Chap 3: la nouvelle

101 7 0
                                    


Cc tt le monde! Voici le nouveau chap ! C'est là les choses vont vraiment commencer !
J'espère sur ça va vous plaire!
Bonne lecture !

__

Papa et maman venait donc d'appeler Chan et moi en bas.
-p:on va sortir tous ensembles et après on partira au restaurant donc allez vous changer.
Bon OK pourquoi pas. Comme Chan est plus rapide, c'est lui qui va en premier à la douche. Il en sort très beau comme d'hab quoi :

 Il en sort très beau comme d'hab quoi :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


J'y vais donc à mon tour. Bon du couo je suis comme ça (si vous n'aimez pas prenez ce que vous voulez hein !) :

 Bon du couo je suis comme ça (si vous n'aimez pas prenez ce que vous voulez hein !) :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'avais pas envie de faire trop compliqué pour eux. Mais bon même si c'est simple je trouve ça classe.
Avec mon frère on descend en même temps dans le salon retrouver nos parents.
-m:et bien en un mois et demi vous vous habillez tous les deux en noir !
-tp:et donc on s'est déjà bien habillé !
-c:bon on y va quand ?
-p:je prends les clefs et on part.

Ellipse jusqu'au restaurant

Après s'être un peu promener en ville, on est allé dans un assez grand restaurant. Je ne parlais qu'avec mon frère. On savait clairement pas quoi dire à nos parents. On les voyait tellement peu souvent qu'il avait aucun sujet de conversations. Du coup il y avait tout le temps des blancs. Bref c'est pas très important. Après avoir mangé on rentre chez nous toujours dans la même atmosphère. Puis on regarde un film tous ensemble. Bon ça fait du bien parce que pour une fois ça a plu à tout le monde et même papa a rit avec nous. Ça fait presque bizarre. Une fois terminé, je pars directement me coucher après cette journée où je suis même allée courrir mon lit est mon seul salut !

Ellipse de la nuit

Ce matin j'ai réussi à faire la grasse mat ! Ça fait du bien ! Il est 11h30. Je descends donc me prendre un petit déjeuner.
-p:c'est à cette heure que tu te lèves jeune fille ?
-tp:ba oui c'est le week-end ! Il faut en profiter !
-p:ne prends pas de déjeuner on mange dans 30 minutes.
-tp:eu ok... Je vais voir Chan
Je remonte et vais dans la chambre de mon frère.
-tp:coucou chan !!!! (en lui faisant un câlin)
-c:coucou tp !!! Bien dormi ?
-tp:comme un bébé et toi ?
-c:ça va
-tp:rassure moi t'as dormi plus de 6h?
-c:oui 6h15😁
-tp:tu te fiches de moi !! 😭
-c:non
-tp:papa a pas voulu que je mange !!!
-c:c'est sur que c'est pas la même routine quand ils sont là.
-tp:ouai c'est sûr....
-c:tu vas devoir te calmer pour les sorties
-tp:oui je sais..... Sinon t'avances ta chanson ?
-c:pour de vrai ça va
-tp:cool! Tu vas pouvoir me la montrer alors !
-c:non pas toute suite !
-tp:rhoooo mais tu vas jamais me montrer ce que tu fais !!!!
-c:tu sais que tu ressemble à une gamine de 2ans là 😂😂
-tp:te fous pas de moi ! C'est pas de ma faute si mon seul exemple n'a que 4ans!
-c:peut être que j'ai 4 mais toi t'as max 2! OK c'est moi l'aîné ?
-tp:on se demande des fois ! 😂Bon je vais prendre une douche à toute !
-c:ouai faut mieux parce que là...
-tp:mais vas y aujourd'hui t'es trop méchant !
-c:mais non tu sais très bien que je rigole ! Aller file !
Bon du coup je pars à la douche et je m'habille comme ça :

Un Jungkook X ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant