Salut ! J'espère que vous allez bien ! Bon je sais pas trop quoi dire donc bonne lecture !
__
Pdv jungkook :
-tp: mais putain jungkook je vais pas me mettre en pyjama à cette heure là !
-jk:ok t'as le choix entre te mettre en pyjama et on reste ici ou tu mets une robe et on sort.
Oui, j'avais vrm envie de la voir en pyjama enfin avec peu de tissu d'elle depuis le temps que je me demande comment elle. Mais bon après j'ai bien envie de la voir en robe pour la mettre à sa juste valeur.Pdv tp:
-tp: c'est une blague pas vrai ?
-jk: est ce que j'ai l'air de blaguer?
Je ne sais pas quoi faire, j'zi terriblement faim il faut que je mange mais je ne veut pas sortir de cet endroit avec une robe surtout qu'on va se faire prendre par les paparazzi et la je peux vraiment dire à dieu à Ga-eul... Mais je n'ai pas envie de me mettre en chemisette devant lui en pleine journée. Je ne veux pas lui donner envie de le faire. Putain j'ai tellement faim que je commence à avoir vraiment très mal au ventre en plus du stress. Je m'assoie en boule par terre. Aussitôt Jungkook se met à ma hauteur
-jk:ça va??? Qu'est ce qu'il y a ???
Mon ventre émit un énorme gargouillement comme pour lui répondre
-jk:tu n'as pas mangé depuis quand ?
-tp: hier soir...
-jk: tu veux manger quoi ?
-tp: quelque chose de très rapide à préparer
-jk: ok dans 15min on mange. Ne bouge pas je vais juste demander à quelqu'un d'aller chercher le repas.
Deux minutes plus tard il revient. J'étais toujours dans la même position je ne savais pas quoi faire. Je n'arrivais plus à réfléchir non plus.
-jk: viens on va se mettre sur le lit en attendant, tu seras mieux que par terre (en me prenant pour m'y mettre)
Il m'y posa comme une poupée qu'on pouvait installer comme on voulait et s'allongea à côté de moi. Sa tête était dans mon coup.
-jk:tu sens tellement bon
Vraiment il me perturbe y'a 5 minutes il me kidnappe et maintenant il est à mes petits soins. C'est comme si j'avais à faire à deux personnes.
-jk:tu sais rien que ce petit moment tous les deux me gonfle de bonheur.
Je me retourne pour me mettre face à lui. Son visage était tellement doux.
-tp: pourquoi moi ?
-jk: parce que je t'aime. Tu es magnifique, tu es gentille, tu es déterminée et tu ne te laisses pas démonter. Tu as tellement de qualités...
-tp: mais jungkook la personne que tu décris c'est celle du lycée
-jk: non j'ai bien vu tu n'as pas du tout changé. C'est pour ça que je ne peux pas te laisser partir. Tp je t'aime plus que tout au monde.
Une main pris mon visage et vient me plaquer contre le sien tout doucement. Clairement je ne sais pas quoi faire pour changer j'ai peur que si je fais quelque chose il se mette en colère et je ne sais pas ce qu'il pourrait faire. Ses lèvres traduisaient toutes ses années où il ne m'a pas embrassé. Il détacha ses lèvres me regarda dans les yeux comme pour vérifier que c'était bien moi, fit un sourire timide et m'embrassa le front. Il me recolla contre lui.La sonnette sonna.
-jk:c'est arrivé, tu viens ?
On se leva. Jungkook ouvrit la porte et pris le repas à la personne qui avait été chargé de le récupérer.
-tp: du mcdo ?
-jk: ça te va pas?
-tp: si ça va faire du bien un peu de gras.
On se mit à table. Enfin je vais avaler quelque chose ! Je mangeais les sandwich comme si je n'avais rien mangé depuis des jours.
-jk:du coup tu t'es décidée ?
-tp: pour quoi ?
-jk: robe ou pyjama ?
