Chap 27

53 2 0
                                    

Pdv tp:
Je relance une fois de plus le moment où ils expliquent pourquoi ils veulent faire une pause. J'ai du mal entendre quelque chose ce n'est pas possible.
-homme : mais pourquoi voulez vous faire une pause alors que vous êtes en haut de la célébrité?
-rm:on est un peu fatigué .... Il faut que nous aussi nous fassions des pauses pour mieux reprendre après. De plus plusieurs d'entre nous aimerait avancer leur carrière solo.
-jin:c'est vrai qu'on est fatigué... Mais ne vous inquiétez pas ce n'est qu'une pause on reviendra vite.
-s:en effet on compte faire ça pendant encore longtemps.
-jh:oui et en plus on va sortir des chansons aussi de notre côté ! J'ai déjà commencé à écrire quelques unes pour mon album ! J'espère qu'il vous plaira !
-jm:oui oui ne vous inquiétez pas pause n'est pas synonyme de fin ! C'est juste qu'on a beaucoup travaillé et donné. Maintenant il faut qu'on se repose un peu....
-v:c'est vrai que pendant toutes ses années on n'a pas arrêter..... Je vais continuer tout en faisant autre chose.
-jk:moi aussi je vais me reposer un peu mais je vais toujours me donner à fond pour vous et pour une autre personne..... Bang tp. On s'aime depuis des années et je lui avais promis qu'on se marierait une fois que nous serions en pause. Je vais enfin pouvoir la tenir et être encore plus avec elle. Mais ne vous inquiétez pas les armys je vous ai aimé toutes ses années en l'aimant aussi donc mon amour pour vous sera toujours inchangé !
-homme: jungkook vous êtes le maknae et pourtant vous allez être le premier à vous marier ?
-jk:il faut croire que oui
-homme:nous connaissons déjà une bang tp, la sœur du leader de stray kids, bang chan. Est-ce elle ?
-jk:oui c'est elle...
-homme:nous vous souhaitons tout le bonheur du monde. Donc pendant votre pause vous allez tous vous reposer mais tout de même continuer.... On espère bientôt vous retrouver ! Au revoir BTS !
-les 7: au revoir !
*fin de la vidéo*
Ça fait 3 fois que je la regarde.... Ce n'est pas possible..... J'envoie un message à Cho-ha pour lui demander si je peux l'appeler.
-tp:halo ?
-c:ça va?
-tp:non...... Comment peut il osé dire ça alors que je lui ai dit non...... En plus j'étais avec Ga-eul....... Tout se passait bien...... Mais en plus comment je vais faire pour aller travailler ???? Et les sasaengs ???? Et je vais vraiment devoir être avec lui ???? Tu sais très bien qu'il est fou !
-c:calme toi. On va trouver un moyen d'arranger ça...... Si tu veux je peux appeler Ga-eul et essayait de lui expliquer..... Et toi tu vas faire comme si il ne s'était rien passé. Demain tu vas travailler comme si il ne s'était rien passé en attendant de trouver une solution d'accord ?
-tp:........
-c:désolée je dois me coucher et je peux pas faire plus pour l'instant donc essaye de dormir un peu.......
-tp:t'inquiète..... Bonne nuit.
J'essaye de m'endormir..... Je peux pas j'y arrive pas....... Je suis fatiguée mais j'y arrive pas....... Je peux pas aller voir chan.... Il est minuit....... Je vais pas déranger les autres..... Je prends ma peluche et la serra fort contre moi. Aller tp dors ce n'est qu'un mauvais rêve ça ira mieux demain....

Un Jungkook X ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant