Salut tt le monde ! Je suis vrm dsl de ce retard j'ai masse de boulot mais je vais essayé de redevenir régulière. Bon go pour ce nouveau chapitre en espérant qu'il vous plaise !
__
Ellipse d'une semaine, BTS à fait une sortie avec tp, avec le fait qu'ils se voient tous les jours, ils commencent à bien se rapprocher
(on va dire qu'on est milieu/fin août)
Pdv tp:
Aujourd'hui on est le 23 août ! Ce qui signifie que la nouvelle chanson de stray kids va sortir comme m'a dit Chan ! Je suis trop contente ! Mais le hic c'est qu'aujourd'hui Cho-ha repart de chez moi et arrête de travailler pour se mettre au point et se reposer avant sa rentrée qui est dans une semaine. Ça va me faire bizarre de plus se voir h24 alors qu'on travaillait, mangeait et dormait ensemble (c une amie donc je vous vois venir mais non !!!) depuis plus d'un mois. Je vais me sentir seule sans son énergie..... On est dimanche donc on est tranquille.... On va rester la journée ensemble et après ce soir on ne va se voir plus que trois fois par semaine..... Ça va vraiment faire bizarre ! Bref il est déjà 11h, il fait beau et nous comme des larves ont est toujours dans le lit entrain de regarder notre petite série....
-c:bon on fini notre épisode et on bouge
-tp:ouai sinon on va vraiment rien faire
30minutes plus tard notre épisode vient de se terminer.
-c:QUOI !!??? MAIS C'EST UNE BLAGUE !!???
-tp:ON PEUT PAS ARRÊTER COMME ÇA !
-c:METS LA SUITE TOUT DE SUITE !
-tp:T'INQUIÈTE PAS C'EST CE QUE JE SUIS ENTRAIN DE FAIRE !
Et c'est comme ça qu'on regarde notre énième épisode....
-tp:attends pourquoi on dirait une fin???
-c:putain merde.
-tp:ne me dis pas....
-c:on a fait.....
-tp:une nuit blanche...
-c:et on a terminer la saison et par la même occasion la série..........
-tp:putain t'as une tête de déterrée
-c:tu t'es pas vu !
-tp:bon on va prendre l'air sinon on va terminé par être de vrais zombies!
-c:mais j'ai plus de force ! Je suis morte moi !
-tp:tu dormiras mieux ce soir !
-c:je te préviens tu me dois une grosse bouteille de soju !
-tp:ok aller go!
-c:tu n'es décidément pas humaine.....
Sur ce on alla se préparer. Je rentre dans la salle de bain. Je suis plus blanche que le carrelage et j'ai des cernes de 50km...... Bon c'est pas grave ça va un peu partir avec la douche qui va me réveiller, et mon déjeuner qui va me redonner une pointe d'énergie..... Une fois tout ça fait je me maquille un peu pour embomer ce magnifique visage. Notez l'ironie 😭
-c:tu sais quoi ?
-tp:non je veux pas savoir
-c:tu ressembles presque à quelqu'un de vivant
-tp:oh ta gueule t'es pas mieux !
-c:pardon ??? T'es sûre ????
Je nous regarde une nouvelle fois a tour de rôle. Pourquoi elle sait se maquiller elle et pas moi ???? En voyant ma tête dépitée elle me lança un sourire de vainqueur. J'ai envie de la baffer là.... Je ne sais pas ce qui me retiens de le faire...
-c:je te rappelle que tu me dois une bouteille de soju !
-tp:ta gueule espèce de monstre !
-c:n'inverse pas les rôles je te signal que c'est toi qui voulais qu'on sorte
-tp:oui oui je sais c'est bon dépêche toi de passer cette porte.
Après ça on sort. On décide d'aller ce promener dans un parc en priant qu'on ne croise personne pour voir ces horribles têtes dégueulasses de zombies. On décide de s'installer dans un petit resto. Il y avait un petit air qui faisait du bien. On commanda et commençons à manger.
-??? :BOU !!!!
-tp:ah arh... (je sais magnifique bruitage de qq'n qui s'étouffe)
Je me retourne. En reconnaissant la personne je me lève
-tp:JISUNG!!!!!!!!!!! COMMENT OSES TU !!!?????
-j:bonjour a toi aussi tp ! C'est un grand plaisir de te voir avec autant d'énergie !
-tp:oh commence pas !
-j:ne me dites pas que vous avez fait nuit blanche ??? (en regardant Cho-ha)
-c:.... (sifflement d'innocence)
-j:tu vas te faire frapper par ton frère..... Je suis heureux de t'avoir connu... Tu étais une bonne personne tp....
-????:TP C'EST QUOI CETTE TÊTE DE ZOMBIE ????
-tp:bonjour chan ! Comment tu vas ? (avec un très beau sourire)
-c:vous avez fini votre série en la regardant toute la nuit ????? (en regardant Cho-ha)
-Cho-ha:mais pourquoi vous me regardez moi !
-jeongin:oh ! Salut les filles ! Vous allez bien ???
Quelques secondes plus tard les six autres membres nous ont rejoint et finissent par manger avec nous.... Et c'est vraiment le bordel à table..... Alors qu'ils foutaient n'importe quoi Cho-ha et moi résistons à l'appel du sommeil... Quoiqu'en y pensant si on ne faisait pas un minimum gaffe on aurait reçu de la bouffe déçue déjà.... Même si chan essayait de les calmer.... Ba c'était des gros gosses..... Une fois fini, jisung et seungmin restent avec nous et nous nous promenons tous les quatre tranquillement. Après tout il n'y a rien de meilleur pour la digestion qu'un peu de marche !
-s:oh je viens de penser j'ai une super chanson qui va parfaitement avec vous aujourd'hui !
-j:tu penses à la même que moi ???
-s:ouai.... Je pense.....
Quelques secondes plus tard seungmin avait sortit son téléphone et une chanson en sortie:
VOUS LISEZ
Un Jungkook X Reader
FanfictionBonjour ! Donc voici une FF entre jungkook et Bang tp. Du coup comme l'indique son nom, elle est la sœur de Bang Chan. L'histoire commence lorsqu'ils sont ados et au bout du 8e chapitre ils sont adultes, libre a vous les passer ou de commencer ou d'...