Pdv tp:
Je rentre vite chez moi. Je suis épuisée.... Je crois que j'ai un peu abusé hier soir..... Arggg j'ai tellement mal à la tête...... Je me dépêche de prendre une douche à l'eau froide pour me réveiller et me sortir de cet affreux nuage de fatigue. Je mange un fruit rapidement avant de reprendre le bus pour aller à mon petit café. Je commence à travailler.... J'ai aucune motivation aujourd'hui..... Cho-ah a repris les cours...... Des fois j'aimerai bien retourner au lycée pour ne pas avoir à travailler pour gagner sa vie..... Je me sens tellement vide..... J'ai l'impression d'avoir raté ma jeunesse..... Je dis pas que je suis vieille mais..... Depuis que je suis retourné à Séoul à 19ans j'ai directement travaillé..... Et comme j'ai qu'une seule amie hors BTS a qui je ne pouvais plus parler, je n'ai jamais fait de fête..... Ça me déprime..... Je voulais tellement retrouver Chan que je ne pensais qu'à ça et ironie du destin, une fois de nouveau ensemble on a de nouveau été séparé quelques mois plus tard.... J'ai envie d'aller le revoir..... Et qu'il me prenne dans ses bras.... Je me sens tellement seule...... Aller tp motivation. Le midi vient a peine de commencer....Je viens juste de terminer, je repars donc chez moi. Une fois arrivée je m'écrase dans le canapé. Je regarde ce petit salon. Il n'y a presque rien. Une ou deux photos de chan et moi et une de stray kids, un canapé, une table basse et une télé. C'est vide y'a pas une seule décoration, lumière décorative, plante, rien. Je fais le tour du petit appartement. Y'a vraiment rien. Et c'est seulement maintenant après ces 4 années seule que je m'en rends compte... Mon appart est aussi vide que moi. Il n'y a aucune trace d'émotion, d'une passion..... A part dans la chambre de chan...... Je retourne dans ma chambre et cherche les photos du collège et de ma première année au lycée. En fait je me suis jamais remise de ce déménagement..... J'ai tout perdu..... Mon frère, mes amis et ce que j'aimais.... La preuve je ne joues plus aux jeux vidéo, je ne dessine plus à part pour le travail, je ne vois plus beaucoup mon frère, à part regarder des film je ne m'amuse plus. Je revois toutes ces photos avec mon frère et eux.... Je ne peux m'empêcher de pleurer un petit coup.... Soudain quelqu'un toque à ma porte. Je me dirige vers elle en séchant mes larmes. J'ouvre la porte.
-tp:jungkook????? Qu'est ce que tu fais là ????
-jk:pourquoi t'as pleurer?
-tp:je n'ai pas pleuré (en tournant la tête
-jk:(en rentrant et fermant la porte) tu as les yeux tout rouge et (en mettant ses mains sur mes joues) tes joues sont toutes mouillées.
-tp:ce n'est rien. Tu peux lâcher mes joues maintenant ?
-jk:(me prenant dans ses bras) j'ai ma soirée. Lâche ce que t'as. Je t'ai déjà vu pleurer parce que tu étais tombée dans la récréation donc.....
J'avais besoin de pleurer du coup je le faisais contre son tee-shirt.....
-jk:mettons nous sur le canapé
Je le suivis juste. Une fois assis en face il me regarda
-jk:qu'est ce qu'il y a ?
-tp:.....
Ça fait tellement longtemps que je ne me suis pas confiée à lui que je sais même pas si j'ai envie de le faire.... Devant mon hésitation il prit mon visage entre ses main en se rapprochant de moi.
-jk:tp dis moi ce que t'as. Je déteste te voir comme ça.
-tp: c'est ridicule
-jk:je ne suis pas la pour te juger vide juste ton sac
-tp:...... Regarde la pièce.....
-jk:(en regardant autour de lui) eu..... Elle est un peu vide......
-tp:c'est ce que je ressens..... J'ai l'impression de ne pas avoir vécu, d'avoir perdu ce que j'aimais en quittant Séoul pour ne faire que travailler sans m'amuser comme les gens de notre âge, et en quittant Séoul je vous aussi perdu avec mon frère, j'ai trouvé Cho-ah mais je ne sais pas pourquoi je me sens seule,.... J'ai l'impression d'avoir tout raté.....
