Ne jamais mettre en colére une Hofferson

393 7 3
                                    

Pdv Astrid
Je rentrais après la patrouille tout se passais bien jusqu'au moment où je me suis fair surprendre par Gustave. Il m'a tellement surpris et bousculé que je suis tombé de tempête. Je grimace de douleur j'avais atrocement mal à l'épaule au ventre je me suis également ouvert la tête et ma jambe n'était pas dans un meilleurs états pas étonnant vu la hauteur d'où suis tomber c'est un miracle que je ne sois morte.
-je suis vraiment désolé tu dit Gustave en s'approchant et en essayant de m'aider à me relever mais je me laisse pas aider et me relève de moi même.
-ça va je dis en grognant alors que je monte sur tempête je la dirige vers le pavilion quand atterri devant le pavillon central je descend de tempête et grimace de plus belle.
-Ça va allé ma belle je dis en caressant Tempête.
-Astrid dit Varek en me voyant entrer avec
Gustave, que ses t'il passer ?
-accidents je dis en soupirant Harold était déjà à coter de moi et m'aidais à marcher.
-accidents dit Harold.
-il m'a comme qui dirais surpris je dis en soupirant, et j'étais dans les aires je suis tombé de tempête je n'ai pas réussi à me rattraper correctement et chuter mais rien de trop grave je dis en essayant de rassurer Harold.
-rien de trop grave tu as la jambe meurtrie tu t'es ouvert à la tête ton épaule à l'air en mauvaise état et en arrive à voir le sang transpercé ton haut dit Harold
En serrant les dents.
-eu je propose que tu viennes avec moi pour te soigner dit Ingrid.
-bonne idée je dis.
-je vis avec elle dit Harold.
-d'accords dit Ingrid je suis Harold de près je savais qu'il était mécontent une fois arriver dans sa hutte il commençais à sortir dans de ses rangement tout ce qu'il fallait pour me soigner. Je vis que Krokmou me regardais en ne comprenant pas ce qui se passais je souris et lui caresse la tête.
-Comment est ce que tu as fait pour tomber de Tempête dit Harold.
-je t'ai déjà dit il m'a prit par surprise je dis en soupirant, ses rare que l'on me surprenne il est arriver de null part et à bousculer Tempête je n'ai pas réussi à la stabiliser et suis tombé, mais je vais bien j'ai déjà connu pire je dis en soupirant alors qu'il commençais à nettoyés le sang sur ma tête je l'arrête dans son geste et il me regarde je n'aimais pas ce regard dur sur son visage je prit son visage dans mes main et l'embrasse doucement.
-des accidents sa arrive je dis, et puis j'ai connu pire.
-je sais mais je peux quand même ne pas être content.
-je ne t'ai pas dit de ne pas te fâcher je te demande juste d'être moins Sérieux je dis, de prendre la chose avec un peut plus de légèreté.
-je suis ton fiancé j'ai le droit d'être mécontent quand tu es blessé d'autant plus que ça fait depuis à peut près trois moi que je te demande de mettre une armure de protection.
-eu non merci une armure et beaucoup trop lourd pendant les bataille et en plus j'en ai pas besoin.
-et la flèche que tu t'es pris la dernier fois dans l'épaule c'était quoi dit Harold.
-non il est hors de question que je porte une armure et ses normal qu'on se blesse des fois je dis.
-je sais je sais dit Harold.
-allez monsieur armure je dis en souriant alors qu'il avait fini de me soigner, allons au pavillon voir ce que veut Monsieur Gustave.
-oui dit Harold alors que je me Levais avec sans aide je lui sourit et en se dirige vers le pavillon central où tout le monde était présent.
-alors Gustave que nous vos l'honneurs de ta présence demande Harold.
-il y a eu certaines rumeurs sur Beurk et je voulais demander si c'était vrai dit Gustave.
-quelle rumeurs je dis.
-comme quoi toi et Harold étiez en couple dit Gustave.
-et en quoi ça te regarde ? je demande.
-parce que je suis amoureux de toi depuis plus longtemps que toi et j'ai déjà décider que tu serais ma femme dit Gustave avec assurance.
-j'ai peut être mon mot à dire la dedans non je rétorque en m'énervant je vis qu'Harold était tendu à coter de moi.
-au allez tu sais bien que je suis le plus fort de tout les viking et de tout façons je sais que tu es folle amoureuse de moi dit Gustave, je veux dire je suis irrésistible.
-tu l'as trop bien former ton apprenti Rustik dit Kran.
-Allez bébé dit Gustave alors qu'il venais vers moi et il pose une main sur mon épaule je sens tout Mon corps se tendre et la voler monter en moi je prod son bras et le mis par terre et sors ma hache de mon dos pour la lui planter mais je sens des mains autour de ma taille me retenir.
-calme toi Astrid dit Harold en me retenant, les gars aidez moi.
-Astrid dit Ingrid alors qu'elle essayais d'arracher ma hache de la main je vis que Varek et venu l'aider.
-toi vient la ! dit Rustik en tirant Gustave
Vers lui Gustave se lève et sa cache derrière les jumeaux et Rustik.
-Gustave va t'en immédiatement sur Beurk dit Harold.
-non dit Gustave.
-tu veux te faire tuer dit Ingrid.
-non dit Gustave.
-ALORS DÉGÂGE je crie il partit en courant Harold me fit s'asseoir pendant qu'Ingrid allais me chercher un verre d'eaux je vis que tout
Le monde à pars Ingrid et Harold tremblais légèrement de peur.
- je vais pas vous tuez ne vous en faite pas je en soupirant.
-tu es clamer un dit Varek.
-oui je dis Harold s'asseyant à coter de moi et et me serre ma Mains dans la sienne.
-tu crois pas que tu as un peut comment dire exagérer dit Harold Je me retourne vers lui et le fusille du regard.
-exagère exagère ! Je crie, il parle de moi
Comme si je lui appartenais comme si je n'était qu'un objet !
-Il est encore un gamin Dans sa tête et en plus il a été l'apprentie de Rustik Dit Harold.
-Garmin ou pas je ne suis pas un objet je dis en me levant il me retint Le Bras et m'oblige a me rasseoir il vient derrière moi même masse les épaule je soupir.
-en va vous laissez dit Ingrid alors que les autres sortait du pavillon.
-comment tu fais pour restez si calme quand il parle comme ça je demande.
-deja parce que ces un gamin et aussi parce que tu t'énerve pour deux si tu vois ce que je veux dire dit Harold en souriant.
-comment ça je dis en m'offusquent.
-calme toi dit Harold alors qu'il s'asseye a coter de moi et ensuite il passe un bras autour de ma taille et m'embrasse dans le cou je ferme les yeux à son contacte.
-relaxe tu sais qu'il t'aurait rien fait je veux dire il te connaît il voulais juste tenter sa chance dit Harold en continuant ce qu'il faisait.
-arrête ça je dis en le repoussant, en est dans un lieux public.
-ah est ce que ca te dérange vraiment dit Harold en souriant alors que je me lève.
-tu sais que si quelqu'un apprend que nous n'avons pas respecté la tradition en va nous tuez voir plus je dis en reculant.
-je sais mais sa ne me dérange pas dit Harold en avançant il me bloque vers le mur.
-Harold moi je ne m'en fiche pas je dis, j'ai une réputation.
-oh allez dit Harold je lui frappe à l'épaule et il retire sa main et j'en profite pour m'échapper.
-je vais m'entraîner je dis en souriant et en sortant du pavillon.

Voilà voilà premier os de la semaine j'espère que vous a passé un bon lundi de pâque et puis que dire de plus je prépare déjà le deuxième os. Je ne sais pas quand je posterais le deuxième peut être jeudi ou samedi à voir j'ai envie de dire Parce que peut être que je posterais un troisième os mais ce n'est pas sir je ne garanti rien ça dépend de comment j'avance. Bon sur ce je vais vous laisser.

OS Hiccstrid Où les histoires vivent. Découvrez maintenant