Pdv Astrid
Je me réveille à cause de la lumière qui me frappait dans les yeux. Je ne reconnu pas directement dans la pièce que je suis je me tourne et vis qu'Harold dormais je souris en me souvenant d'où je suis et de pourquoi est ce que je suis ici.Harold dormait encore pas étonnant la journée de hier a été longue et en peux dire quand à dormi tard je ramasse mes vêtement et vais me rafraîchir une fois fait je me prépare et decends en bas je sourit en voyant valka.
-salut dit valka.
-Bon matin je dis en souriant.
-pas trop fatigué demande valka en souriant.
-en plaine forme je dis en souriant j'hésite un instant pour lui demande quelque chose.
-que est ce que tu veux me demander dit valka en souriant.
-est ce que tu pense que ces grave si je vais voir mon frère je demande Valka éclate De rire.
-quoi que-est-ce que j'ai dit de si drôle je demande.
-chéri en ne va pas t'interdire de voir ta famille vas y je dirais dit valka.
-merci je dis en me levant je sors de la maison et me dirige chez moi enfin chez mon ancien chez chez moi. Je rentre dans la maison je vis Dill Brand mes parents à table.
-quoi que-est ce qui ses passe vous vous êtes déjà disputer ça fait même pas un jour dit Mon frère.
-eu bon matin je dis en souriant, et de quoi tu parle ?
-que est ce que tu fais la demande mon frère.
-je suis venu vous voir je dis.
-ça fait à peine un jour chéri dit mon père.
-si sa vous dérange dites le moi je m'en vais je dis en les fusillant du regard.
-laisser ma petit fille Tranquille dit ma mère.
-ils te taquinent les deux se plaignaient que tu n'était pas là dit Dill, vient t'asseoir tu es chez toi ce n'est pas parce que tu es marié que cette maison n'est plus la tienne.
-elle a raison à pars ça dit Brand.
-je le sais je dit en souriant.
-tu aurais pu dire à Harold de venir dit ma mère.
-il dort encore je dis en souriant.
-oh dit mon père, en meme tant ces normal vous avez eu un longue nuit.
-Papa je dis en le fusillant du regard, garde tes insinuations pour toi tu veux.
-oui chéri dit mon père.
-alors comment ces de vivre chez les Haddock demande ma mère.
-et bien je ne saurais pas te le dire honnêtement je dis en souriant, j'y ai passée la nuit ces tout.
-rassure moi tu as prévenu quelque un que tu était ici un demande Dill.
-oui valka et au courant je dis.
-our elle est plus responsable que quand elle habitais avec nous il y a.. dit Brand.
-tu sais que avant hier soir je dormais encore ici un je dis en souriant, Et en plus de cela j'ai toujours prévenu quand je sortais.
-le nombre de fois ou je t'ai chercher dans le village dit mon père.
-ça ces parce que maman t'a pas prévenu ces un manque de communication familiale je dis en souriant.
-pas faux dit mon père en déjeune Ensemble une fois fini Brand et moi nous dirigeons vers la grande salle. Arriver l'as bas je vis qu'Harold, Valka,Guelfor, Rustik, Eret Les Jumeaux,Varek et Ingrid étaient là.
-je vais rejoindre les autres à se soir je dis en lui embrassant la Joux.
-chéri n'oublie pas que tu habites plus avec nous dit Brand.
-je suis au courant mais je dois récupérer des affaires à la maison alors je passerais se soir je dis en souriant je lui fais signe et rejoint les autres.
-Bon matin je dis en souriant.
-Bon matin dit Ingrid, je suis déçu j'espérais que tu viendrais avec Harold ce matin mais tu es venu comme d'habitude avec ton frère chéri tu es marié maintenant.
-Laisse la tranquille tu veux dit Harold.
-mais mon frère dit Ingrid, ces vrais elle doit prendre ses responsabilités maintenant.
-Eu d'accords je dis, que est ce que j'ai fait de mal j'ai juste été voir ma famille.
-tu les vu hier soir dit Varek.
-laisser la tranquille dit valka, ses difficiles de quitter sa maison vous savez quand les filles vous serez mariés vous comprendrez et puis vous les garçons vous me comprendrez jamais.
-ses pour ça que je ne veux pas me marié dit Ingrid, perdre sa liberté non merci.
-que je sache je suis toujours libre de faire ce que je veux je rétorque.
-mais toi ces différent dit Ingrid, Harold n'es pas un viking comme les autres alors ça ne le dérange pas que tu fasse ce que tu veux.
-de plus je pense que sur tout archipels entier il n'y A que lui qui puisse supporter tes sautes d'humeur ajoute Rustik.
-que est ce que tu viens de dire la je dis en le fusillant du regards.
-regarde tu t'énerve directement dit Kran.
-je vais tous vous tuez un par un je dis en me levant mais Harold me tiens les bras je me rassied.
-écoute de tuer quelqu'un s'il te plaît en vue de de se marier j'ai pas envie que tu aille déjà sur l'île des exilés dit Harold tout le monde si mit a rire.
