Chapitre 28

46 3 0
                                    

Pdv tp :

Mon réveil sonna. Je me suis endormie malgré le stress. J'ai tellement mal au ventre. Je n'ai pas envie de sortir de mon lit... non avant de faire quoique ce soit je vais envoyer un message à Ga-eul pour essayer de lui expliquer la situation.
J'ouvre mon téléphone et voit qu'il m'a envoyé deux messages:

00:30
Cho-ha m'a expliqué
la situation situation.
Mais est ce que c'est la
vérité ? Pendant tout ce
temps t'aurait pu juste
te servir de moi pour tes
derniers mois de liberté ?
Et si je n'étais pas le seul ?

06:00
J'ai réfléchi et le message
de hier soir était con, on ne
le faisait pas assez
régulièrement pour que tu
m'ais utilisé et tu n'avais
encore moins de temps
pour en avoir plusieurs je
suis désolé mais... Je sais pas
trop ça, fait beaucoup .... Tu
penses qu'on pourrait essayer
de se voir aujourd'hui ?

Je lui réponds directement

Bien évidemment qu'on
pourra se voir si j'ai pas
trop de problème à cause
de l'autre......

Bon.... Faut que je me lève maintenant, je prends des affaires pour aller à la douche. Mon téléphone vient de me dire que j'avais reçu un message, je regarde aussitôt. C'était Ga-eul.

OK envoies un message pour
me prévenir quand tu peux

OK à toute à l'heure.

Ça va s'arranger. Oui je vais faire en sorte que ça s'arrange. Je vais réussir à me débarrasser de Jungkook une bonne fois pour toute.

Je finis de me préparer et pars au travail la boule au ventre. Je prends le bus tout le monde me regarde. Même derrière mon téléphone je sens les autres me fixer. C'est tellement malaisant. Avant d'arriver au travail je passe dans une pharmacie pour acheter un masque, je ne vais pas pouvoir tenir la journée où à chaque fois que je fais un pas tout le monde me dévisage. Enfin surtout les jeunes. En plus beaucoup d'entre elles me lance des regards noirs.

J'arrive enfin à mon travail. Au moins même si plusieurs personnes me jette des coups d'œil nous sommes un minimum séparés ce qui me permet de bien me concentrer.

C'est l'heure où je dois partir. Je descends les etages.
Putain.... Une énorme foule est dans l'entrée ou essaye d'entrer, surtout des journalistes... Devant, une personne se démarque. Putain qu'est ce qu'il fou là. Mon chef vient vers moi
-m. Kim: désolé je n'ai pas pu tous les retenir
-tp: ce n'est pas grave, merci monsieur. Juste est-ce que je peux passer par la porte de derrière exceptionnellement ?
-m. Kim: je ne sais pas si tu auras beaucoup de repis mais allez y.
-tp:merci beaucoup monsieur.
Sur ce je partis. Je me dépêche avant que Jungkook ne me voit. 5 minutes plus tard j'étais enfin sortie de ce bâtiment qui m'etouffait.

Je ne pouvais pas aller à mon 2ème travail dans ces conditions.... Je déambulais dans les rues....

A bout d'un certain moment, je me suis retrouvée dans le parc. Mes pas m'avaient amener tout seul ici. Je m'assis sur un banc en regardant mes pieds. Il faut que je parte d'ici. Au moins 2 semaines. Je ne peux pas aller chez mes parents. Ils me diraient de retrouver Jungkook. Ils seraient tellement heureux de voir que je suis avec quelqu'un de riche..... Automatiquement mes genoux se replierent sur ma poitrine, mes bras les serraient et ma tête tomba sur eux.

