Salut tt le monde ! J'espère que vous allez bien ! Ça m'énerve j'ai l'impression que mes titres C toujours les mêmes.... et mais attendez c toujours les mêmes !!!! OK a partir du prochain Chap j'essaye de varier un peu ! Bon bref bonne lecture !!!!
__
Jungkook venait de repartir franchement j'étais étonnée il est. resté si peu de temps et en plus il ne s'est rien passé de gênant. Je suis contente. J'ai été super heureuse de passé un moment pareil avec tous les membres. Ils m'avaient manqué.... Bon assez bavarder il est 23h30 et si je continue je ne vais pas réussir à me lever demain matin !
Ellipse jusqu'à vendredi
Ma semaine est enfin presque terminée !!!! Courage tp !!!! Cho-ha a décidé d'emménager chez moi pendant le temps qu'on bosse ensemble. Pour de vrai c'est sympa mais là je vais devoir lui parler de Jungkook et des autres parce qu'à tour de rôle ils viennent me voir au café avec Jungkook...... Non ils ne sont pas du tout collant voyons..... Enfin Jungkook vient tous les jours, Jimin et Taehyung une fois sur deux, et les autres ça dépend.... Bon Cho-ha se doute de quelque chose, elle va bien finir par le savoir donc autant que ça soit moi qui lui explique surtout si ils débarquent un jour à l'improviste chez moi comme hier soir où Jin venait mettre en sûreté un morceau de viande ou je sais plus quoi...... Leur temps d'adaptation est tout de même remarquable. Ça ne fait même pas une semaine qu'on est de nouveau en contact et ils viennent me voir au travail et chez moi sans aucune gêne.... Bon tout ça pour dire qu'il faut que j'en parle à Cho-ha. Nous rentrons chez moi après avoir marché un peu sous la température qui commençait à être plus soutenable en fin de journée. On traînait toujours, tout en continuant de faire le chemin sous un coucher de soleil sur Séoul
On en parle que c'est bcp trop beau !!!moi ça me donne encore plus envie d'y aller en voyant de pareilles images
20minutes plus tard nous étions enfin arrivées. Nous posons nos affaires, je partis à la douche pour me rafraîchir de cette affreuse chaleur de la journée pendant que Cho-ha commande à manger. On avait clairement la flemme de faire quelque chose après cette longue journée peu reposante. 40 minutes plus tard, nous étions prêtes, installées avec notre nourriture. Cho-ha me fixait alors que je commençais à manger tranquillement.
-c:bon quand est-ce que tu vas me parler de ces hommes qui sont venus te voir pendant toute la semaine ???
-tp:eu......
-c:mais encore ?
-tp:faut pas que t'en parles
-c:c'est au sujet de BTS ?
-tp:ouaiii.....
-c:ok je me tais!
-tp:bon en fait samedi soir quand je suis rentrée, alors que je faisais ma petite routine quelqu'un toque à la porte de mon appart, je vais ouvrir et là je vois un homme en costume noir et aussi armé qui me demandait de le suivre
-c:et t'as fait quoi ?????
-tp:il était armé et je ne suis pas suicidaire donc je l'ai suivi. Il m'a emmener jusqu'à une voiture puis m'a conduit dans un énorme bâtiment. Il m'a mit dans un ascenseur et m'emmena jusqu'à une porte avant de me laisser. Un homme se trouvait dans cette pièce.... C'était Jungkook....
-c:oh putain. Il a fait quoi ???
-tp: quand il s'est retourné et m'a vu il m'a directe prix dans ses bras après il m'a fait me préparer pour partir dans un restaurant
-c:mais qu'est ce qu'il voulait ???
-tp:j'ai du mal encore à le savoir mais soit disant il m'aime encore..... Du coup tous les jours il vient me voir....
-c:et les autres hommes ???
-tp:mardi soir les autres membres m'ont inviter pour reprendre contact du coup avec ceux dont j'étais le plus proche viennent aussi me voir....
-c:ohlala j'arrive pas a y croire ma meilleure amie est amie avec BTS et se fait dragué par l'un d'entre eux !!!!
-tp:tu veux pas un micro pour le dire encore plus fort???
-c: ba j'aimerai bien mais si je le fais tu vas me détruire et j'aimerai bien connaître l'amour de ma vie avant de partir quand même.... mais tu te rends compte de ce qu'il se passe !!????
-tp:franchement non..... Il se passe tellement de chose en peu de temps....
-c:attends j'ai une question
-tp:hmm?
-c:rassure moi quand l'homme il est venu te chercher tu n'étais pas toute transpirant entrain de faire ton sport ???
-tp:t'es sérieuse ??? Non j'allais me faire cuire des ramens !
-c:ouf ça me rassure sinon j'aurai pas aimé être à la place de ton chère Jungkook quand il t'a pris dans ses bras!
-tp: mais d'où tu penses ça toi !!?
-c:bonne question ...... Par contre déjà que la dernière fois j'avais du mal a avalé l'information alors maintenant...... C'est vraiment incroyable ce qu'il t'arrive ! Tu t'en rends compte au moins ???
-tp:ah bon t'es sûr ??? Moi je croyais que j'avais une vie hyper banal en fréquentant les membres du groupe de kpop le plus connu au monde ! Non mais bien sur que je m'en rends compte je suis pas conne à ce point !!! Ça fait plaisir !!!!
-c:oh c'est bon te vexe pas !!! Mais c'est quand même un truc de ouf qu'il t'arrive !!!
-tp:oui oui..... Bon tu veux pas regarder un film ?
-c:je crois que si on regarde un film je vais le gâcher parce que je n'arrêterai pas de te dire que j'en reviens pas
-tp:oh putain qu'est ce que tu peux être chiante quand tu t'y mets !
-c:excuse moi d'avoir du mal à encaissé ça !!!! Ça me fait vraiment trop bizarre là .....
-tp:j'ai cru comprendre..... Mais dépêche toi de manger avant que tout ne soit froid
-c:ouai t'as raison..... Mais alors du coup comment ça s'est passé vos retrouvailles ????? Je veux tous les pondré détails!!!
C'est avec ses tones de questions qui ne finissaient pas que la soirée se passa.....__
Bon fin de ce mini chapitre. Pour rattraper je vais essayer d'en poster plusieurs. Et je le suis dis que des fois c mieux si ils étaient court parce que le dernier était qd même assez long et j'ai peur que la lecture soit trop lourde...... Bon par contre sur pinterest j'ai trouvé une trop belle de photo de jk. Enfin il est toujours beau mais la je....
Voillllaaaaaa....... Même si je pense qu'elle commence à dater....... Bon bref a bientôt j'espère !!!!
VOUS LISEZ
Un Jungkook X Reader
FanfictionBonjour ! Donc voici une FF entre jungkook et Bang tp. Du coup comme l'indique son nom, elle est la sœur de Bang Chan. L'histoire commence lorsqu'ils sont ados et au bout du 8e chapitre ils sont adultes, libre a vous les passer ou de commencer ou d'...