Pdv Astrid-Astrid dépêche toi en va être en retard !
-j'arrive Maman soupirais je.
Je decand en bas en trainant des pieds
-Allez Astrid je sois pas si triste sourit ma mère
-en va juste passez les Vacances avec des personnes que l'on connais pas ! Génial.
-Allez As sourit mon frère, ces pas si horrible regard comme maman est contente.
Je regard m'amener d'activité à monter les valises.
-ça fait plus de 16 and que nos grands parents ne parle plus maman et ils se reparlent enfin par miracles ! C'est normal qu'elle allle envie de retourner à ses origines ! Et tu verras il y'a des jeunes de ton âge et Ingrid sera la !
-ces vraies souriais je, mercò grand frère.
Brand me sourit et m'embrasse la joue.
....
-Enfin arriver soupirais je.
Je regard Ce petit village tout simple ou j'allais passer tout l'été c'est à dire 1 mois et demi. Des enfants jouaient dans les rue avec des couronnes de fleurs. C'était pas comme chez nous mais c'est agréable ça change de Londres.
-Astrid ! Maman est déjà partit voir les grands parents tu viens ! S'exclame Brand.
-j'arrive dis je en revenant sur terre.
Je continuais à les suivre en prenant des photos par ci par là. Mon frère avais 12 ans la dernier fois que nous sommes venu et moi je devais avoir 6 ans je ne me souviens que très peut du village je me souviens d'un petit garçon brun avec qui je jouais près d'une colline.
J'arrive prêt du chalet de mes grand parents et vis ma mère dans les bras de ses parents. Cette images réchauffais mon coeurs je devais le dire.-je suis désolé sanglote ma grand mère.
-ces pas grave sourire ma mère, le plus important ces que l'on sois réuni.
-Nana Nono sourit Brand.
-tu as tellement grandi mon garçon souri m'a grand mère en la prenant dans ses bras.
-regarde ces Astrid ! Sourit mon frère en me tirant par le bras.
-nana souriais je, Nono.
Elle me prit dans ses bras et mon grand père me sourit simplement.
-Tu es le portait cracher de ta tante ! Sourit ma grand mère, ta mère est brune aux Yeux vert !
-et Ilda est blonde ai yeux bleus exactement comme ton frère et toi souri mon grand père.
-elle va venir vous dans deux jours avec t'es cousins ! Sourit ma grand mère.
-j'ai hâte de les revoir je me souviens de quelque moment avec eux.
-Entrer dans la maison enfin vous appeler ça un chalet ces juste ? Questionne mon grand père.
-oui ces juste souri m'a mère.
Ils Rentrent dans la maison alors que je vais voir derrière le chalet je vis une balançoire à l'ancienne. Je vis un chalet qui étais décorer et en hauteurs il avait l'air d'être énorme.
-Tu regard le chalet ? Demande Ma grand mère.
Je hoche de la tête en souriant à ma grand mère.
VOUS LISEZ
OS Hiccstrid
FanfictionJe posterai de temps en temps des petit os sur notre couple préfère