Chapitre 30

39 3 0
                                    

Coucouuuuuu
Bon sinon et vous comment vous allez ? Bien j'espère ! Ceux qui ont passé le bac j'espère que ça s'est bien passé ou que vous êtes tombés sur les bons jours
Bonne lecture!

                            __

Pdv jungkook :
Je me réveille en sur-saut. Tp n'est plus dans mes bras ! Putain où est-ce qu'elle est ??? Il fait nuit il doit être tard ! Elle n'est pas dehors quand même !? Je me lève d'un seul coup et commence à regarder dans toutes les pièces. Putain non, ne me dites pas qu'elle est partie s'il vous plaît....
-tp: qu'est ce que tu fais ?
Je me retourne directement et me précipite vers elle pour la prendre dans mes bras et j'eu un grand soulagement.
-jk:tu étais où ?
-tp: aux toilettes
-jk: ah
-tp:il est quelle heure ?
-jk: je sais pas je regarde.
Je prends mon téléphone sur la table en prenant tp par la main, après cette frayeur je ne veux plus la lâcher.
-jk:bientôt minuit.
-tp:on va se promener ?
-jk:à cette heure ?
-tp: tu veux pas que je sois quelque part sans toi donc oui.
-jk:mais t'es pas fatiguée ?
-tp:je n'ai rien fait de la journée donc non. Et si je reste ici je vais finir par étouffer.
-jk:bon eu ok?
Elle parti en direction de la porte et commença à mettre ses chaussures alors que je la regardais.
-tp: bon tu viens ?
Comme hypnotisé, je m'assis à côté d' elle et fis de même. C'est moi où elle se sent beaucoup plus à l'aise ? Ça me fait plaisir.
On sorti et on commença à marcher bien évidement je lui pris la main. Il y avait peu de personnes dehors. C'était agréable. L'air frais nous ravigottait. Tp était à côté de moi et marchait d'un pas assuré. Elle est tellement belle. J'ai encore envie de la prendre dans mes bras alors que je l'ai eu des heures contre moi. Tout était sombre sauf elle. Elle était un rayon de soleil. Mon rayon de soleil.
-tp: ça fait du bien de prendre l'air
-jk:surtout qu'il fait un peu frais
-tp: oui en plus les gens ne nous dévisagent pas
-jk: ou ne nous colle pas
-tp: oui pour toi, à l'avenir je sortirai plus le soir
-jk:on sortira
-tp: tu ne seras pas tout le temps avec moi
-jk:et pourquoi ?
-tp:ba je sais pas comme des concert ou ses trucs comme ça. Même marié, un couple n'est pas tout le temps ensemble.
-jk: on forme un couple ?
-tp: non
Même si je savais qu'elle allait me répondre ça, ça me fait tellement de mal...
-tp: mais bon on sait pas ce que nous réserve l'avenir
Ça voulait dire quoi ça ???? Qu'il y avait un espoir qu'on finisse un jour par être de vrais amoureux et qu'on est prêt à tout faire l'un pour l'autre ? Cette phrase me fit naître un énorme espoir car il allait devenir réalité dans quelques temps. Je ne vais pas vivre contre un ouragan tous les jours.
On rentra doucement. On avait marché presque deux heures. Je me sentais incroyablement bien. Ça ne faisait même pas une journée qu'on était ensemble et pourtant je suis complètement ressourcé. Je lui reparlerai de mariage d'ici quelques jours.
Une fois à l'intérieur je la voyais vite retirer ses chaussures et manteau, c'est moi où elle se pressait ?
-tp: faut qu'on se dépêche d'aller au lit, demain je dois aller travailler
-jk: non j'ai vu avec ton patron je t'ai fait prendre une semaine
Elle avait lu dans mes pensées ????
-tp:ah ok. Bon au moins ça m'évitera de voir les gens.....
Il y avait une pointe de tristesse dans sa voix. Et je n'aimais pas du tout ça.
Je m'avance doucement vers elle et la pris doucement contre moi en commençant à bouger lentement.
-tp: qu'est-ce que tu fais ?
-jk:je te fais penser à autre chose.
On commençait doucement à danser. Elle se laissait complètement faire comme si je tenait une marionette mais au moins elle me tenait.

                             __

Bon voilà petit chapitre très court. Passez une bonne fin de week-end et une bonne semaine !

Un Jungkook X ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant