Pdv Astrid
Pourquoi la vie est si cruelle, pourquoi est ce que tu m'a quitter. Pourquoi est ce que la vie m'a privée de toi. Nous n'avons que 25 ans ou devrais-je dire je n'ai que 25 ans mais je suis veuve. J'ai une fille de 5 ans et un garçons de 2 mois.
Flashback:
Nous étions tranquillement entrain de partir pour l'hôpital pour mon échographie nous étions dans la voiture ;
-tu sais si ses un garçons je veux qu'il s'appelle Dan me dit Harold mon mari.
-sais une fille idiot lui dis je.
-on verra dit il en me souriant, et si ses une fille Kannita.
-en verra sa plus tard dis je il me sourit et la minute d'après un camions fonce sur nous tu as tournée la voiture est en a foncer contre un arbre. En mois à emmener au urgence moi j'allais bien mais toi tu était en urgence.
-madame Haddock vous devrez vous asseoir vous êtes pas complètement rétablie dit une infirmière.
-je veux voir mon mari dis je en pleurant.
-votre mari et en urgence je ne peux pas vous en dire plus dit elle en me regardant tristement sur ses mots elle partit.
-Astrid dit une voix en venant en courant vers moi.
- Valka dis je en continuant à pleurer.
-que s'est-il passer dit elle.
-je sais pas en parlais et après je me suis réveiller ici dis je.
-le bébé dit elle en mettant la main sur mon ventre.
-on va bien mais Harold non dis je.
-calme toi tu dois essayer de te contrôler dit elle.
-mademoiselle Haddock dit le médecin Qui venait d'arriver.
-oui dit je.
-je suis désoler en a fait le maximum mais nous n'avons rien put faire.
-quoi dit Valka, je tombe à genoux.
-je suis désolé dit le médecin.
-non dis je c'est impossible pourquoi pourquoi lui.
Fin du flashback
Se souvenir me honte jours et nuit.
Si je vis encore aujourd'hui ses pour mes enfants.25 ans plus tard
Ça fait 25 ans que mon mari Harold et mort. Mon fils Dan a 25 ans, et ma fille anika a 30 ans. Annika a deux fille et Dan a un garçons il l'a appeler Harold.
-Harold arrêt de courirs Manou est assez vieille.
-tu na que 50 ans tu est encore assez jeunes.
- et tou tu en as 5 ans dis je.
-Mais tu es sportif Manou.
-c'est vrais dis je en un souriant.
-alors dis moi Harold c'est le nom de grand papa non?
-oui en effet dis je ave un sourire triste, ton grand père est et mort la naissance avant de ton père.
-pourquoi est ce que tu me t'es pas remarié.
-parce que dans ma vie je 'ai jamais aimer aucun hommes apars lui.
-je suis sûr que tu pourras aimer de nouveaux.
-non mon garçons je ne pourrais jamais aimer quelque un comme
lui la vie peut être cruelle Mais il faut vivre avec et essayer de rester fort pour ses proches si je suis encore vivant c'est pour vous.
-je veux pas que tu me quitte.
-tout le monde par un jour tu sais personne n'es éternel.
-oui mais je veux pas que tu meurt.
-elle ne va pas mourir en tout cas pas pendant au moins 50 ans dit Dan en arrivant vers nous.
-ne parle pas trop vite ton père avais 25 ans quand il est mort tout peut arriver dans la vie.
-maman il fait que tu retrouve l'amour dit Dan.
-Dan a raison combien de temps conte tu rester seuls dit Annika.
-je ne suis pas seuls vous êtes là avec moi.
-maman en est sérieux tu es jeunes belles.
-j'ai 50 ans je te rapelle Dan.
-mais tu fais pas 50 ans tu fais 35 ans tu na aucune rides tu es toujours à la mode t'en connais beaucoup de maman qui mes un short à 50 ans dit annika.
-de toute ma vie je n'ai aimer que ton père je n'ai jamais aimer personne comme ton père, l'amour c'est comme ça je n'aurais eu qu''un homme dans ma vie ton père.
-maman soupire Dan.
-ne me forcer pas à faire quelque chose que je n'aime pas leurs dis je.
-tu crois que papa aurais aimer te cours veuve toute ta vie dit Annika.
-j'ai passer 12 ans magnifiques avec ton Père j'ai découvert ce que c'était l'amours et ça me suffit amplement maintenant je n'ai besoin que de vous dis je en souriant.
-bon vient Harold dit Annika, en va aller voir tes cousines.
-d'accords dit Harold et ils sont vont Dan me regarde avec un air contrarier.
-Dan je ne veux aimer personne d'autre à pars ton père tu sais après la mort de ton père j'ai cru que tout était finis mais non il me restait toi et ta sœurs et c'est tout ce qui compte ton père vit dans mon cœurs.
-maman dit il, je t'aime.
-moi aussi dis je en souriant il me prend dans ses bras.Voila ce petit Os assez triste cette histoire et réel j'ai un proche de ma famille qui a vécu ça. Elle est forte pour sa famille et je pense que c'est un peut mon modèle sa force moral me rappele quand doit vivre même si on perds quelque un de proche elle m'a raconter cette histoire après le décès de ma grand mère, pour me consoler et pour me faire comprendre que la vie continue, c'est difficile d'avancer après le décès d'une personne quand aime ma grand mère a habiter avec nous jusque à mes 14 ans en été dans le même chambre je la considérais comme ma mère lors des vacance d'été de 2017 elle est partit au Sri Lanka elle est morte 1 ans après le 26 septembre 2018 je l'ai vu pendant les grande vacance cela va faire 3 mois qu'elle est décéder mais je ne m'en suis pas remise mais tout doucement je m'en remais c'est aussi pour ça que je n'ecris plus beaucoup mais même si elle est plus là elle seras toujours dans Mon cœurs. Si vous avez des idées d'os ça peut m'aider merci.
VOUS LISEZ
OS Hiccstrid
FanfictionJe posterai de temps en temps des petit os sur notre couple préfère