Pdv Harold
La guerre était fini et les dragons était partit. J'avais annoncer le retour sur beurk aux village j'avais demandé un dernier service à un des terreur terrible de donner une lette à l'île des Parenvrille pour qu'ils nous envoie des bateaux pour que l'en puisse rentrer sur Beurk. Cela fait une demi heure que les dragons était partit les autres était retourné au campement enfin presque tous je savais qu'Astrid était derrière moi je sentais sa présence.
-Harold dit Astrid en s'approchant de moi je me retourne et vis qu'elle boitait mais Astrid en étant Astrid essayais de le cacher je m'approche d'elle et là regarde.
-tu es blessé je dis en m'approchant d'elle.
-ces rien de trop grave je me suis fait mal pendant la bataille dit Astrid en souriant.
-ton armure n'as pas suffit je dis inquiète.
-et ça va dit elle.
-laisse moi voir je dis en me baissant je vis en effet que la partit de son armure a été brisé je l'enlève délicatement et vis que la partit était coincé et qu'elle avais transpercé sa peaux par conséquent elle saignait.
-Astrid je dis tu aurais du allé voir Gothi je dis.
-je ne voulais pas te laisser seul dit Astrid.
-vient en va la voir je dis en soupirant elle hoche de la tête et je vis qu'elle grimaçais quand elle marchais alors sans lui demander quoi que se sois je la porte.
-Harold proteste Astrid, je peux marcher.
-oui tu peux marcher mais ça te fait mal alors maintenant tu écoute je dis en souriant elle soupire et au lieux de protester elle mis sa tête sur mon épaule et passe ses bras autour de mes épaules. Quand en arrive vers le campement je vis que tout le monde nous regardais et souriant j'entendais des «ah les jeunes d'aujourd'hui» une fois arriver chez Gothi elle regarde ce qu'elle a elle me dit qu'elle ne va pas pouvoir marcher correctement pendant quelque jour et elle lui a donner un bâton pour qu'elle puisse s'appuyer sur ça, ensuit elle
Me Donne une sorte de crème bizarre pour qu'Astrid l'applique tout les soirs pour éviter que sa s'infecte une fois terminer en retournant à ma tente en n'avais décider de ne pas partager une tente car les rumeurs vont très vite mais ce soir j'avais besoin qu'elle reste avec moi.
-tu sais peut être qu'en devrais parler avec les autres d'en nouveaux moyens pour les patrouille dit Astrid.
-tu as raison je dis alors que j'enlève ma combinaison.
-je suis épuisé dit elle en soupirant alors qu'elle avait fini d'enlever sa combinaison elle s'allonge.
-moi aussi je dis en m'allongeant à coter d'elle.
-tu penses que les bateaux arriveront bientôt pour que l'en puisse rentrer demande-t-elle.
-je ne sais pas je dis en soupirant.
-est ce que ça va demande Astrid, tu es silencieux tu m'inquiète.
-je ne sais pas je dis en soupirant, je me demande juste ce qui va se passer dans les dragons en n'aura beaucoup plus de problème et..
-Harold quand en avais pas les dragon avant la paix en s'en sortait très bien en dois juste s'habituer à vivre sans les dragons une fois arriver sur Beurk en peut tout réorganiser je t'aiderais et les autres aussi Harold se n'est pas
Parce que ton père a tout fait tous seul que tu dois tout faire tout seul je suis là et je le serais aussi longtemps que je serais vivante Harold dit Astrid en me regardant.
-je sais je dis en soupirant.
-Harold ton père a tout fais tout seul parce qu'il n'avait pas le choix parce que ta mère n'était plus la mais moi je suis là et je veux que tu le comprenne ne te renferme pas je suis là.
-merci Astrid je dis en souriant.
-Tu n'as pas à dire Merci ces normal dit-elle en se blottissant contre moi.
-je t'aime je dis en lui embrassant la tempe.
-moi aussi dit Astrid en souriant je sentit sa respiration ralentir je la Regarde dormir paisiblement je réfléchis à tout ce qui c'était passé ça était très stressant j'étais complètement perdu je ne savais pas quoi faire ni comment j'allais gérer la situation mais pour l'instant j'étais très fatigué je ferme les yeux en je sentit toute suite là fatigué monter en moi.Je me réveille à la voix de ma mère.
-Harold réveille toi fils dit ma mère en me secouant j'ouvre les yeux.
-salut maman je dis en me essayant de me redresser je baisse les yeux et vis qu'Astrid était encore dans mes bras je me détache d'elle doucement en faisant en sorte de ne pas la réveillé.
-Les bateaux sont là dit Valka en souriant,
Et Votre amie Ingrid est la.
-j'arrive tout suit maman je dis en me levant.
-d'accords dit ma mère en souriant une fois qu'elle dis partit je me mis ma combinaison et me prépare.
