Bonjour !!! Bon comme le titre l'indique ba ça va être un peu triste et dsl mais je pense faire des ellipse de plusieurs semaines et de juste mettre les choses importantes
Sur ce bonne lecture !__
Ellipse de deux semaine depuis l'annonce des parents. Ils sont répartis ce dimanche.
-c:tp faut se lever
-tp:non..... J'ai pas envie..... Laisse moi encore un peu..... (en me mettant mon oreiller sur ma tête)
Chan repartit pour mon plus grand bonheur. Je recommence à somnoler.
-c:BECAUSE I'M BAD! I'M BAD! YOU KNOW! I'M BAD I'M BAD(avec la chanson)
-tp:YOU KNOW IT! AND THE WHOLE WORLD HAS TO ANSWER RIGHT NOW
-nous 2:JUST TO TELL YOU ONCE AGAIN WHO'S BAD!
Il était venu avec son enceinte et avait mis Bad de Michael Jackson pour me lever...(y'a pas bts et les autres super groupe je suis obligée de prendre hors kpop 😥 mais mj c qd même une pépite bon je m'égare) Alala il me connaît bien mon grand frère
-c:c'est bon t'es réveillée ?
-tp:ba oui
-c:alors maintenant va te préparer !
-tp:ok...
Depuis la nouvelle on restait vraiment tout le temps ensemble. Déjà que de base on est assez collé alors maintenant..... Bref je vais me préparer et m'habille comme ça :Maintenant que les parents sont partis on reprend nos habitudes quand on est tous les deux et c'est beaucoup mieux ! Bon ba après on va en cours.
C'est la même routine avec les gars. Je leur ai toujours rien dit et Yoongi ne fait aucune remarque ou quoique ce soit. Je l'en remercie intérieurement parce que vraiment je sais pas comment leur dire surtout à jungkook. A en parlant de lui c'est revenu à la normal du coup c'est cool mais je suis quand même un peu déçue mais d'un autre côté je veux pas si c'est pour faire une relation à distance. Bref ça sonne jimin vient juste d'arriver et notre chère jungkook n'est toujours pas là comme d'habitude. Du coup notre groupe de 2nd partons pour l'histoire geo. Et il arrive avec un quart d'heure de retard.... Il est vraiment irrécupérable....
-jk:salut !
-tp:salut ! Encore en retard !
-jk:et j'ai fais des efforts je suis arrivé avec que 15 minutes de retard au lieu de 20!
-tp:c'est bien jungkook on est tous fier de toi !
-jk:oh c'est bon ! Sinon ce soir ça te dis de faire une partie ?
-tp:bien sur avec plaisir ! J'irai juste voir chan à la recre pour lui dire.
-jk:ok cool. On en faisait moins en ce moment avec tes parents..
-tp:ouai mais ils sont partis hier
-jk:ça c'est une bonne nouvelle !
-tp:en effet !
(je suis dsl de mettre tt le temps les jeux vidéos mais c que c ma vie non j' exagéré mais vous avez compris quoi donc j'ai du mal à voir ce que je pourrais mettre à la place)
Après je me suis remise à écouter parce qu'on est en prise de note et ça c'est vraiment pas ouf.
C'est enfin la recre je vais voir mon frère pour le prévenir et dire bonjour en même temps a tout ses potes. Et après je rejoins mon groupe. On rigole bien jusqu'à que la sonnerie retentisse. Avec les gars on va en cours de danse ou on fait un peu ce qu'on veut tant qu'on travaille comme il ne reste plus que 2 semaines.... Plus que deux semaines et je pars... J'ai vraiment pas envie.... Mais bon je vais essayer d'en profiter le plus possible ! Et aussi de m'améliorer en tout. Du coup j'essaye de plus écouter en cours. Oui j'ai dis essayer pas faire parce que les 3 gogolles qui m'entourent ne bossaient déjà pas beaucoup de base alors maintenant à l'approche de la fin des cours... Je vous laisse imaginer.... Donc les danses qu'ils font en ce moment sont juste extraordinaires et après ils se mettent à faire gangnam style..... J'arrive plus à les suivre.... Bon en tout cas on se tape des bons foux rires.
Bref la journée se finit dans la bonne humeur mais le stress se fait toujours sentir chez les 1ères. Je prends le bus avec jungkook pour aller chez lui. On prend un bref goûté et partons jouer à la console dans sa chambre. On rigole bien. C'est vraiment agréable d'être avec lui. En plus il a vraiment une tête trop cute !
VOUS LISEZ
Un Jungkook X Reader
FanfictionBonjour ! Donc voici une FF entre jungkook et Bang tp. Du coup comme l'indique son nom, elle est la sœur de Bang Chan. L'histoire commence lorsqu'ils sont ados et au bout du 8e chapitre ils sont adultes, libre a vous les passer ou de commencer ou d'...