-tu es tellement mort Haddock je dis en le fusillant si regard.
-j'aurais bien dit "essaye voir Hofferson" mais ça ne marche plus dit Harold en rigolant.
-je suis toujours une Hofferson personne ne le changera sa sera toujours Astrid Hofferson Haddock je dis.
-je risque pas de l'oublier dit Harold.
-dans quoi est ce que tu t'es embarqué chef dit Eret.
-vous allez arrêter de l'embêter la pauvre je suis étonné de voir qu'elle a pas encore sortit sa
Hache dit Valka.
-je l'aurais bien sortit mais je l'ai comme qui dirais oublier chez moi je dis en soupirant.
-Astrid oublier sa hache est ce que tu as de la fièvre chéri dit Ingrid.
-non je dis en soupirant, mais je peux toujours vous mette par terre alors à votre place j'arrêterai de me taquiner parce que je n'ai plus de patience.
-d'accords d'accord en n'arrête nerve toi pas dit Harold en m'embrassant là joue.
-que est ce quand à faire au programme aujourd'hui.
-aujourd'hui ses Repose pour vous deux dit Guelfor, prenez ça comme un cadeaux de mariage.
-cool dit Kran.
-je parlais d'Astrid et Harold pas de vous
Les jumeaux dit Guelfor.
-et mais ces pas très juste tout ça dit Rustik.
-est ce que ces vous qui vous êtes mariés hier demande Guelfor.
-non dit Kogne.
-alors voilà ces comme ça dit Guelfor, allez les jumeaux avec moi à la forge, Rustik Varek reprenez les entraînements. Valka et Ingrid gérerons le Village et Eret tu vas aller avec Brand et Ella vérifier les provisions et ensuite tu rejoindra Valka et Ingrid.
-em pelt reprendre nos fonction dit Harold.
-il a raison je dis.
-non en a quelque chose de prévu pour vous dit valka.
-et que est ce que sais ? Je demande.
-en a préparer un bateaux vous aller passer sur un aitres île à profiter l'un de l'autre dit Valka, le bateaux Et près vous partirez dans une demi heure.
-je crois quand nous laisse Pas le choix je dis.
-au ces pas Plus Mal dit Harold avec une
Sourit narquois.
-j'aime pas se sourire je dis, que est ce que tu as en tête.
-tu verra bien dit Harold en m'embrassant.
-eu Le couple vous Savez quand est encore là
Un demande Rustik, fait ça tout seul dans votre chambre.
-tu es juste jaloux dit Ingrid, parce que toi tu as personne.
-tu n'es pas bien placer pour parler cheri dit Kogne.
-au moins elle ses parce qu'elle le veux je dis en rigolant.
-hey c'était pas sympa ça dit Rustik.
-je sais mais je le droit de le venger pour avant et d'ailleurs je suis rancunière je dis en regardant Harold.
-eu maman je ne suis pas sûr que se sois une bonne idée que en aille faire ce tour en bateaux après ce que je lui dis dit dit Harold.
-Fils elle ne va pas te tuer non plaît dit Valka.
-en ne sais jamais dit Harold.
-et Tu continues en plus je dis en souriant.
-il faut savoir prendre des risque quand tu vis avec une Hofferson dit Harold en rigolant.
-tu vas dormir par terre Haddock si tu continue je dis.
-Je prendrais ces menaces au sérieux si j'étais toi dit Eret en souriant.
-je le sais ne t'inquiète pas dit Harold.
-même pas un jour que vous êtes marié et vous chamailliez déjà dit Guelfor en soupirant.
-ils se chamaillent jamais d'habitude dit Ingrid.
-ça ces vrai dit Varek.
-les premier dispute de couple mariés dit Guelfor, stoïque et valka en eu plein.
-sauf que nous en ne se disputons pas pour de vrais dit Harold en rigolant et en passant ses bras autour de ma taille.
-en aime se taquiner je dis en souriant en me rapprochant de lui.
-allez les enfants allez y dit Valka, il est temps.
-d'accords maman dit Harold.
-en sera de retour se soir je dis en souriant.
-j'espère bien dit Valka.
-bonne après-midi dit Harold en souriant
En sors les deux il avais toujours sa main autour de ma Taille.
-prêt pour une nouvelle aventure dit Harold.
-au je suis plus que prête je dis en souriant.
-après une semaine de pure torture dit Harold, ou ils nous ont séparer il fallait bien qu'il nous laisse un peut de temps pour nous.
-sais notre premier aventure en tant que mariée dit Astrid.
-et j'en suis heureux.
-moi aussi je dis en souriant.Voilà deuxième parti du os je me rend compte qu'à chaque fois j'oublie d'écrire le rire du chapitre et du coup le reposer mais avec le tire et deviner quand je m'en rend compte quand quelqu'un écrit un commentaire ou quand quelqu'un vote. Bref j'espère que ce OS vous a plus et restez chez vous et à la prochaine.
VOUS LISEZ
OS Hiccstrid
FanfictionJe posterai de temps en temps des petit os sur notre couple préfère