Contrariété

271 7 5
                                    

Pdv Astrid

J'étais à la grande salle entrain d'organiser les huttes pour le chef et sa familles qui venaient d'arrivé je n'ai pas été les accueillir au port je devais organisez les chambres et la nourriture pour se soir.

-Ah Astrid tu es la dit Eret en venant avec le chef et sa famille ainsi qu'Harold je leurs sourit.

-bonjour dis je en souriant.

-voici mon bras droit Astrid et Astrid voici le chef Arnald chef de l'île des Orcades.

-Ces un plaisir de vous rencontrer Astrid.

-le plaisir est partagé dis je en souriant.

-et voici sa femme Gilda, son fils Yvard et sa fille Élina.

-vous êtes une jeune general très ravissante dit la cheffe.

-merci dis je en souriant, vous êtes également très belle, je suis désolé mais je vais devoir m'absenter j'ai encore quelque finissions a faire.

-faites seulement dit Arnald.

-merci dis je en souriant.

.....

Cela faisait deux jours que le chef et sa famille étais arriver mais je n'en pouvais déjà plus. Yvard Arnald et Gilda étais très gentille mais je ne supportais pas Élina elle étais constamment sur le dos d'Harold et je savais pourquoi.

-alors ?  Comment tu trouve nos invités? demande Guelfor.

-ils sont gentille il y a juste cette fille Élina qui me dérange.

-je sais on a tous remarqué qu'elle avait un faible pour Harold.

-oui dis je en soupirant.

-mais je crois que lui n'a pas vraiment remarqué.

-non il n'a pas remarqué mais ça ne m'étonne pas venant de lui.

-je pense bien dit Guelfor, mais tu n'as pas à t'inquiète Harold t'aime tellement.

-je sais dis je en souriant.

.....

-merci beaucoup de t'être occuper des enclos dit Valka en me souriant.

-tu es blessé j'allais pas te laisser t'occuper de cela quand même dis je en souriant.

Je tourne mon regard vers la Table du chef et vis qu'Harold étais entrain de parler à Yvard je voyais que Élina louchais beaucoup trop sur Harold. Je vis qu'Harold m'avais vu et me demande de me rapprocher avec un signe de main je souris et me rapproche.

-ça va ? Demande Harold.

Je hoche de la tête et ne dis rien.

-Harold j'ai longuement réfléchi et je sais que j'étais venu ici pour féliciter le nouveaux chef mais j'ai également une proposition à faire.

-et quelle est cette proposition ? Demande Harold.

-voyez vous ma fille semble très attiré par vous et Dieu ces combien de garçons je l'ai fait rencontre pour qu'elle se mari mais elle a refuser jusqu'à présent mais elle a accepté de se marier si ces avec vous je vous propose donc une alliance entre nos deux tribu.

Je regard Harold choquer et je vis également ce dernier stupéfait. Je lui donne un coup de coude pour qu'il réagisse.

-eu comment dire.... commence Harold.

OS Hiccstrid Où les histoires vivent. Découvrez maintenant