Pdv Astrid
Je sors de la grande salle le vent frais s'abat sur mon visage je souris l'hiver états rude cette année il faisait très froid en pouvais le dire tout le monde était à l'intérieur entrain de manger. Je soupir ils fessais tellement froid, je ne sais pas pourquoi j'adorais ce vent qui s'abattait sur mon visage et la neige tombais. Je sentais les flocons sur mon visage. Le départ des dragons n'a pas été facile mais en a très vite su comment gérer la situation et les villageois en été très compréhensible et en beaucoup aider en donnant tout sortes de solution. Je soupire en regardant l'horizon Tempête me manquais énormément et le ciel aussi. Cette sensation de liberté dans le ciel me manquais mais je me disais que c'était pour le bien de tous. Je m'assieds sur les escalier de la grande salle la neige arrivais facilement jusqu'à mes genoux mais je m'en fichais un peut beaucoup. Je n'avais pas encore manger je n'avais pas très fin mais je savais qu'il fallait que je me décide à manger même si je n'avais pas fin parce que sinon je vais me faire crier dessus Par Dill ou par Brand.
-hey que est ce que tu fais la demande Eret qui sortait de la grande salle.
-rien de spécial je dis en souriant, et toi ?
-en te cherchais dit Eret, en trouvais ça bizarre de te voir nulle part.
-oh non j'étais juste venu prendre l'aire mais en peut entrer je dis en me levant Eret rigole.
-quoi qu'est ce qui te fais rire je demande.
-tu es tout mouillé dit Eret.
-ces pas étonnant je dis en soupirant en entre dans la grande salle et je me rendis compte a quelle point la chaleurs pouvais également faire du bien. Je vis très facilement les autres assis à la table mais il manquait Harold.
-ou est Harold ? je demande.
-il est allé voir si tu était dans la salle des archives je vais le chercher ah bah il est là dit Eret en effet Harold était revenu vers la table.
-ah je vois quand à décider de se montrer enfin dit Guelfor, tu fuyais quelque un.
-non je dis en souriant je m'asseye entre Harold et valka.
-alors ou était tu passer demande Rustik.
-j'étais dehors je répond simplement.
-ça en le savais je veux dire sa se Voit tu es tout mouillé dit Kran.
-oh ça va un je dis en rigolant, j'étais assis dehors sur les marches j'admirais la neige.
-Typiquement astrdiens dit Kogne.
-Astridiens ces quoi comme nom ça demande Varek.
-ces un nom qui a été créé par ma réflexion dit Kogne.
-eu je pense quand ne va pas poser plus de question parce que ça risque d'être bizarre dit Harold en rigolant.
-alors les enfants comment ces passer votre journée demande Valka.
-bien mis à part les jumeaux qui nous dérangeais pendant les entraînements dit Varek.
-et tu oublie Rustik qui a failli tuer quelqu'un je dis.
-Bon ces vrai que je te dois un frère chandelle si tu n'aurais pas réagir à temps je pense que kalis sa serais fait sacrément mal par
Ma faute dit Rustik, tu as été voir gothi pour ta
Main.
-oui elle a dit que ce n'était pas si grave que ça je dis en souriant, comme je l'avais dit en y passant.
-tu t'es blessé demande Harold.
-c'était en sauvons kalis tu sais la fameuse bêtise de Rustik et bien j'ai comme qui dirais intercepter le couteaux pour éviter qu'il se planter dans la tête de Kalis.
-Rustik tu fait vraiment des trucs dangereux dit Harold.
-je suis au courant dit fièrement Rustik.
-je ferais pas trop le fier si j'étais toi Rustik dit Varek, ces un miracle qu'Harold se contient.
-au mais il va rien faire parce qu'il m'aime trop dit Rustik.
-j'écouterais Varek a ta place dit Harold en le fusillant du regards.
-je te l'avais dit Varek.
-vous savez que ces votre dernier soirée ensemble dit Guelfor.
-de quoi je demande.
-dans une semaine ces votre mariage et soyez déjà contente que nous vous avons laisser voir aussi longtemps normalement selon la tradition les mariés ne doivent pas se voir pendant 15 jour dit Valka en souriant Harold et moi nous regardons.
-alors comment en va faire demain je dis, je suis son général et je dois l'aider.
-au ne t'inquiète pas pour ça dit Guelfore. Eret et la et les autres aussi.
-je me demand comment vous allez faire pour que nous ne voyions pas dit Harold.
-ces simple dit Valka, vous n'allez jamais être au même endroit au même moment en ses arranger pour ça.
-et comment je demande.
-vous verrez bien en tout cas profitez de votre dernier soirée dit Guelfor en se levant, bonne soirée les jeunes.
-bonne soirée dit valka qui elle aussi se levais pour s'en allé.
-bonne soirée dit Varek.
-bonne chance en tout cas dit Kran.
-merci je dis en soupirant.
-Bon allez moi je vais me coucher dit Varek, bonne soirée.
-oui moi aussi dit Kran.
-moi aussi dit Rustik.
-bonne soirée dit Eret après un moment en se rendi compte quand était seul et que tout le monde était partit.
-notre dernière soirée dit Harold.
-en tant que fiancé je dis en souriant.
-oui en tant que fiancé après tu serais ma femme dit Harold en souriant et en passant un bras autour de ma taille.
-et toi mon mari je dis en souriant.
-j'ai hâte que l'ont sois là semaine prochaine dit Harold.
-ce qui va vraiment être dur ces que je ne vais pas te voir pendant une semaine je dis.
-ça en peut rien y faire et vu la tête de ma mère je pense que ça serais impossible quand se voient dit Harold en soupirant.
-mais si tu fait un petit efforts et que tu viens en cachette dans ma chambre la nuit je dis en souriant.
-dans tes rêve Hofferson dit Harold, la nuit ces fait pour dormir et en plus si le village l'apprend en va se faire tuer.
-sa ça changeras pas la vérité tu sais je dis en souriant, je veux dire si nos parents apprenais que nous avons consumer le mariage avant le mariage ils nous tuerons littéralement.
-ces pour ça quand ses concerter pour ne rien dire dit Harold je souris en l'embrasse. le temps semblais se figer quand nous étions dans les bras l'un de l'autre. je savais que ce moment restera grave à tout jamais dans ma mémoire parce que ces notre dernier soirée en tant que fiancés.
-Bon je pense qu'il est temps quand rentre dit Harold.
-je n'ai pas envie je dis en grognant, quand je pense que demain je ne te verrais pas sa me dérange tellement.
-Alors comme ça la grande Astrid Hofferson Sans Peur ne peut pas se passer du simple Harold Haddock dit Harold en rigolant.
-je suis pose que je me suis habitué à ce que tu sois dans les alentours je dis en souriant.
-tu suppose ?
-je suis sur je dis en l'embrassant.
-est ce que ça te dirais une balade nocturne dit Harold.
-j'en serais enchanter je dis en souriant en sors tout les deux et en commence à marcher.
-Est ce que tu pense que tu arrivera à me supporter je dis en rigolant alors quand marchais dans le village.
-oh j'y arriverais ne t'en fais pas pour ça dit Harold en souriant, et toi tu pense pouvoir me supporter ?
-j'y arriverais aussi je dis en souriant je dit pros d'un frisson.
-tu as froid demand Harold.
-un peut je dis en souriant, je n'ai pas pensé à prendre ma fourrure.
-viens la dit Harold en se rapprochant de moi et ainsi il partageais sa fourrure avec moi j'étais blotti contre lui. Je souris et le regarde.
-je t'aime tellement je dis en souriant.
-moi aussi dit Harold en m'embrassant sur le front. On continue à marcher dans le silence en profitant de ces dernier instant en tant que fiancé. Au je ne savais os ce que le futur nous réservais mais je savais que si mon future était avec Harold je serais heureuse la plus heureuse vikings du monde.Voilà un petit os avant mariage je ferais sûrement une deuxième partit mais qui seras après le mariage je ne sais pas si je suis assez claire bref, j'espère que vous allez bien et sur ce je vous laisse à bientôt.
VOUS LISEZ
OS Hiccstrid
FanfictionJe posterai de temps en temps des petit os sur notre couple préfère