-jk:tu n'es pas seule. Tp je serai toujours avec toi. Si tu as besoin de quoique ce soit a n'importe quelle heure je serai toujours là. Tu n'as qu'à m'appeler et je ferai tout pour t'aider.
-tp:jungkook?
-jk:oui?
-tp:tu m'aimes vraiment ?
-jk:bien sûr. Je n'ai trouvé personne car je n'en ai pas cherché. Si tu savais le nombre de soir où j'ai pleuré en pensant à toi....
-tp:moi aussi j'ai pleuré...... Mais jungkook....
-jk:tu ne m'aimes vraiment pas ?
-tp:la question ne se pose pas vu que t'es un idol.
Mon cœur se serrait en disant ça.... C'est quand même triste que tous les hommes à qui je sympathise soient des idoles....
-jk:et si j'arrêtais ?
-tp:ne dis pas ça !
-jk: pourquoi ? De toute façon on en a déjà parlé d'ici quelques mois nous allons faire une pause.
-tp:mais..
-jk:il n'y a pas de mais. Je veux qu'à partir de notre pause que nous soyons ensemble et que le monde soit au courant. Ça fait des années que je t'aime je ne peux plus garder ça pour moi.
-tp: si tu fais ça ta popularité va prendre un énorme coup. En plus tu es l'idole le plus aimé de la Corée et un des plus aimé du monde ! Tu te rends compte ce qui peut arriver ?
-jk:je te protégerai. Tu veux gâcher notre amour pour des gens que je ne connais même pas et qui sont toxiques ?
-tp:notre amour ?
-jk:tu ne m'as pas contredit tout à l'heure quand je t'ai posé la question.
-tp:oui parce que je ne sais pas. J'ai du faire disparaître ce que je rescentais pour toi et après tu redébarques des années plus tard en me disant que tu m'aimais toujours.
-jk:tu as rencontrer un autre homme ?
-tp:quoi ????
-jk:(en rigolant) c'est bon j'ai ma réponse. Tu n'es même pas devenue rouge. Ta tête étais memorable par contre!
-tp:(en commençant à rigoler et bouder) arrête de te foutres de moi !
-jk:(en continuant de rigoler) non désolé je peux pas ! Tu sais que tu ressembles à un petit hamster avec cette tête !?
-tp: UN QUOI????
-jk:en plus tu deviens sourde ????
-tp:non mais d'où tu te permets !!?? Tiens pour la peine (en lui lançant un coussin dans la tête)
-jk:tu as vraiment osé me faire ça ? A moi Jeon Jungkook ?
-tp:eu...........
La minute d'après je me reçu un coussin en pleine tête. Je tombe à la renverse. Il se met vite au dessus de moi pour voir si ça va et j'éclate de rire en voyant sa tronche. Il me suivit.
-jk:plus jamais tu ne me fais ça !
-tp:tu t'inquiètes vraiment pour rien !
-jk:ba.... C'est normal (en se rapprochant son visage du mien)
Je savais vraiment pas quoi faire. Bien sûr qu'il allait m'embrasser mais là j'étais gênée parce qu'étonnamment ce soir je n'étais pas forcément contre. Alrs qu'il n'était plus très loin, mon ventre gargouilla. Intérieurement je le remercia. J'ai failli faire une connerie. Il se redressa et rigola.
-jk:je crois qu'il réclame à manger
-tp:oui en effet.... Tu veux rester manger ?
-jk: si je te dérange pas
-tp: tu sais je suis tout le temps toute seule à part quand Cho-ha passe donc non....
-jk: alors je reste ! J'envoie juste un message à Tae pour qu'il prévienne les autres.
-tp:ok je vais préparer les ramens
-jk:je te rejoins.
Je me dirige vers la cuisine qui étais entre la salle de bain et le salon et commence à tout sortir. J'entends Jungkook du salon.
-jk:t'as fermé la porte toute a l'heure ?
-tp:non. Tu peux fermer s'il te plaît les clefs sont sur la porte ?
