Nouvelle

342 8 9
                                    


Os demandé par Lolival19  j'espère qu'il te plairais.

PDV Astrid

-Harold attend moi je dis en rigolant.

-tu es beaucoup trop lente Astrid dit Harold.

Nous étions dans les airs. J'étais sur tempête et lui sur Krokmou.

-Harold en sais tout les deux que je peux allez plus vite si je le souhaite dis je.

-alors vas-y dit Harold avec un regard défiant.

-non il en est hors de question je dis en souriant, regarde en est arriver.

Au loin en voyais notre petit île, Beurk une fois arrivé sur la grande place l'on decendis de nos dragons.

-Tu sais pourquoi ton frère voulais te voir ?demande Harold.

-non j'en ai aucune idée honnêtement je ne me suis pas poser la question et sur le message qu'il a envoyer il ne disais pas grande chose.

-oh.

-mais ces gentille de m'avoir accompagné je dis en souriant.

-j'allais pas te laisser voyager seul surtout que le danger sur la rive et moins élever qu'avant et qu'elle genre de petit ami je serais si je te laissais voyager tout seul la nuit.

-je suis loins d'être une princesse en détresse Harold je dis en le fusillant du regard.

-tu sais ce que je veux dire.

-je sais allez va voir ton père je dis en souriant.

-oui bonne idée dit Harold en souriant, en se voit plus tard.

-oui je serais venu vite promis dis je en souriant.

Je lui sourit et nous séparons alors que lui partit en direction de la grande salle je me dirige en direction de ma hutte une fois arriver j'entre et vis à ma plus grande surprise que Dill étais la.

-bonjour Astrid Dit Dill.

-salut mon frère n'est pas là ?

-oui oui il va arriver il est derrière la maison.

-oh merci dis je en souriant.

Je m'assieds sur une chaise face à elle. Je savais qu'elle sortais avec mon frère ça faisait quelque année qu'ils étaient ensemble 7 ans a peut près mais je n'avais jamais passer beaucoup de temps avec elle et je ne la connaissais pas si bien que ça.

-alors tout ce passe bien à la rive.

-oui ces assez calme en ce moment, Vigoo n'à pas attaquer depuis des mois et ici.

-si nous en a quelque nouveauté mais ton frère te le diras.

-d'accords je dis en souriant.

-Astrid dit mon frère en entrant.

-Salut Brand je dis en souriant il me prend dans ses bras.

-comment tu vas ?

-bien et toi ?

-bien, il fait que je te parle.

-ça je m'en doutais un peut.

-viens dit Brand en me prenant ma main.

En sortit et l'on se dirige vers la forêt. Une fois arrivé l'as bas nous commençons à tirer des hache.

-alors pourquoi est ce que tu m'as appelé.

OS Hiccstrid Où les histoires vivent. Découvrez maintenant