Quand tu connaît pas ta mère mais que tu connais ton père sais assez perturbante. Tu te demande tout les jours Sais qui quand tu vois quelques-uns qui te ressemble tu te dit dés peut être elle ou elle. Mais tu ne le seras jamais car tu n'as même pas une photo ou peut être que c est simplement ton père qui le cache mais ses un mystère. Je me pose des questions et en plus j'en parlais avec Astrid:
-je suis sur que si tu lui demande il te diras dès chose sur elle dit t elle.
-j'ai pas envie de lui demander dit je.
-bah alors pose toi pas ses questions car si tu lui demande pas tu le saura pas tu as demandé à mon père à Geulfore à mastoc au père des jumeaux et à d'autre personne mais tout le monde y'a dit < tu doit demander s ton père il n'y a que lui qui a le droit de te révéler qui sais>.
-ses vrai mais tu sais comme on ait,je suis pas comme toi toujours papa.
(Oui dans cette os astride sera plus papa et non j ai peur de mon père aidez moi!! il faut bien un jour changer les chose)
-c'est vrai mais lui as essayer et toi tu na même pas essayer de te rapprocher de lui.
-c est vrai ta peut être raison dis je en la regardant.
-j' ai toujours raison dit elle en souriant, puis après je rentre et vis mon père qui regardait Le télé (c'est un temps moderne et non viking) je le regarde et:
-Gold il fait que ont parle dit il.
-de quoi demandais je.
-la petite hofferson et venu me parler et ma dit que tu voulais dès information et que tu as demandé à toute les personnes avec qui je suis amie mAis pourquoi n est tu pas venu me demander t il.
-et bien écoute je ne voulais pas parler d'un sujet qui te touche
particulièrement.
-et bien non fils pose moi tout les questions que tu veux.
-oui eu enfete parle moi en général d'elle stp.
-ta mère était comme toi brune aux yeux vert elle était la plus belle du village,tout le monde voulais se marier avec elle mais elle elle m'a choisie moi au lieux de quelque un d'autre en était très amoureux l'un de l'autre mais on n'avait pas prévue que elle tombent enceinte de toi avant le mariage après le mariage tu est née prématuré 3 mois d'avance. Elle t ai pas beaucoup et elle avait peur que tu ne passe pas la nuit et en plus tu ne pleurait pas tu as pleuré deux jours après ta naissance,je me soutien dans cette période elle n'était pas beaucoup à la maison du moin jusque à se que je rentre.
-ah bon elle passait son temps ou.
-chez Helga elle était aussi enceinte d'Astrid elle l'aidait beaucoup la rassurait et après sa naissance elle se disait que vous pourriez vous mariez quand vous serez plus grand et tout le tralala dit il je rougis ce je mon père sais pas Sais que je sors avec elle.
-c'était quoi son caractère.
-elle avait un caractère quinté ressemble beaucoup elle était têtu comme toi mais aussingend gentille et elle ne pensait que du Bien elle ne voulait que personne souffre comme toi.
-c est vrai.
-oui c est vrai tu lui ressemble vraiment beaucoup dit il.
-Merci dit je.
-tien Harold dit il en me tendant cette photos c était la photo de ma mère:-merci beaucoup dis je le lendemain je vais vers Astrid:
-alors comme ça en va chez moi parler à mon père son me le dire dis je en la regardant.
-eu peut être je sais pas dis t elle en me souriant.
-merci dis je en l'embrassant,voilà sais comme ça que j'ai connu les vérités dir ma mère grâce à ma merveilleuse petite amie. J'ai de la chance de l'avoir.Voilà la fin de ce os ils vous a plus je l'espère de tout mon coeur vraiment en tout cas j'ai adoré l écrire surtout parce que il n'y a pas beaucoup d os qui ressemble à celui si du moin je crois.
VOUS LISEZ
OS Hiccstrid
FanfictionJe posterai de temps en temps des petit os sur notre couple préfère