-jk:ok!
Je lave les légumes et débute la cuisson d'un bouillon puis leurs préparations.Pdv Jungkook:
Je me dirige vers la cuisine. Mais sur mon chemin je vois une porte ouverte. Je ne peux m'empêcher d'entrer jetter un coup d'œil. Il y avait un lit. Je m'approche et vois des photos étalées. Mais..... C'est nous au lycée et collège ! Et y'a Chan aussi ! Elle a gardé toutes les photos ! Et il n'y a aucune poussière ! Elle les regarde donc assez régulièrement.... Elle nous avez pas oublié.... Je suis donc dans sa chambre....C l'appart de tp. Bon mêle si le niveau de dessin volé pas haut il est très explicite 😅....
Il n'y a rien n'ont plus dans sa chambre..... A se demander si elle vit vraiment ici..... Ça me fait de la peine de la voir comme ça. Je retourne dans le couloir pour la rejoindre dans la cuisine. Je reste un peu avant d'entrer pour la regarder. Elle était concentrée. Je souris une nouvelle fois. C'est incroyable comment je ne fais que sourire avec elle.
-tp:bon c'est quand que tu viens m'aider au lieu de rester planter là ?
-jk:j'arrive j'arrive
-tp:c'est pas trop tôt.... T'es vraiment qu'un feignant....
-jk:moi un feignant ?
-tp:ba oui tu m'as dit que t'arrivais après avoir envoyé un message mais tu prends tout ton temps !
-jk:au lieu de raconter des conneries concentre toi !
Nous finissons de faire les ramens dans la bonne humeur. Une fois prêtes nous nous installons sur la table basse du salon.
-jk:t'as mangé quoi a midi ?
-tp:eu.... Un fruit
-jk:il faut que tu fasses attention à bien manger quand même....
-tp:t'inquiète je me rattrape ce soir !
-jk:t'as intérêt!
-tp:juste il est 20h45, tu veux rentrer à quelle heure ?
-jk:si ça ne tenait qu'à moi je ne rentrerai pas.
-tp: alors à quelle heure dois tu rentrer ?
-jk: ça dépend
-tp:de quoi ?
-jk:je veux pas trop te déranger
-tp:t'inquiète je suis pas encore couchée. Après mangé je regarde un film ou un épisode d'une série. Tu peux rester si tu veux ou si tu peux
-jk:a ba alors je reste ! J'envoie juste un message à Tae
-tp:ok. Mais du coup tu veux regarder quoi ?
-jk: un film d'horreur ?
-tp:non pas en début de semaine
-jk:pourquoi ? T'as la trouille? La petite tp est une trouillarde en fait ?
-tp:alors de un je suis pas petite je fais 1m68! Et de deux je suis pas une trouillarde, c'est juste que c'est plus drôle un vendredi soir avec le ventre plein et t'es fatigué tu captes moins du coup c'est plus drôle
-jk:bon OK pour le deux mais je suis désolé de te le dire mais c'est pas parce que t'as pris un centimètre en 8 ans que t'es devenue grande
-tp:et tu me fais toujours chier avec ma taille....
-jk:en même temps ta réaction est toujours aussi drôle !
-tp:mais arrête !
-jk:pourquoi je le ferai ?
-tp:pour être cool une fois dans ta vie
-jk:dans ce cas je ne serai jamais cool (en rigolant)
On continua de rigoler et parler. On s'était quitté ce matin mais j'avais l'impression que ça faisait une éternité qu'on n'avait pas été ensemble.
Une fois fini on mit tout à laver et elle partit chercher des oreiller et plaides pendant que je mettais un spider man.___
Voila c la fin de ce chapitre! Il est bcp plus long que ceux d'av j'espère que ça allait qd même...... A bientôt !
VOUS LISEZ
Un Jungkook X Reader
FanfictionBonjour ! Donc voici une FF entre jungkook et Bang tp. Du coup comme l'indique son nom, elle est la sœur de Bang Chan. L'histoire commence lorsqu'ils sont ados et au bout du 8e chapitre ils sont adultes, libre a vous les passer ou de commencer ou d'...