Dsl du retard...........
Bonne lecture !__
Je suis enfin rentrée chez moi. J'envoie un message à mon frère pour le prévenir que je viendrai cette après midi parce que c'est vraiment important. Je le sens mal là. J'ai peur de ce qu'il peut se passer. Jungkook est quelqu'un qui a de l'argent, la popularité et en plus avec les autres membres ils sont un symbole de la Corée à présent. Quoique je dise ou fasse c'est lui qui décidera....je ne sais pas quoi faire...... Ça se trouve il rigolais juste..... Oui ça doit être ça..... Mais il faut tout de même que j'en parle à Chan..... Je me dépêche de manger un peu et foncé à son agence.
J'arrive dans leur dortoir. Jeongin me fait un gros câlin des qu'il me voit et bientôt j'étouffe au milieu de 7 gars bien trop musclés.
-C:VOUS VOULEZ TUER MA SŒUR OU QUOI !!??? 😭😭😭😭aller viens la ma petite tp(en me prenant dans ses bras un peu plus doux que les autres)
-tp:je ne te dérange pas trop quand même ?
-c:non aller viens on va se mettre à part et interdiction de venir vous ! Et je ne rigole pas ! (en se retournant vers les autres membres)
On rentra dans sa chambre et on s'assoit sur son lit l'un en face de l'autre.
-c:qu'est ce qu'il y a ????
-tp:alors eu.... Par ou commencer?
-c:où tu veux
-tp:ok alors.... Mon boulot a pour client BTS. Je travaille donc avec eux pendant un certain temps parce qu'ils vont avoir des minis maisons du coup voilà. Sauf qu'avant qu'on se retrouve Jungkook m'a amené au restaurant et il m'a dit qu'il m'aimait toujours et tout après maintenant je passe pas mal de temps avec eux du coup on est tous de nouveau proche sauf qu'avec jungkook c'est toujours gênant et la y'a ce matin ou je lui demandais ce qu'il voulais faire pour sa mini maison il m'a dit que j'allais habiter avec lui.
-c:oula attends je récapitule ton problème c'est que Jungkook ton crush d'il y a 8ans qui est une star mondial t'aimes toujours et pas toi et là une fois les travaux terminés il veut que vous viviez ensemble ????
-tp:oui c'est ça..... Mais ça se trouve c'est juste une blague ou pour me faire marcher....
-c:il t'as déjà embrasser n'importe où ? Été jaloux ou je sais pas ?
-tp:eu oui........
-c:il t'envoie souvent des messages ?
-tp:oui tous les jours
-c:je ne pense pas que ça soit une blague.... En plus vu son statut niveau juridique il peut faire un peu tout ce qu'il veut comme il a pas mal d'argent........
-tp:oui je sais..... Mais je sais pas quoi faire ! Je veux pas vivre avec lui moi ! Je suis très bien dans l'apart et sans être plus connue de tout le monde ! En plus je vais m'en recevoir plein la gueule..... Deja qu'avec toi des fois j'en ai mais alors là......
-c:je suis désolé..... Mais pour jungkook il ne faut pas te laisser faire
-tp:mais qu'est ce que tu veux que je fasses ????
-c:soit insupportable avec lui ne lui parle plus fais des trucs comme ça.
-tp:.... Je suis pas sûr que ça fonctionne...
-c:qui ne tente rien n'a rien au point ou t'en es tu ne risques plus rien ! Il ne va pas décider de ta vie pour toi !
-tp:mais j'ai déjà mis pleins de limites mais il les brise tout le temps et il a toujours réponse à tout !
-c:essaye
-tp:ok......
-c:aller viens là (me prend dans ses bras) ça va bien se passer....
Ses bras sont toujours réconfortants. J'aime tant être dans ses bras.......
-tp:et chan ? Je peux rester cette après midi et revenir un peu demain ?
-c:bien sur tu sais très bien que tu es toujours la bienvenue ! Tu es ma sœur je te rappelle !
-tp:merci...
Je finis de passer l'après midi avec les stray kids. Il y a vraiment une bonne ambiance chez eux. C'est toujours agréable mais ça ne doit pas être reposant des fois !Ellipse jusqu'à mercredi
Ça fait 2 jours que je n'ai pas mis les pieds à l'agence Big Hit je vais faire comme Chan me l'a dit de toute façon je n'ai pas grand chose d'autre à faire.... Je me retrouve devant les membres j'agis normalement avec tous sauf Jungkook où je suis super froide.
C'est à son tour ou je dois aller le voir
-tp:bon j'espère que tu as réfléchis à comment tu voulais organiser ta maison parce que je n'ai pas envie de reperdre du temps avec ça. Il faut avancer, normalement je dois tout commander vendredi donc je te prierai qu'on se bouge.
-jk:eu... OK.....Ellipse jusqu'à vendredi
Je prépare mes affaires pour repartir de l'agence.
-tp:salut tout le monde à lundi passez un bon week-end !
-les 6:merci toi aussi et essaye de te reposer un peu !
