Chap 11:pdv Jk

80 4 2
                                    

Coucouuuuuu!!!!! Vous allez bien!!??? Moi je suis de bcp trop bonne humeur et jsp pk😁
Bref bonne lecture !

                             __

Pdv Jungkook:(dans la voiture)
Je l'ai enfin retrouvée. Elle est tellement plus belle que dans mon souvenir.... Je me tourne vers elle. Elle commence à somnoler. Elle ne va pas tenir jusqu'à chez elle. En plus elle n'a pas ses clefs, elle les a oublié dans le manteau avec lequel elle est arrivée. Je vais la ramener à l'agence ça sera plus prudent. Elle rentrera demain... Je regarde de nouveau la route. Elle est avec moi dans la voiture elle ne peut pas partir de toute façon.... Je repense à ce qu'elle m'a dit dans le restaurant. Elle a vraiment tourné la page... Je lui ai pourtant promis de la retrouver et qu'on serait ensemble.... Alors pourquoi ? Elle n'est pas en couple heureusement.... Elle a des vues sur quelqu'un ? Si oui je dois trouver qui c'est. De toute façon à force de rester ensemble ses sentiments resurgiront. Même en 8 ans ils n'ont pas pu partir comme ça... Moi je n'ai pensé qu'à elle. Même la nuit mes rêves étaient rivés sur elle. Pour tenir le coup dans les moments difficiles je pensais à elle. Tous ces efforts que j'ai fait jusqu'ici sont pour elle. Alors pourquoi elle m'a oublié ? Je suis même devenus célèbre dans le monde entier pour qu'elle puisse me voir. Pour que comme promis je lui montre que je réussi dans la carrière qu'elle a du abandonné, pour nous deux. Je lui ai promis de réussir et j'ai réussi. J'ai promis de la retrouver, je l'ai retrouvé. Je lui ai promis qu'on serait ensemble alors nous serons ensemble. Je la regarde de nouveau. Elle s'était endormie. Elle est tellement mignonne quand elle dort....
-jk:pourquoi je n'ai pas réussi à te récupérer plus tôt... Tu es restée bien trop longtemps loin de moi. Ton corps est épuisé par tout le travail que tu fais... En plus tu n'as pas de petit ami sur qui tu peux compter et aimer le soir quand tu rentres. Ton frère est dans une agence avec beaucoup de règles et tu es donc encore seule.... Tu n'aimais pas être seule..... Alors pourquoi maintenant j'ai l'impression que tu fuis le monde en travaillant autant .... Pourquoi tu n'as plus d'épaule sur laquelle te poser....ma tp..... Maintenant je suis là.... Tu vas pouvoir revivre....
Nous venons d'arriver. Elle ne s'est pas réveillée. Je la porte jusqu'à ma chambre en essayant de faire le moins de bruit possible pour ne pas réveiller les gars. En plus Nam sera furieux de voir que je n'ai pas attendu la réunion pour la revoir. Je la pose délicatement sur mon lit. Je l'embrasse délicatement la joue pour qu'elle se réveille un peu pour qu'elle puisse se changer et se démaquiller.
-tp:mmmm
-jk:rince toi juste le visage et change toi. Après je te demande plus rien
-tp:il faut.... Que je rentre chez moi..... (tête qui dort à moitié)
-jk:tu n'es pas en état là... Tu pourras renter demain matin...
-tp:mmmm OK....
Elle se leva doucement et retira directement sa robe sans s'occuper de ma présence. Je me retourne vite. Je n'ai pas encore le droit de la voir. Je lui donne donc un de mes short et t-shirt comme pyjama, avant de m'habiller à mon tour. J'avais le dos tourné mais je savais très bien qu'elle me regardait. Putain... Je suis incapable de lui dire quelque chose.... En plus elle n'est pas réveillée et a un peu bu.... Bien sûr j'ai fait attention qu'elle ne soit pas saoul.... Bon je vais faire comme si de rien n'était.... D'un seul coup je sentis une chaleur contre mon dos torse nu
-tp:je suis contente de te revoir
Puis elle reparti comme si de rien n'était en direction de la salle de bain pour se démaquiller. Elle vient de me faire un câlin ! Alors que même pas deux heures plus tot elle ne faisait que me rejeter ! Bon cœur avait accélérer d'un coup. Un sourire niais arriva directement sur mes lèvres.
-tp:eu... Kook? T'aurais une brosse à dent à me prêter ?
-jk:bien sur tiens.
Je lui tendit une brosse à dent avec un grand sourire. J'avais l'impression qu'on était retourné dans le temps. Le moment où il n'y avait aucun problème, l'année du lycée..... On se lava les dents. Puis sans que je l'invité elle s'effondra dans mon lit et s'enformit directement. Elle est vraiment épuisée.... Je la rejoint quelques minutes plus tard et la prends dans mes bras avant de m'endormir à mon tour, toujours le sourire aux lèvres.

Un Jungkook X ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant