Secret dévoilé (parti 1)

382 11 0
                                    

Pdv Astrid

La mort et quelque chose dans souvent vous avez peur, mais moi je n'ai jamais eu peur de la mort jusqu'à aujourd'hui. Je regarde le feu dans ma chambre qui bloquais l'accès à la porte. J'entend mon frère et Dill criée mon nom. Je l'entend pourtant je suis seul dans cette hutte qui brûlais je les entendaient ils était dehors de la hutte ils ont réussi à sortir. Mais moi j'etait encore coincé. Au moins je sais que je serais là seul à mourir dans cette hutte enfin presque.

-ASTRID !

Je ne reconnaissait pas cette voix mais c'était un cris déchirant un crie qui me dit frissonner. Je réfléchis a qui pourrais crier comme ça et soudain la réponse me paru évidente. Harold ces Harold qui criait désespéré. Je ferme les yeux il a perdu sans père 4 moi en arrière et la il est sur le point de me perdre moi et...

Je rouvrit les yeux après un moment je me retourne vers la fenêtre je pouvais l'attendre si je réussi à éteindre le feu je pris la Couverture que j'avais autour de mes épaule et essayent d'éteindre le feu. Je vis que le feu se rapprochais de plus en plus de moi. Il fallait que je sorte d'ici pour lui et pour nous.

Je réussi à éteindre le feu avec l'aide de la couverture. Je me retourne et pris le plus d'affaire que je pouvais pour le jeter par la fenêtre.

-Astrid crie Brand, il faut que tu descends.

-Saute dit Rustik je le regard et hoche de la tête.

-ne t'inquiète pas en t'attrapera crie Harold.

Je ferme les yeux et me mis a compte jusqu'à trois avant de sauter. Je sens des bras me rattraper je relève la tête pour voir Harold. Il me serre dans ses bras. Je sentais des larmes coulez dans mon cou. Je senti mon frère me caresser les cheveux par derrière.

-tu vas bien dit Dill.

Harold me dépose par terre mais ne me lâche pas pour autant.

-oui je dis, plus de peur que de mal.

-mais comment a tu fais pour éteindre le feu dit  Rustik.

-je l'ai éteint avec une couverture je dis, j'avais vu que le feu était beaucoup moins fort près de la fenêtre et je me suis dis que je devais tenter ma chance.

-tu as bien fait Astrid dit Valka.

-si les dragon aurait été la sa aurais été plus simple dit Kran.

-mais ils ne sont pas là dit Kogne, ces la période de Snoggeltog ils ne sont pas là.

-le plus important et qu'Astrid aille bien dit Varek, tu ferais mieux d'aller voir Gothi.

-il a raison dit mon frère, vas y.

-d'accords je dis en souriant.

Harold m'accompagne jusqu'à chez Gothi. J'avais du mal à respirer mais ça ne se voyais pas tellement. J'essayais de le cacher Harold s'inquiétait déjà assez comme ça.

-Harold dis quelque chose je dis en le regardant.

-........

-Harold je vais bien regarde moi je dis.

Je m'arrête de marcher pourlèche regarder il s'arrête mais ne bouge pas d'un pouce. Il ne me regarde pas mais je devine qu'il avait peur.

-Harold je vais bien regarde moi je dis en prenant son visage dans mes mains.

Je savais qu'il était terrifié, je le savais il avait eu peur de me perdre mais aussi notre enfant. J'avais découvert il y a deux semaines que j'étais enceinte en avais décidé de pas en parler toute suite à nos famille.

OS Hiccstrid Où les histoires vivent. Découvrez maintenant