-jk:salut
Je crois qu'il a compris qu'il n'y aurait rien entre nous et que jamais je ne viendrai chez lui. Enfin ! Chan avait raison. Mon grand frère est décidément le meilleur. Mais ça me fait quand même du mal de lui parler comme ça...... Non aller reprends toi tp il faut qu'il comprenne..... Oui c'est ça.....
Cette après midi pendant mes poses faut que j'envoie toute la commande d'articles et les éventuels changements à mon entreprise pour que ce projet soit bientôt terminé. Même si d'un côté je suis contente d'avoir repris contact avec mes amis de Séoul, je ne veux plus les voir autant. Je ne veux plus voir Jungkook. Bon une dure fin de journée m'attend ! Mais il faut que je pense que dimanche je vois Cho-ha ! Aller courage tp !Ellipse jusqu'à dimanche
Ce matin je me lève de très bonne humeur. Je vois Cho-ha ! Ça fait une semaine qu'on ne s'est pas vu et j'ai l'impression que ça fait des mois ! On se rejoint sans notre parc. Elle me raconte les tonnes de fiches qu'elle a fait. Je l'admire jamais je ne pourrais faire ça ! Quand à moi je lui raconte bien évidemment pour ce qu'il s'est passé. Elle me dit qu'elle espère que ça va vraiment le calmer.... Elle n'est pas là seule.... Puis on s'est promener le reste de la journée tranquillement. Malheureusement toutes les bonnes choses ont une fin et on est obligé de se séparer.....
Une fois rentré chez moi je m'écroule dur le canapé. Je regarde mon téléphone et vois une notification de Taehyung:"slt tp! Demain comme tu t'en souviens peut être c'est l'anniversaire de Jungkook. On veut faire une petite fête entre nous ça te dirait de venir ? Je vois que ça ne va pas fort en ce moment entre vous deux et c'est dommage.... Peut être qu'un petit moment de détente nous fera tous du bien. Et au pire viens juste pour faire plaisir à moi et aux autres !"
J'hésite.... Clairement Jungkook me fais chier et je n'ai pas envie de lui faire plaisir à ce con. Mais bon il est quand même sensé être un pote...... Bon je passe juste vite fait et je repars. Par contre je n'ai pas de cadeau. Qu'est ce que je vais bien pouvoir lui offrir lui qui a tout ce qu'il veut et qui est blindé d'argent. Bon au pire je lui offrirai un truc plus tard, là je suis un peu prise au dépourvu surtout qu'il y a pleins de magasins qui sont fermés le lundi..... Je reçois un nouveau message de Tae qui me dit de terminer un peu plus tôt pour pas qu'on commence trop tard.Je viens de me lever. J'ai pas envie de faire cette journée. J'ai la flemme de tout..... Je pense que ça commence à faire un long moment que je n'ai pas été en vacances. Après ce projet j'en prends..... Ou pendant les prochaines vacances de Cho-ha pour qu'on parte ensemble c'est toujours plus amusant d'être à plusieurs. Ou au moins toutes les deux. Ou sinon je reste tranquille pour me reposer un peu.... Ça c'est une bonne idée aussi...... Je crois que j'ai vraiment besoin de calme entre mes 2 travails et ce qu'il se passe avec Jungkook......... Bon aller tp tu n'es pas encore en vacances alors bouge ton cul !
J'arrive à leur agence comme tous les matins maintenant.
-tp:salut !
-7:salut tp !
Je commence à une fois de plus venir les voir chacun leur tour. Celui de jungkook arriva lui aussi. J'entre dans sa chambre je prends une chaise et m'assois en face de lui qui est sur son lit.
-tp:.. joyeux anniversaire
-jk:merci..... Tp t'es en colère contre moi ?
-tp:à ton avis ????
-jk:mais tu le sais pourtant que je t'aime.....
-tp:évitons de parler de ça aujourd'hui c'est ton anniversaire et en plus là on se voit pour des raisons professionnelles.
-jk:j'espère que tu m'as pris un cadeau au moins !
-tp:et oh arrête de te foute de moi.
-jk:ok ok du coup pour la salle de bain......Étonnamment la journée se passa bien j'ai eu le temps de passé au supermarché juste pour lui offrir un truc à la con. Du coup un chauffeur est venu me chercher une fois que j'étais prête. La porte de l'ascenseur s'ouvre et je vois tous les membres entrain d'essayer de vite préparé une décoration d'anniversaire. Hoseok court en silence vers moi
-h:on essaye que ça fasse plus fête pendant qu'il est à la douche. Viens vite nous aider !
-tp:ok j'arrive je pose juste mes affaires.
Bon je crois que je vais rester un peu plus longtemps que prévu..... Mais en même temps comment résister à l'appel de la décoration !__
Bon voilà fin de ce chapitre j'espère que ça vous plaît
...
Au prochain chapitre !
VOUS LISEZ
Un Jungkook X Reader
FanfictionBonjour ! Donc voici une FF entre jungkook et Bang tp. Du coup comme l'indique son nom, elle est la sœur de Bang Chan. L'histoire commence lorsqu'ils sont ados et au bout du 8e chapitre ils sont adultes, libre a vous les passer ou de commencer ou d'...