Désolée pour le retard j'étais en pleine période d'examens mais mtn que c fini je vais pouvoir poster plus souvent !
Ceux qui étaient dans cette période j'espère que ça s'est bien passé !
Dans ce chapitre il y aura du lemon je préciserai avant qu'il commence.
Bon aller bonne lecture !__
Pdv tp :
La voiture venait de s'arrêter. Je ne veux pas sortir. Plus tard je sortirai plus tard la réalité m'arrivera. Je lance un dernier regard suppliant à jungkook en espérant le faire changer d'avis. Mais il sortit de la voiture fit le tour et ouvra ma portière. En plus il joue le gentleman pour encore mieux montrer notre relation enfin montré qu'on est fou amoureux l'un de l'autre. Qu'on a attendu des années avant de se retrouver. Deux lycéens qui n'avaient même pas pu entamer leur flamme à cause de la célébrité et d'un changement d'orientation. Cette flamme ne s'est pas éteinte et 9ans plus tard ils vivent enfin ensemble, peuvent montrer leur amour au grand jour et vont bientôt se marier . C'est digne d'une histoire de drama....
Il prit ma main et me fit sortir une fois débout il m'embrassa et une pluie de flash s'abattit sur nous. C'était tellement gênant et je ne savais pas quoi faire. Il finit par les détacher et mit sa main sur ma joue en me souriant. Puis il prit ma main et on commença à marcher vers un restaurant tout en se faisant poursuivre par des photos. J'essayais de marcher droit et de faire le moins de gestes qui me ridiculiseraient mais c'était difficile je ne savais même plus où donner de la tête. Toutes ces lumières qui m'arrivaient en plein dans les yeux commençaient à me faire mal à la tête et je finie par bousculer légèrement jungkook. Il lâcha ma main et prit mon bras.
-jk: tiens toi a mon bras pour t'aider et ne regarde que devant toi. (en murmurant) inspire et expire un bon coup. (je le fis) c'est bien. Regarde on est presque arrivé. Je nous ai réservé une salle donc ne t'inquiète pas c'est bientôt fini
-tp:jungkook je veux rentrer.... Je ne me sens vraiment pas bien....
-jk:on ne peut pas mais ne t'inquiète pas on mange on récupère quelques affaires chez toi et on rentre (voyant que je ne vais pas bien) s'il te plaît ne pleure pas mon cœur. Si on se dépêche le temps des photos duera beaucoup moins longtemps
-tp:ok....Nous arrivons enfin à l'intérieur, dans la pièce que jungkook nous avait réservé. Il me prit dans ses bras dès que la porte fut fermée.
-jk:c'est bien mon ange t'as été très courageuse.
Et il embrassa mon front je me détacha de lui et partis aux toilettes. Cette marche même courte m'avait retirée toute ma force. Je me passe de l'eau sur le visage et me regarde dans la glace. La personne que je vis n'était pas moi. Jamais je n'avais été apprêtée comme ça. Avec une robe presque provocatrice et cette couche de maquillage. Comment je suis arrivée là? Malgré tout le fond de teint et anti cerne on voyait mes veines en dessous des yeux. Je dormais trop mal...
-jk:ça ne va pas ?
-tp:qu'est ce que tu fais là ?
-jk: tu ne revenais pas je commençais à m'inquiéter. Tu vas bien ?
-tp:non. Tu m'as transformée et pas en bien ! Regarde moi ! Est ce que la personne que tu vois en face de toi c'est Bang tp ????
-jk:l'apparence ne fait pas la personne
-tp:alors pourquoi je suis comme ça ?
-jk:ne t'inquiète pas ça n'arrivera plus. Maintenant viens il faut qu'on aille commander.
-tp:je n'ai pas faim....
-jk: (en me prenant dans ses bras) il faut manger. Sinon tu vas être malade...
-tp: jungkook j'en ai marre de cette situation. Je ne sais pas quoi faire... Je ne sais même pas quoi faire de mes journées, quand tu n'es pas là je ne suis qu'une larve et quand tu l'es je ne suis que l'objet que tu convoites.... Je me sens tellement mal, j'ai l'impression de ne plus vivre.... Je...
-jk: ma tp calme toi. (en passant sa main sur mes joues pour essuyer mes larmes) tu n'es pas un objet que je convoite. Tu es la personne que j'aime le plus au monde et je veux passer ma vie tranquille avec toi, en ce moment j'ai quelques problèmes mais bientôt on pourra faire plein de choses ensemble et être à nouveau comme les doigts d'une même main. Donc s'il te plaît patiente juste un peu, le temps que je remette tout dans l'ordre....
Pour une fois je lui rendit son étreinte, il était entrain de devenir la base de ma nouvelle vie qui prenait de plus dn plus de place pour couler mes autres bases jusqu'à ce qui ne reste plus qu'elle et que je devienne dépendante d'elle.
On partit à la table pour commander puis manger. Après avoir fini on rentra dans mon appartement selon ses plans. Il m'aida à prendre mes valises et à mettre mes affaires. Je me dépêchai de prendre mes habits et lui regarda mes sous vêtements.
-jk:tu fais cette taille ?