-? : j'en étais sûr que je te trouverai là
Mes poils se hérissèrent en entendant cette voix trop proche de moi
-tp: dégage de là
-jk: c'est comme ça que tu parles à ton fiancé ?
Ma tête se releva d'un seul coup. Cette phrase fit monter la rage en moi. Comment oses t'il dire ça ???
-tp: depuis quand on est fiancé ???
-jk: depuis qu'on s'est aimé. Mais maintenant c'est officiel, me répond il avec un immense sourire
-tp:mais faut que je te le dise comment ??? Je veux pas être avec toi ! (je me mis à pleurer) j'aime ma vie avec toi loin de moi !
-jk:chut, ne pleure pas... Ça me fait de la peine de te voir comme ça... ne t'inquiète pas ma chérie maintenant tu vas adorer ta vie (en commençant de me prendre dans ses bras)
-tp: ne m'appelle pas comme ça ! Et lâche moi !
-jk:plus jamais je ne te lâcherai. Donc maintenant soit t'arrêtes de te débattre et tout se passera bien soit tu continues et je vais t'emmener de force avec moi.
-tp: non je veux pas être avec toi. Tu es devenu complètement fou !
-jk:oui je suis devenu fou de toi surtout ! Tu ne comprends donc pas que ma vie depuis qu'elle t'as croisée je la vis pour toi !? Je suis devenu tout ce que tu m'as demandé et t'es entrain de me dire que tu ne veux pas de moi ???
-tp: jungkook vis ta vie pour toi
-jk: ok
Pardon ? J'ai bien entendu ? Y'a un truc qui cloc......
D'un seul coup il me leva et me mit sur son dos
-tp:JUNGKOOK LÂCHE MOI TOUTE SUITE !
J'ai beau continuer à crier et de me débattre, rien ne change. Je finis par juste pleurer comme une merde. Putain j'en ai marre. Je suis tellement faible. J'aurai vraiment du faire un sport de combat....
On venait d'arriver à sa voiture. Il me posa. C'est l'occasion où jamais pour essayer de ne pas rentrer dans la prison qui me tend la main. Je pris toute l'énergie qu'il me restait et pris mes jambes à mon cou.
Je n'ai pas fait 4 mètres qu'on me rattrape.
Putain.... J'avais oublié qu'il courrait très vite.... Il me tourna et me plaqua contre lui
-jk:s'il te plaît arrête de partir....
Et il me ramena à la voiture et me mis dedans sans me lâcher... Je ne sais vraiment pas quoi faire là.... J' envoie rapidement un message à Cho-ha et Ga-eul pour les prévenir que je vais être difficilement joignable...
On arriva aux "mini" maisons auxquelles j'avais participé à leur création, ça me répugne.
Il m'attrapa pour sortir de la voiture et me conduit dans la sienne. On rentra et il ferma à clef.
-jk:a partir de maintenant ici sera ton chez-toi. On ira chercher quelques une de tes affaires au fur et à mesure. Et ne commences pas à me dire non. Tu m'as dit de vivre ma vie. Ma vie je veux la vivre avec toi donc tu restes avec moi. Ah aussi je t'avais préparé des affaires, je vais te montrer où elles sont. Dernière chose ça sert à rien de voir si tu peux partir j'ai tout fermé à clefs et elles sont sur moi. Donc viens avec moi.
Je ne répondis rien et le suivis de toute façon est ce que j'ai vraiment le choix ? On monte. On arrive dans la chambre. C'est une blague ???
-tp: on ne va pas dormir ensemble ? Et mes "affaires" ne sont pas avec les tiennes ???
-jk:on va se marier je vois pas où est le problème. Bon du coup tes affaires sont ici
Il m'invita à aller voir. J'ouvre et une très grande partie est dédiée à des sous-vêtements ou des "pyjamas" tout en dentelles ou des robes de très grandes qualités.
-tp: je ne vais pas mettre que des robes ou des pyjamas ! Sérieusement tu me kidnappe et t'as vu les habits que tu me donnes !? Ce n'est pas pour moi ça vaut beaucoup trop cher et c'est beaucoup trop osé !
-jk:il est tard essaye un pyjama
-tp: il est 14h
-jk:tu vas te réveiller tard donc change toi.
-tp: mais putain jungkook je vais pas me mettre en pyjama à cette heure là !
-jk:ok t'as le choix entre te mettre en pyjama et on reste ici ou tu mets une robe et on sort.

                             __

Et voilà fin du chapitre ! J'espère qu'il vous a plu !
A partir de maintenant on va vraiment voir beaucoup jungkook !

Un Jungkook X ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant