Chap 12:une Fin de Dimanche Calme

67 2 0
                                    

Coucouuuuuu!!!! J'espère que le dernier chapitre ou ce n'était qu'un Pdv jk vous a plu. La on va revoir vite fait ce qu'il s'est passé mais en pdv tp et bcp moins détaillé et la fin du week-end comme indiqué son titre. Quel logique ! Bref bonne lecture !

                             __

Pdv tp:
Je sens quelque chose d' agréable sur ma joue qui ne dure que quelques secondes. J'ouvre les yeux.... Je vois jungkook.... ou je suis ? Ah je crois que c'est l'agence de Jungkook....Il faut que je rentre chez moi... Il me dit de rester parce qu'il est trop tard. Alors franchement je suis contente qu'il me dise ça parce que je n'aurai pas tenu jusqu'à chez moi avec le peu d'énergie qu'il me reste... Bref il me dit de me changer et de me démaquiller et je fais vraiment tout ce qu'il me dit. Je suis fatiguée... J'ai juste envie de me mettre dans un lit et de faire un câlin à quelqu'un.... Depuis un moment j'ai un gros manque... Il est de dos... Je vais lui en faire un... Ouai c'est trop agréable.... Bref faut que j'aille me démaquiller et me laver les dents là.... Aller courage tp plus longtemps avant d'aller dormir ! Une fois fait je me précipite sur le premier lit en vue sans me poser des questions avant de directement m'endormir. Je sens quelque chose de chaud et confortable contre moi je m'y colle un peu plus et fini vraiment dans un profond sommeil.

Ellipse de la nuit

Je sens quelque chose de chose qui m'entoure. J'ai aussi un truc en main. J'ouvre les yeux et vois

Oh putain merde j'avais oublié la soirée ! Je m'assoie sur le lit pour pendant que toutes les informations reviennent

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Oh putain merde j'avais oublié la soirée ! Je m'assoie sur le lit pour pendant que toutes les informations reviennent. J'espère qu'on l'a pas fait sinon plus jamais je n'oserai le regardé si on se revoit. Attends oui on va se revoir on va bosser pour eux ! Je me retourne vers lui...

Il était entrain de s'étirer comme si de rien n'était tout en continuant de m'observer

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Il était entrain de s'étirer comme si de rien n'était tout en continuant de m'observer. J'osais pas lui poser la question.... C'est beaucoup trop gênant !!!
-jk:salut
-tp:eu... Salut..... (je le regardais sans arriver à poser la question)
-jk:non ne t'inquiète pas on a rien fait.
Je le regardais soulagée mais surprise. Mais comment il a su que je voulais lui poser cette question précisément alors qu'on s'est rien dit !?
-jk:oui je savais ce que tu voulais me demander parce que je te connais trop bien😎✨
-tp:(rigole) oui en effet... Bon je vais me préparer et retourner chez moi.
-jk:ok...
Cette situation était vraiment trop étrange. Je n'arrivais plus à respirer ou réfléchir. J'allais étouffer. Je me sentais mal d'être ici, dans sa chambre, avec lui. En plus maintenant qu'il est une célébrité internationale c'est encore pire ! Il faut que je me dépêche de sortir pour me remettre les idées en place. Mais sa petite bouille déçue et triste me faisait un peu mal quand même... Il avait été tout de même mon meilleur ami pendant un bon bout de temps ! Je ne pouvais pas restée insensible ! Bref je me dépêche de m'habiller en voyant l'heure. J'ai perdu une matinée entière ! Puis jungkook me fait sortir et m'amène jusqu'à l'ascenseur, où juste avant de limite me pousser dedans il me fit un baiser sur la joue. J'ai même pas eu le temps de lui faire une remarque que les portes se ferment. Je marchais un peu dans les rues de Séoul en prenant des petites rues avant de revenir sur la voix principal. On ne sait jamais il peut y avoir des paparazzi à toutes les coins près de Big Hit. Et j'ai pas envie qu'on m'ai prise en sortant du bâtiment. Je suis  enfin arrivée chez moi. Je ferme vite à clef ma porte et me laisse tomber sur le canapé. Je n'ai plus de force. Je comprends pas ce qu'il m'est arrivé. Ce n'est pas possible qu'il m'aime encore après tout ce temps. Il a dû boire un peu avant ou je sais pas.... Pourtant il ne sentait pas l'alcool. Ou alors il s'est drogué ? Non pas possible il était totalement lucide.... Je comprends vraiment pas.... Bon on va dire que c'est un accident ou un malentendu. Je lui enverrai juste un message lundi soir pour lui dire de commencer à réfléchir pour le style qu'il voudrait. Ouai ça c'est bien. En attendant tp tu as déjà perdu assez de temps ! Aller au boulot ! Je me fais des ramens avant de faire quelques recherches sur un sujet qui m'intéresse avant de me faire un entraînement. Cho-ha m'a envoyé un message pour me proposer d'aller au cinéma. Pourquoi pas ça fait longtemps ! 15minutes plus tard on était toutes les deux assises en regardant les pubs des prochaines sorties. C'est la que je me rends compte que ça faisait plus de 5mois que je n'avais pas mis un pieds ici. Et j'avoue que ça m'avait bien manqué ! Aussi le fait de manger des pop corn en laissant des commentaires avec ma meilleure amie c'est vraiment très  divertissant et ça m'a fait oublié ma soirée d'hier trop spéciale. Bref le soir Cho-ha vient dormir chez moi comme on bosse ensemble pendant un bout de temps ça sera plus pratique si elle reste avec moi. Et vous savez quoi on se regarde un nouveau film ! Le soir on s'endort ensemble. Je ne lui ai rien dit par rapport à Jungkook. Si il se repasse un truc peut être. Demain comme je n'ai pas de projet je vais directement aller au café. J'ai déjà prévenu mon chef. Puis nous nous endormons dans les bras de l'une de l'autre. Je l'aime tellement cette fille !

Un Jungkook X ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant