Ellipse 9 mois (=début juin)On était le 10juin. Il faisait beau et chaud mais juste comme il faut. Un petit air permettait de nous aérer. J'étais heureuse. Rien ne m'était arrivée de mauvais depuis septembre. J'ai même rencontrer quelqu'un. Plusieurs soirs par semaine nous marchons ensemble le soir comme là. Il est drôle et gentil. Je l'aime beaucoup. Ça va faire trois mois que nous sommes ensemble. Quand j'y repense depuis qu'il vient me chercher au travail, une ombre ne vient plus. Je pense que c'était jungkook. Il venait tous les jours pendant sa pose. Il restait figé en fasse du café tous les jours avec sa capuche et son masque qu'il neige, pleuvent ou qu'il fasse terriblement chaud. J'espère que sa non présence va durer parce que ça me rendait mal à l'aise..... Heureusement maintenant Ga-eul est là et tout se passe très bien. Seul petit bémol, il aime beaucoup BTS..... Et je ne lui ai pas raconté.... Je n' ai pas envi qu'il se passe des problèmes à cause Jungkook. J'en ai déjà eu assez à cause de lui donc maintenant que j'essaye d'avoir une relation je veux pas que tout soit gâché à cause de lui. Je me tourne vers Ga-eul. Il avait un petit sourire qui montrait qu'il était bien. Cette vision emballa mon cœur et fit partir tous mes doutes. Je m'approcha de lui pour être dans ses bras. Il me rendit directement mon étreinte et me fit un petit bisou sur la tête.
-g:ça va?
-tp:oui. Jamais je me lasserai d'être contre toi.
-g:malheureusement pour toi ma petite tp, j'ai bien peur que je ne puisse te lâcher (avec un grand sourire)
-tp:alors me lâche pas
-g:c'est ce que je comptais faire
Et on se mit tous les deux à rire. Je me sens vraiment bien avec lui. Il n'est tellement pas compliqué et il me met toujours de bonne humeur. Je remercie Cho-ha de tout cœur de me l'avoir présenté. Il est devenu un réel rayon de soleil dans ma vie. Un jour je lui parlerai de ce qui s'est passé avec BTS.
On fini notre promenade et il me ramena chez moi.
-tp:tu veux rester manger ?
-g:pourquoi je refuserai ?
-tp: allons-y alors !
On commença a préparé à manger il n'arrêtait pas de m'embrasser un peu partout.
-tp:Ga-eul! Arrête un peu ! Comment tu veux que je me concentre !? (en rigolant)
-g:bon d'accord j'arrête mais double portion après!
-tp:que si on se dépêche ! Il ne faut pas que tu rentres trop tard
-g:ok !
On fini de manger en regardant un épisode d''une série. Puis on se dit au revoir et il partit.Ellipse 4 jours (14 juin)
C'était étrange. Je suis chez moi, il est déjà 22h30 et je n'ai pas reçu un message de Ga-eul depuis le début d'après-midi. On n'est pas sorti alors qu'il devait venir. J'ai fait quelque chose qui n'allait pas ? Ça me stresse beaucoup...... Ça fait un quart d'heure que je suis avec mon téléphone, le numéro composé, toujours hésitante à appuyer sur le bouton vert. Bon aller tp si il y a un problème il faut mieux en parler directement que d'attendre encore plus. Je prends mon courage à deux mains et appuies sur le bouton. Il ne répond pas. Je ressaye. Puis une troisième fois. Au bout de la cinquième fois il finit par décrocher.
-tp:halo ?
-g:...
-tp:Ga-eul, qu'est-ce qu'il y a ????
-g:t'aurais pu me le dire avant qu'on commence......
-tp:te dire quoi ?
-g:tu te fiche de moi ??? (a moitié en pleur et en colère)
-tp:mais non......
Il raccrocha. Je ne comprends plus rien. Il est tard.... Je peux pas appeler Cho-ha.... Je vais lui envoyer un message....... 2 minutes plus tard elle m'a répondu. Je fais comme elle me dit et je vais voir l'interview de BTS malgré moi expliquant leur pause. C'est quoi cette merde ?????? Putain........... Je me mis à pleurer...........
VOUS LISEZ
Un Jungkook X Reader
FanfictionBonjour ! Donc voici une FF entre jungkook et Bang tp. Du coup comme l'indique son nom, elle est la sœur de Bang Chan. L'histoire commence lorsqu'ils sont ados et au bout du 8e chapitre ils sont adultes, libre a vous les passer ou de commencer ou d'...