Pdv Astrid
-est ce que tout va bien je demande en entran dans la grande salle.
-oui l'attaque était improvisée sa ce voyais très clairement mais en a réussi à l'empêcher explique Valka.
-est ce que tout le monde va bien je demande, il n'y a pas eu beaucoup de blessée un ?
-tout le monde va bien à pars quelque personne qui a des blessures mineure.
-ou sont les autres je demande.
-ils sont au fond de la grande salle comme je le disait blessure mineure dit Valka.
-je suis désolé je dis.
-Astrid tu n'était pas là tu ne pouvais rien y faire dit Valka, pour l'instant tout le monde reste à la grande salle beaucoup de maisons sont détruit à cause de l'attaque mais nous avons pu arrêter les personnes on les a envoyer sur l'île des exilé Mastoc et ton père s'en est charger.
-est-ce-que l'ons sais la raison de l'attaque je demande.
-non malheureusement ils n'ont rien dit mais Alvin devrait réussir à les faire parler.
-ou est Harold je demande.
-il a été le plus blessé il a un bras casser et une blessure à la tête mais comme je le disais ça devrais allé dit valka, et il est avec les autres.
-merci je dis en me dirigeant vers le fond de la grande salle quand j'arrive je vis en effet que tout le groupe été blessé des coupure mais Harold avais son bras bandé et et avais l'air d'avoir des point de soutur.
-ça va les gars je demande en m'approchant.
-tu es rentré déjà mais tu ne devais pas rentré avant dans deux semaines dit Varek.
-j'ai entendu parler de se qui ses passer dans le marcher du nord hier et je me suis donc directement diriger ici je dis en m'asseyant à coter d'Harold il me sourit mais moi je n'arrivait pas à sourire je remonte son menton pour voir sa blessure sur la tête en essayant de voir si sa irais ou pas.
-je vais bien dit Harold en prenant mes mains dans les siens.
-tu as bras casser et tu dis que tu vas bien je dis.
-j'ai connus pire dit Harold.
-ne me le rappelle pas je dis en soupirant.
-allez ces pas si grave et puis le principal ces quand n'aille pas de blessée enfin quand aille pas de blessée grave dit Harold en souriant.
-tu as sûrement raison je dis en lui rendant son sourire, et vous les gars vous allez bien.
-rien de trop grave dit Eret, en a été pris par surprise et en plus comme c'était pendant le repas tout le monde était à la grande salle, mais en a pu se défendre assez vite.
-parle pour toi je souffre tellement dit Rustik.
-tu as même pas une égratignure Rustik rétorque Varek.
-il as raison dit Kogne, tu n'étais même pas là au moment de l'attaque tu dormais dans ta hutte.
-de quoi en parle la et qui dormais dans la hutte de Rustik dit Kran.
-est ce que tu fais semblant d'être aussi idiot soupire sa sœurs.
-ces toi qui dit ça dit Rustik.
-d'accord d'accord en s'arrête la avant que ça parte en cacahuète dit Harold.
-il a raison ces pas le moment de parler de ça il faut quand trouve qui les a envoyer ici et pourquoi ils ont attaqué et qui les envoyé je dis.
-en ne le sauras demain quand ton père sera revenu explique Harold.
-je ne comprend pas pourquoi est ce que vous les avez envoyer sur l'île des exilé je dis.
-parce que les garde ici sur Beurk et bien trop dangereux dit Harold.
-il a raison Beurk n'es pas encore tout à fait stable les cellules ne sont pas encore construit du moins pas tout à fait dit Eret, c'était la meilleure solution.
-Bon ces vrais que ce sont des bons points je dis.
-en a quand même parler au conseil dit Harold
Ironiquement.
-j'imagine je dis les autres se lève et s'en allèrent sûrement pour nous donnez de l'intimité.
-alors Comment ces passer ton voyage à la rive demande Harold en m'embrassant là joue.
-bien les huttes sont encore intacte et les dragons vont bien aussi en tout cas les terreurs nocturne. Heureusement qu'Ingrid m'avais accompagné mais bon elle est rentré sur l'île des parenvrilles quand je suis partit du nord pour prévenu Dagur de ce qui ses passer pour pouvoir préparer l'île au cas où s'il attaquerais l'as bas.
-ces une bonne chose mieux vaut être prévoyant dit Harold.
-oui elle enverra un terrier nocturne et je dois faire pareille d'ailleurs je dis en me levant mais Harold me retint Le Bras et m'attire brusquement vers lui je me retrouve sur ses genoux. Il me serre la taille.
-tu peut toujours le faire plus tard dit Harold, ça fait deux semaines quand ne sais pas vu et toi tu veux déjà t'échapper si tu savais à quelle point tu m'as manquer.
-tu m'as aussi manquer je dis en souriant je me retourne sur ses genoux pour lui faire face et l'embrasse, et ici à pars l'attaque.
-rien de spécial dit Harold alors que je me rassied correctement sur ses genoux, mis à pars que nous aurons la visite d'une aitres île demain.
-au et tu sais pourquoi si soudainement je dis.
-sûrement pour convenir un traiter de paix donc ça veut dire que tu dois rester avec moi et Eret aussi.
-tu le lui as dit.
-bien sur, il a été prévenu ce matin avant que tu arrives je trouve quand fait un bon trio.
-en effet chacun ajoute sa petit touche et en plus comme en a des caractères assez diffèrent.
-ah sa ses sur dit Harold en souriant, même si Eret et moi en à quelque similarité mais alors tou et moi !
-que est ce que tu veux dire par la ? Je dis en le fusillant du regard.
-tu es assez explosif et tu adore le combat tu es une vrais viking dit Harold je le frappe à l'épaule, j'ai pas fini ! Tu es aussi adorable et sensible et surtout tu sais être rassurante et mettre en confiance les gens tu le vois bien avec moi. Tu as beaux être explosif et voilent certaine fois tu aime les gens a ta manière tu n'aimes pas le montrer mais dans chacun de tes geste en le voit et moi encore plus et puis tu t'es adouci depuis le temps surtout depuis quand à commencé à sortir ensemble enfet je dirais que tu t'adapte par apport au situation dit Harold, et puis je t'aime pour tout ses raisons je trouve quand se complète bien fini Harold il le serre plus près de lui.
-merci je dis, même si je ne suis pas d'accord je ne suis pa si violent que ça.
-tu dirais ça à mon épaule dit Harold en souriant.
-ces sa je dis en boudant.
-oh ma Milady boude dit Harold en souriant.
-...
-allez Milady arrêt de bouder sinon je vais utiliser mon arme secret dit Harold.
-...
-attention dit Harold alors qu'il commence à me chatouiller je commence à rire je n'arrivais pas à m'arrêter.
-Ha...ro.ld je dis en rigolant il s'arrête après quelque minute, en continu de parler pendant un bon moment jusqu'à ce que Valka vienne vers nous.
-les tourtereaux je suis désolé mais je vais devoir emprunter Harold en a une réunion et d'ailleurs tu dois aussi être là donc en faite je dois vous prendre les deux avec moi dit Valka.
-en a une réunion je dis.
-oui Mastoc et ton père en du rentrer.
-oui dit Valka.
-alors en y va je dis en me levant en se dirige ensemble vers la salle de réunion.
Le soir
Je suis actuellement dans la hutte des Haddocks, Harold m'avais demandé de rester pour la nuit et j'ai accepté en était allongé dans son lit il avait ses bras autour de ma taille alors que moi j'étais blotti contre lui.
-je suis rassuré de savoir que c'était juste des soldats de Drago et qu'il était les dernier dit Harold.
-On doit quand même être sur nos garde en ne sais jamais ce qui peut arrivé et peut être qu'ils ont menti je dis méfiant.
-tu as raison mais pensons positif dit Harold en me serrant affectueusement la taille.
-ces vrais je dis.
-Dill est enceinte d'après ce que j'ai entendu dire dans le village dit Harold.
-Dill enceint je dis en me redressant, je t'assure que non !
-mais ces qu'a dit Magmar dit Harold, comme quoi Élia l'aurais vu sortir de chez gothi avec des gerbes pour les femmes enceinte cette après midi.
-c'était pas pour Dill je dis en commençant à rigolé et à comprendre la situation, ces Athena qui est enceinte.
-la copine à ton cousin dit Harold, mais ils sont pas encore mariés.
-je sais mais c'était pas sensé arriver non plus ils ont pas fait assez gaffe et puis de nos jours ces plus une surprise je veux dire ça arrive de plus en plus je dis en souriant.
-ces vrais mais ces vrais que ça me surprend quand même dit Harold.
-ah bon je dis en le regardant, pourtant nous deux.
-tu sais très bien que c'étaient pas voulu enfin si mais en était les deux soûler dit Harold.
-tu regrette je dis en le fusillant du regards.
-quoi ! Non jamais ! Mais tu sais que ça ne serais pas arriver si en avais pas enfin bref dit Harold en bafouillant.
-ces bon Harold je sais ce que tu veux dire je dis en rigolant.
-je t'aime tu sais dit Harold.
-au je le sais je dis en souriant, et moi aussi je t'aime.Voilà voilà j'ai une nouvelle à vous annoncer malheureusement à partir de là demain prochains je ne pourrais plus être aussi actif car je recommence Travailler donc je n'aurais plus autant de temps pour écrire donc voilà j'essayerais de faire de mon mieux. Ah oui est si vous avez des suggestions ou des idées de os n'hésitez pas à me le dire en commentaire comme ça je pourrais avoir quelque idée car je commence à ne plus trop avoir d'idée donc si vous avez des idées os dites le moi et je verrais si je peux le réaliser. Merci à tous et bonne nuit parce que je poste quand après minuit mais bref à la prochaine.
VOUS LISEZ
OS Hiccstrid
Fiksi PenggemarJe posterai de temps en temps des petit os sur notre couple préfère