-je peux entrer dit une voix de l'extérieur.
-oui je dis en souriant je savais qui c'était,Salut Ingrid.
-salut Harold désolé je t'ai réveiller valka ma dit qu'Astrid et à elle dors encore dit Ingrid en souriant.
-merci d'être venu si vite je dis.
-ces normal et en plus cette île et près de la nôtre alors je n'avais pas trouver de problème à venir ici et plus vite vous partirez plus vite ça ira pour vous.
-Ingrid dit Astrid je me tourne et vis qu'elle s'était réveillé elle se lève et la prit dans ses bras.
-salut Astrid comment tu vas demande Ingrid.
-bien dit Astrid elle grimace, enfin presque.
-presque dit Ingrid.
-je me suis blesser pendant la bataille dit Astrid je me dirige vers elle et mis ma autour de ses épaule pour la maintenir.
-ça ne vas pas je demande.
-je sais pas dit Astrid je l'aide à s'assoir et je lui enlève le legging pour voir que la blessure ce remettais à saigner.
-mais pourtant elle t'avais soigner pourquoi est ce que sa ce remet à saigner je dis en serrant les dents je la porte et me dirige vers la tente de Gothi. Gulefor est la quand elle eu fini elle reviens vers nous et commence à dessiner sur le sol.
-elle dit qu'il n'y a pas besoin de s'inquiéter que ces point de suture se sont détacher mais quelle dois vraiment éviter de trop s'agiter ce qui va être dur connaissant Astrid dit Guelfor.
-je ferais attention dit Harold.
-Gothi dit qu'elle a refais ces point de suture et que ça devrais aller et elle Dit que sa serai préférable de bien faire attention à ce qu'elle mettent la pomade qui cicatrise et qui fait que ça ne s'infecte pas ajoute Guelfor.
-d'accords dit Ingrid, je vais rester quelque jour avec vous.
-tu n'es pas obligé je dis.
-ça me fait plaisir et puis ça fais un moment que je ne vois ai pas vu dit Ingrid.
-je peux y allé demande Astrid.
-tu peux partir je demande, tu dois faire très attention.
-je sais Gothi me la dit en dessinant mais j'ai connut pire aller il nous reste encore tellement de chose à faire pour rentrer dit Astrid en marchant avec l'aide de la canne, il faut préparer le bateaux pour partir.
-Astrid tu va te reposer et tu ne vas pas contester d'accord dit Ingrid.
-je vais bien j'ai connu pire dit Astrid je me dirige vers elle et lui prit la main.
-tu vas faire exactement ce que je vais te dire je dis.
-Harold dit Astrid en soupirant.
-si tu ne le fais pas pour toi fais le pour moi.
-Mais Harold dit Astrid.
-tu te souviens de ce quand c'était dit je lui dis.
-d'accords dit elle en soupirant.
-je vois quand a muri dit Ingrid, mais bon ce n'est pas le moment pour ça va t'occuper du village Harold je m'occupe d'Astrid.
-oui je dis en lui souriant je me tourne vers Astrid, tu l'écoute s'il te plaît.
-oui dit Astrid en soupirant je lui embrasse la
Joue et m'en vais.
Pdv Astrid
-En va dans ta tente dit Ingrid.
-oui je dis en soupirant.
-alors raconte moi comment ça se passe dit Ingrid en souriant.
-bah tu le sais déjà la guerre et le reste.
-moi je te demande comment ça va entre toi et Harold dit Ingrid en souriant.
-bien tout le monde nous parle de mariage.
-vous allez vous mariez ?
-je ne sais pas honnêtement aucune idée.
-comment ça vous en avez parler?
-si mais je ne me sens pas prête et je pense que lui non plus.
-ces a vous de voir mais pour moi Vous l'êtes dit Ingrid, après tout ce que vous avez traversée.
-mmm je dis en soupirant, bon arrêtons de parlez de mariage parlons plus tôt de toi que est ce que deviens l'île des parenvrille.
-tout le monde est assez déboussolé le départ des dragons n'a pas été de tout repos c'était assez dur surtout de dire au revoir à Sonnovent, mais bon il a fallut vite de reprendre en main et très vite dagure et mala sont arrivé pour m'aider à reprendre en main et en a reçu votre message et alors je suis venu avec quelque homme en a ramener plus de 6 bateaux.
-ces gentille d'être Venu si vite je dis.
-ces rien dit Ingrid, Allez je vais voir si ils ont besoin de quelque chose.
-d'accords je dis en souriant elle sort et je souris peut être que tout allais s'arranger plus vite que prévu.Voilà petit os premier de la semaine, que pensez vous de Cette os en tout j'espère
Qu'il vous a plus. Bon restez chez vous prenez soin de vous et à la prochaine.
VOUS LISEZ
OS Hiccstrid
FanfictionJe posterai de temps en temps des petit os sur notre couple préfère