Distance partie 2

580 8 2
                                    

Pdv Astrid
Je me tourne et voit Alya et Harold. Je suis choqué mais tellement choqué.
-salut ça va demande Alya j'etait tellement choqué que je ne savais pas quoi dire.
-je vais bien dis je mais que est ce que vous faites la.
-pourquoi tu n'est pas contente demande Alya.
-quoi non bien sûr que non je suis juste surprise dis-je en se prend dans les bras et elle en sert fort très fort.
-salut dis je en m'adressait à Harold.
-à ce qui parait tu m'a écrit une chanson dit il je rougis.
-Oui enfin c'est basé sur notre promesse tu te souviens.
-comment puis je oublier dit il.

Flashback
Nous étions  Le Matin de son départ du départ d'Harold quelques''un vient sonner à la porte j'ouvre et vis Harold:
-que est ce que tu fait la.
-je voulais te parler je sais que tu Seda mon premier et mon dernier amour j'en suis sûr mais je voulais te dire que enfin te promette que je reviendrais mais je ne sais pas si tu es capable de m'attendre et je ne sais pas non plus si tu changera dans ton comportement si moi je changerais si je t'oublierai ou encore tou tu m'oublie mais une chose et dit un jour je reviendrais je te le promet et j'essaierai de z'aimer le plus longtemps possible et ne prend pas cette promesse à la légère.
-je te promet le même enfin pareil quoi.
-j'y vais dit il en partant.
-salut dit je.
Fin du Flashback

-alors dit Harold cette chanson.
-je que est ce que tu veux.
-que t'aille chanter dit il.
-maintenant dis je.
-aller Astrid dit Ingrid ça pourrait être chouette.
-d'accord dis je en me dirigeant vers la scène tout le monde m'applaudit.

A la fin de la chanson tout le monde m'applaudit je devants et tout mes amies viennent me prendre dans les bras les garçons du collège vient me serrer la main quand au prof eux ne s'attendait pas ça de moi toute la soirée se passe bien. A la fin de la soirée Harold et moi étions seul il voulais me parler:
-ta chanson était très belle dit il.
-merci dis je.
-deriens tu sais je pense sérieusement que tu pourrais devenir chanteuse.
-non mercis dit je, je n'ai pas envie de devenir chanteuse je préparer faire quelque chose d'autre.
-je m'en doutait en peut mais j'aurais essayer dit il.
-et sinon ça va tu es en couple.
-je tiens mes promesse est mes sentiment bon pas changer dit il.
-pour tout te dire moi non plus.
-le problème et que je dois fumure mes études et que je ne peux pas rester.
-je comprend donc tu va repartir.
-je suis obligé je suis majeurs mais je doit comme même continuer mes études.
-je te comprend je ne peux pas te suivre moi aussi.
-mais il y a une autre solution mais elle ne te plaira pas.
-ah bon quoi dis je.
-en peux essayer une relations à distance dit il je le regarde surprise.
-je sais pas.
-moi je suis prêt à essayer et je suis sûr qu'ils peuvent enfin en peut avoir une relation à distance en se parlera tout les jours les week-ends en peut de voir.
-en peut essayer je suis d'accords dis je il me prend par la taille et m'embrase.
-elle a accepter dis une voix derrière moi c'était Ingrid.
-oui dis Harold.
-ses vraiment bien pour vous dit Alya.
-Merci dis je.
Ses comme ça que moi Astrid Hofferson a accepté de sortir avec mon unique et seul amours je ne sais pas si sa va durer mais je ferais tout ce qu'il fait pour rester avec lui car je l'aime vraiment l'amour gagne toujours.

Ses comme ça que moi Astrid Hofferson a accepté de sortir avec mon unique et seul amours je ne sais pas si sa va durer mais je ferais tout ce qu'il fait pour rester avec lui car je l'aime vraiment l'amour gagne toujours

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

FIN

Voilà j'ai enfin fini d'écrire ce two-short. Cette histoire et tire d'une vrais histoire que j'ai modifié juste avec les noms des personnes et les images des robe que j'ai mise bien évidemment j'ai demandé la permission à ma meilleurs amie car oui c'est l'histoire de ma meilleurs amie à un truc près elle n'est pas majeurs et elle n'a pas écrit cette chanson mais elle en a vraiment écrit une pour lui ils étaient de très bon amies au début les deux était mes meilleurs amis moi je voyais bien qu'ils s'aiment mais eux non alors lors d'une soirée comme dans le début de l'histoire ils se sont disputé et après et bien ils se sont mis en couple mais maintenant ils vivent l'amour parfait même loin l'un de l'autre comme quoi l'amour ça peut être compliqué mais très beaux.

OS Hiccstrid Où les histoires vivent. Découvrez maintenant