-tp:oui mais tu veux bien te dépêcher de les mettre dans un sac s'il te plaît
-jk:oui oui a vos ordres. Maintenant que je sais ta taille tu veux savoir la mienne (en se rapprochant dangereusement de moi)
-tp:non. La je veux juste qu'on rentre vite donc calme tes hormones
-jk: (en me faisant un bisou dans le cou) oui t'as raison dépêchons nous de rentrer.
Je n'aimais pas du tout ça façon de parler. Mais j'essaye de ne pas y penser et finir de prendre des affaires : mon appareil photo, mes, affaires de dessins, des carnets etc
-jk:t'as pris les photos ?
-tp:non
-jk:elles sont où ?
-tp:(je soufflai un coup) là-bas, le dernier carton
Il vérifia le carton et on reparti vers la maison avec mes sacs. Maintenant que j'ai mes affaires je vais mieux me sentir.
Jungkook m'aida a prendre mes affaires et on les mit dans la pièce principale. Je pris un premier sac pour pouvoir me changer parce qu'à cet instant mon accoutrement me déplaisait fortement.
-jk:tu vas te changer ?
-tp:oui
-jk:change toi la je veux te voir
-tp:je ne veux pas
-jk:(en s'approchant de moi) tu vas te changer devant moi.
-tp:non
-jk:tu n'aurai pas du.....
Il me prit, me mit sur le lit et se met sur moi
-jk: ma tp tu n'aurai pas du, j'ai réussi à tenir jusque là mais maintenant je ne peux plus..
_
__
Commencement du lemon🍋Il retira ma robe facilement malgré que je me débattais. Je me retrouve en sous vêtement complètement soumise à lui.
-tp:non jungkook s'il te plaît...
-jk: ne t'inquiète pas tu vas apprécier
Il retira son haut me laissant voir ses abdos magnifiquement bien formés. Il m'embrassa et balada ses mains sur mon corps. Il arracha mon soutien gorge. Il me fixait. C'était affreux j'avais envie de pleurer...
-jk:tu es vraiment magnifique ma belle.... Dire que tu es à moi maintenant....
Il m'embrassa de pleine bouche sans une once de douceur et malaxa ma poitrine. Il commença à descendre sa bouche pour me faire un suçon dans le cou. Il descendit à nouveau et vient mordiller mon sein pendant que qu'un bras me tenait et que l'autre main se rapprochait dangereusement de ma cullotte. Il me l'arrachage a son tour en me regardant avec des yeux tout excités. Quelques secondes plus tard ses doigts étaient en moi, je ne pus m'empêcher de laisser échapper un petit cri. Ce qui le fait sourire. Il commença à faire des petits mouvements, j'essayais tant bien que mal de ne rien laisser transparaître mais vu son visage lumineux à l'instant, ça ne marchait pas du tout. Il vient m'embrasser tout en me disant qu'il m'aimait alors que j'étais entrain d'essayer de me retenir. Il rentra un troisième doigts avec directement les mouvements qui vont avec. Je ne pouvais plus arrêter de gémir et je m'en voulais vraiment. J'eus un petit cri de désapprobation lorsqu'il les retira. Il se leva, ouvrit un paquet et mit la capote il se dirigea vers moi, me retourna. J'étais maintenant à quatre pattes dos à lui. Il rentra d'un seul coup et un gémissement vient avec lui. Il plaça ses mains sur ma poitrine et commença ses vas et viens qui étaient de plus en plus fort comme mes gémissements. J'en pouvais plus je voulais vite que ça s'arrête. D'un seul coup il se retira je me laisse tomber sur le côté sans énergie, il jeta la capote pleine et vient se mettre en face de moi..
_
___
Fin du lemon 🍋Il me regardait dans les yeux et mit sa main sur mon visage.
-jk: tu es vraiment bonne et belle... Je suis tellement heureux d'être avec toi ma tp... Je t'aime vraiment fort...
Il était tellement heureux alors que de mon côté je me sentais souillée. J'avais honte de moi en plus j'avais pris du plaisir..... Je me dégoûte....
-jk:ma tp tu tremble !
Et il me prit contre lui.
-jk: quoique tu penses, tu n'as rien fait de mauvais en plus on va bientôt se marier donc ne t'inquiète pas. En plus tu n'as eu qu'un aperçu d'après mariage !
-tp:jungkook tu veux vraiment qu'on se marie ?
-jk:oui et il va falloir commencer à y penser très prochainement
-tp: mais on n'a même pas eu nos 26 ans encore !
-jk:d'accord donc on attend le mois d'avril ?
-tp:fais comme tu veux....
-jk:bon ok on se marie en avril c'est dans 10 mois ça va bien nous laisser le temps de tout préparer ! (me fit un bisou sur le front) je t'aime tellement.
Et il me tient encore plus fort contre lui comme si j'allais lui échapper avant que nous nous rendormions
VOUS LISEZ
Un Jungkook X Reader
FanfictionBonjour ! Donc voici une FF entre jungkook et Bang tp. Du coup comme l'indique son nom, elle est la sœur de Bang Chan. L'histoire commence lorsqu'ils sont ados et au bout du 8e chapitre ils sont adultes, libre a vous les passer ou de commencer ou d'...