Pdv tp:
Mon réveil sonna, comme à mon habitude je l'éteins pour qu'il resonne dans 5min. Mais alors que je l'attrape, une autre main le prend aussi. Je me retourne et vois Jungkook.
-jk:salut
-tp:salut, c'est toi qui m'a mit au lit ?
-jk:non c'est spider man
-tp:c'est ce que je me disais. Et c'est qui qui t'as autorisé à venir avec moi ?
-jk:c'est spider man
-tp:t'es vraiment pas gêné
-jk:j'avais nul part ou dormir je te signal !
-tp:ah oui merde désolée j' ai oublié de faire un lit !
-jk:t'inquiète je préfère dormir avec toi que dans un autre lit alors qu'on est dans le même appart.
-tp:j'avais remarqué à chaque fois tu te colles à moi
-jk:mais t'es trop confortable !
-tp:mouai bref tu veux quoi pour le matin ?
-jk:t'as quoi?
-tp:des fruits, des cookies, des pims...
-jk:t'inquiète fruit cookies c'est parfait c'est ce que je prends les matins
-tp:encore ????
-jk:c'est toi qui dis ça ???
-tp:oui bon ba c bon viens manger.
-jk:oui chef !
Et on rigola. Ça fait quand même du bien de se lever et de rigoler.... Ça change que d'être seule. On se mit à table et commençons notre déjeuner. La par contre ça fait vraiment bizarre. Déjà qu'avant c'était pas hyper souvent qu'on faisait notre déjeuner ensemble alors là.....
-jk:arrête de me regarder comme si j'étais un extraterrestre
-tp:c'est perturbant de prendre le petit déjeuner ensemble
-jk:c'est juste un repas
-tp:avec ta tête de pas réveiller ça change tout !
-jk:elle est magnifique ma tête
C'est vrai qu'il était mignon.... Je me mis à rougir...... Putain tp c'est pas la première fois !
-jk:en plus il va falloir que tu t'y habitues
-tp:pourquoi ??????
Il sortit son téléphone et me le tendit
-jk:lance la vidéo
Je fais ce qu'il me dit. C'était la soirée de son anniversaire. C'est jungkook assez sobre qui vient vers moi qui vivait sur une autre planète. Il me demande si je veux le rendre heureux. Je lui réponds oui mon kooki en lui sautant dans les bras. J'ai actuellement honte de moi mais j'ai peur de la suite. La vidéo vient de se finir. Je pose le téléphone et regarde jungkook.
-tp:c'est un montage ?
-jk:non
-tp:tu te fous de moi ?
-jk:non
-tp:tu étais sobre, t'as vu que j'étais pas dans mon état habituel !
-jk:je me suis dit que c'était le moment que tu dises ce que tu pensais vraiment sans te mettre de frontière
-tp:mais ce n'est pas quelque chose à demander quand je suis bourrée !
-jk:ah oui parce que t'aurais accepté de te marier avec moi en étant sobre ? Non ! Parce que je suis un idole ! Et je trouve ça injuste ! Tu as avoué que tu m'aimes, tu m'as même sauté au cou et tu m'as embrassé toute seule !
-tp:mais j'étais bourrée !
-jk:je suis obligé de te relancé la vidéo pour te remontrer ce que tu m'as dit ?
-tp:....
-jk:tu m'as dit que tu m'aimes et que ton toi sobre n'arrivais pas à l'assumer parce que ça voudrait dire que tout ce temps que tu as pris pour m'oublier n'aurait servi à rien. Et aussi tu as peur de ce qui pourrait arriver. Mais tu as dit oui tout de même parce que ça te faisait mal de rester seule et que tu étais bien avec moi et que tu étais prête à tout affronter.
-tp:rappelle moi de boire avant d'aller à un rencard. Je vais me doucher va rejoindre les autres il faut que tu te prépare.
-jk:je te préviens je ne lâcherai pas
-tp:je sais. J'ai besoin d'être seule donc à plus tard.
-jk:a toute a l'heure
Je sors de la pièce. Putain comment il a pu faire ça! Putain de merde. En plus j'ai fais une promesse ! Et le pire c'est que je crois que la tp bourrée a raison ! Quelle connasse ! Tu m'entends toi ! A cause de toi je suis dans la merde ! J'ai même pas encore 24ans je suis trop jeune pour ça ! Et toi jungkook d'où tu me demande ça ! En plus comme une conne j'ai promis. Il faut que je réfléchisse au lieu de m'énerver. Je finis de me préparer, je bosse et je verrai ce soir.Pdv jungkook:
Elle est énervée. En même temps c'est normal... Mais lorsqu'on boit on dit vraiment ce qu'on pense et c'était le seul moment où j'aurai pu obtenir la vérité. De toute façon nous finirons ensemble. Je n'ai pas passé toutes ces années à l'attendre et l'aimer pour rien. Je me dépêche de terminer et partir. Je ne veux pas l'énerver encore plus. Dommage que ce matin se finisse comme ça.... On était tellement bien..... Mais bon elle a mieux réagi que ce que je pensais. Là ce qui me fait plus chier c'est le fait que je rentre et Nam qui va encore me faire la morale... J'arrive à notre dortoir.
-tae:alors ?
-jimin:tu lui as montré ?
-tae:elle a pas trop mal réagi ?
-jimin:et t'as bien dormi ?
-jk:tout s'est très bien passé avant que je lui montre la vidéo mais sa réaction a été moins pire que ce que je pensais. Mais bon elle est quand même énervée donc faudra pas s'étonner si elle est de mauvaise humeur....__
Voilà plus petit chapitre à bientôt !
VOUS LISEZ
Un Jungkook X Reader
FanfictionBonjour ! Donc voici une FF entre jungkook et Bang tp. Du coup comme l'indique son nom, elle est la sœur de Bang Chan. L'histoire commence lorsqu'ils sont ados et au bout du 8e chapitre ils sont adultes, libre a vous les passer ou de commencer ou d'...