiquer avec mes collègues et avant camarade. Du coup en dehors du café je parle plus trop au gens. Je suis pas devenue associable quand même hein ! Et du coup le café j'y vais du midi jusqu'à 19h30 et presque le semadi entier. J'essaye de bien gagner ma vie pour Chan au cas où. Ou même moi je suis pas à l'abri d'un problème ! Bref mon bus traverse les rues de Séoul en continuant de s'arrêter pour prendre et laisser des gens... Un flux perpétuel et sans fin... Puis c'est à mon tour de descendre pour rejoindre mon travail. J'ententre dans le bâtiment, salue tout le monde et m'assois à mon bureau pour commencer à dessiner en faisant des recherches et tout.

Ellipse jusqu'à midi

Il est 11h50, je rassemble mes affaires et pars en direction du café à côté du bureau pour faire mon deuxième travail. Je prends 5minutes pour manger mon poke bowl puis ma longue après midi commence. Des gens de tous les âges venaient se rafraîchir ou se réchauffer, ou bien parler des nouvelles, de leurs malheurs, de leur chance, du travail, des nouveaux scoop, tubs ou tout simplement du beau temps de ces derniers jours. Avec ce métier j'étais toujours au courant de tout même des choses dont je m'en contre fichais. Bref, la je devais prendre commande à un groupe d'adolescentes qui venait de s'installer. J'avance vers elle et peux en même temps voir leurs derniers achats. Des disques BTS, album BTS, stylos BTS, carnets BTS, habits BTS... Des army. Quelle perspicacité tp ! Elles devaient sûrement sortir du nouveau magasin qui leur est dédié. Décidément je pourrais faire Sherlock Holmes! C'est vraiment incroyablement comment ils sont devenus si populaires BTS. En plus ils ont été très appréciés des leurs débuts. Je croyais en eux mais la ils ont vraiment dépassés mes attentes. Ah ça commence à dater le moment où on faisait les cons aux pauses entre les cours. Le fait de ne plus les revoir pour de vrai après mon départ m'a aider à tourner la page. Par contre c'est quand même la classe d'être leur meilleure amie de collège et début lycée ! Bon je m'emporte, j'ai une commande à prendre. Je le dirige vers et la prends. Mon oreille habituée à capter toutes les discussions ne fit pas exception avec celle là. Apparemment ils ont sortis une nouvelle chanson "Permission to dance". Bon j'écouterai quand j'aurai le temps si elle ne passe pas à la radio avant. Oui en effet je les écoute. Ce qu'ils font est incroyable. Et franchement ça fait 8ans que je les ai pas vu, pour moi ce sont des inconnus et maximum mes amis d'enfance mais bon voilà quoi. Bon tp là tu te perds vraiment, il faut que tu te concentre pour pas renverser les verres !

Un Jungkook X ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant