Chap2: Mercredi+2autres petits jours

121 8 13
                                    

Salut ! J'espère que vous allez bien ! Du coup nouveau chap, je vais essayer d'avancer un peu plus vite mais bon...
Bonne lecture !

___

Je me réveil et baille d'une incroyable élégance. Attends. Y'a un problème. Chan n'est pas venu me réveiller !!! A cette pensée je saute du lit et cours en direction de la chambre de mon frère. Il était endormi sur sa chaise tout habillé ! Je regarde l'heure sur son réveil ! 9h!!!
-tp:CHAN DEBOUT !!!! IL EST 9H!!!!ON EST EN RETARD !!!!!!
-c:QUOI ???
-tp:TU T'ES ENDORMI SANS METTRE DE RÉVEIL !!! MAINTENANT DEBOUT !
Je prends son déo et lui balance. Il s'en met toute suite et file dans la salle de bain pour se laver les dents, je l'imite avant qu'on aille se changer chacun dans sa chambre et on partit en toute furie vers le lycée 10minutes plus tard. On prend un bus et à 9h30 on est au lycée.
Bon du coup je suis comme ça pour de vrai je suis fière de mon talent d'improvisation :

 Bon du coup je suis comme ça pour de vrai je suis fière de mon talent d'improvisation :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Du coup j'arrive en cours de coréen. Toute la classe me regarde... Ouai c'est bon c'est pas comme si j'avais raté 1h30 de cours et qu'il nous reste plus qu'une demie heure.
-tp:bonjour madame excusez moi du retard....
-prof:j'espère que t'as une bonne raison au moins
-tp:eu la sonnerie à sonner avant que j'arrive ? Mon frère n'a pas mis de réveil ? J'ai oublié un réveil ? Eu je me suis couchée un peu tard ? Mon bus était en retard ?..
-prof:fais attention de ne pas trop subir l'influence de monsieur Jeon !
-tp:oui oui
Oh c'est bon c'est la première fois faut pas exagérer ! Bon bref je m'assois à côté de Jungkook qui était pour une fois là avant moi. Je ne sors même pas mes affaires. Sur 2h ça sert à rien de faire quelque chose que tu n'as pas suivi pendant une demie heure !
-jk:et b dites donc madame n'a pas l'air très motivée aujourd'hui !
-tp:mmm... Ouai j'ai la flemme de tout là. Attends t'imagine j'ai du me préparer en 10minutes!
-jk:ça se voit avec ta tête de déterrée !
-tp:oui ba écoute chacun nos problèmes
-jk:mais du coup comment ça se fait que toi tu sois encore plus en retard que moi ?
-tp:chan s' est endormi hier soir sans mettre de réveil et comme c'est lui qui me réveille.....
-jk:vous êtes pas doués quand même...
-tp:non c'est surtout que chan travaille beaucoup trop... Tous les soirs il travaille jusqu'à je sais pas quelle heure... Il a des cernes de plus en plus grande et pourtant il garde toujours le sourire et s'occupe de moi.... Alors que je vois très bien qu'il en peut plus.... Ça me fait mal de le voir comme ça sans que je puisse faire quelque chose pour l'aider alors que lui il fait tout pour moi..... Et le pire dans tout ça c'est qu'il ne me parle pas ! Donc je sais vraiment pas quoi faire !
A la fin de mon monologue jungkook mit un de ses bras autour de mon cou et l'autre prit ma main. Ce qui me fait sourire. Mais il se retira vite car on est
en cours du coup..... Mais ça fait du bien la j'ai qu'une envie c'est de le prendre dans mes bras. En tout cas il faut que je trouve un moyen pour aider mon frère il peut pas rester comme ça ! Je vais lui crier une fois dessus bien fort pour que ça rentre dans sa tête.
-jk:tu sais ton frère est fort et il t'aime c'est pour ça qu'il veut pas t'en parler il veut pas te faire de souci même si c'est l'inverse qu'il se passe en tout cas je pense pas que la meilleure idée soit d'aller lui crier dessus pour le forcer à dormir et se reposer ou même te parler des choses qui ne vont pas.
-tp:ah......... Même pas un tout petit peu ?
-jk:non.
-tp:.t
-jk:non
-tp:v
-jk:non
-tp:bon OK j'essaierai. Merci 😊

Un Jungkook X ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant