Pdv AstridDans mes pensées je regarde de la Coline le village qui se trouvais en bas.
-Hey tu viens ? Demande Harold.
Je relève la tête et vis que tout le monde étais là.
-Un oui oui j'arrive allez y je vous rejoins....
Les autres sourit et partent mais Harold s'assied à coter de moi.
-tu as truc qui te tracasse ? Demande Harold
-comment dire.....
-tu es pas obligé d'en parler tu sais je te propose d'en parler si tu en a besoin.
-J'ai surpris une conversation entre ma tante et ma mère.
-et ?
-il parlait de mon père a vraie dire....
-oh je vois ces mal ?
-non ces juste que ma mère je ne l'ai jamais entendu parler de mon père je ne savais même pas son nom avant l'âge de 13 ans et l'entendre parler de ça....
-tu te demandes qui ces ?
-je suis heureuse avec ma mère et mon frère mais par moment j'aurais aimer que....
-je comprend sourit Harold.
-mais ma mère a vraiment l'air d'être taboue à ce sujet et j'aimerais juste avoir ne serais ce que des détaille sur lui...
-tu sais je sais que quand mes parents étais jeunes il y avais des rumeurs comme quoi une jeune fille du village étais tomber lors d'une bataille d'un jeune homme du village de notre ennemi ça a créé un scandal elle a essayer à plusieurs reprise de s'enduire avec lui mes ses parents l'ont toujours rattrapé et à chaque fois ils la ramenais de force à la maison et un jour ils ont apprit qu'elle étaient enceinte...
Je relève la tête et complètement prise de cour.
-tu veux dire que ma mère étais amoureuse d'un ennemi ?
-je ne sais pas si c'est ta mère mais je peux t'aider...
-comment ?
-l'es archives du village il y a tout dedans ! Sourit Harold.
-mais tu vas t'attirer des ennuis ?
-ne t'en fait pas j'ai déjà fait pire sourit Harold.
Je le prit dans mes bras et le serre, mon geste a du le surprendre car il réagit quelque minute après.
-Merci Harold vraiment...
.....
-Astrid ! Appelle ma mère, Harold est là !
Je me lève de mon lit et decands en bas.
-Maman en sort souriais je en tirant Harold vers la sortie.
Il me sourit et je traverse le village pour me dirige vers la forêt.
-Hey regarder la petite fille Hoferrson et avec Harold s'exclame une femme du village.
Si j'aurais été dans une situation normal j'aurais sûrement été en colère mais j'étais tellement excité de savoir la vérité que je m'en fichais.
VOUS LISEZ
OS Hiccstrid
FanfictionJe posterai de temps en temps des petit os sur notre couple préfère