Putain il ne va pas lâcher l'affaire.
-tp:ou sinon je reste comme je suis ?
-jk:non j'en ai marre de patienter pour te voir dans une autre tenue.
-tp: de toute façon tu ne vas pas me laisser repartir ce soir ?
-jk: non en effet maintenant tu vis ici avec moi.
-tp: et je vais faire comment pour le travail je ne vais pas y aller dans ces tenues?
-jk: j'ai vu avec ton chef que tu finissais juste ton projet et après tu ne travailles plus.
-tp: pardon?????
-jk:ce n'étais pas une question. Chaque fois où tu devras aller travailler tu vas tenter de partir.
-tp:non ça c'est hors de question ! Ce n'est pas une vie de rester tout le temps avec toi sans voir personne d'autres ni sortir ! Je ne suis pas ton jouet j'ai moi aussi des envies et ce sont les opposées des tiennes !
-jk:alors comment je peux être sur que tu vas rester !? Vas y je t'en pris dis moi qu'est ce je dois faire pour ne pas te perdre ? J'ai été gentil j'ai essayé qu'on se remette ensemble de ton plein gré sauf que ça n'a pas marché ! Donc t'as eu ta chance donc maintenant c'est trop tard tu fais ce que je te dis.
-tp: et puis quoi encore tu veux que je te leche les pieds?! Je suis pas ton animal de compagnie !
-jk: en effet tu es ma fiancée . Et maintenant que tout le monde est au courant tu crois qu'il va se passer quoi dehors ? Maintenant tu n'es plus la petite sœur de Bang Chan de Stray Kids qui passe inaperçue partout car vous vous êtes protégés. Depuis hier tu es la futur épouse de Jungkook de BTS, une des personnes les plus connues au monde avec des milliers de personnes qui rêve d'être à ta place. Te voir là leur voler tu crois qu'il va se passer quoi ?
-tp: je metterai un masque (je croyais même pas ce que je disais je savais très bien qu'il avait raison)
-jk: tu sais très bien que ça ne va pas suffir. Surtout que tout le monde sait où tu travailles on ne va jamais te laisser tranquille.
L'entendre de sa bouche me paru beaucoup plus réel. Ma vie est bel et bien foutu. D'un seul coup je me m'y à pleurer. Depuis cette interview je ne pourrais plus jamais retourner en arrière même si je m'echappais. Je vais être coincée ici jusqu'à ce qu'il ne veule plus de moi.... Des bras m'entourerent. Jungkook je te déteste. A cause de toi je vais vivre toujours dans le stress, sans voir personne, ni même me promener tranquillement seule dans un parc. En plus je dois abandonner Ga-eul....
Je me lève pour me laver les mains et pars en direction de la chambre. Je fouille dans le placard, là où il y avait les affaires de jungkook, lui prend un jogging et tee-shirt et les mets. Jungkook me regardait faire sans rien dire. Je me change dans la salle de bain et me mets au lit. Je ne veux rien faire, juste pleurer. Jungkook fit de même et me vient de coller à moi en me prenant dans ses bras et me chuchotte
-jk:j'aurai aimé que ça se passe autrement mais ne t'inquiète pas tu vas vite ressourir avec moi.__
J'essaye de bien mettre les sentiments et émotions de tp mais c difficile surtout là.... Et aussi ne pas la faire trop passer pour une merde mais bon c compliqué qd t face à qq'n qui a bcp plus de force que toi, qui est riche et plus grand en plus qui court vite 😭
Enfin bref j'espère que ça vous plaît qd même...
Bonne semaine à vous !
VOUS LISEZ
Un Jungkook X Reader
FanfictionBonjour ! Donc voici une FF entre jungkook et Bang tp. Du coup comme l'indique son nom, elle est la sœur de Bang Chan. L'histoire commence lorsqu'ils sont ados et au bout du 8e chapitre ils sont adultes, libre a vous les passer ou de commencer ou d'...