PDV Astrid-Harold tu ne comprends pas j'ai fait ça pour te protéger je dis en soupirant.
Nous étions dans le pavillon central. L'attaque avec Vigoo sais mal passer. Je me suis blesser en essayant de le protéger contre une attaque de dragon et je me retrouvais abec un bras casser.
-j'aurais pu me débrouiller tout seul tu n'avais pas à intervenir ! Crie Harold.
-Harold tu te serais fais tuer si je ne serais pas intervenu ! Répliquais je.
-que est ce que tu en sais je pense que je suis mieux placer pour le savoir tu as désobéit aux instructions et tu t'es blessé et en plus tu pense que je un incapable !
-je n'ai jamais dit que tu étais incapable !
-ah bon tu ne l'as jamais pensé ?!
-de quoi tu parle dis-je doucement.
-tu n'as jamais penser que j'étais incapable inutile dans le passé !
-Je t'ai déjà expliqué ! La situation étais différente !
-donc j'avais raison tu pense que je suis un incapable qui ne peut riens faire et moi qui pensais que tu avais changer mais non ! Tu es toujours là même qui pense qu'à toi et ta gloire et qui étais égoïste !
Je le regard les yeux écarquillés de surprise. Je sentais les larmes me monter aux yeux mais je les retiens de tout mes forces.
-Harold ! S'exclame Ingrid.
-laisse tomber Ingrid dis-je en me tournant vers elle, si il n'est pas capable de comprendre pourquoi je l'ai aider alors mince.
Je me dirige vers la sortit du pavillon central.
...
Pdv Général
-Tu es sérieux ! Elle essayais de t'aider tu t'es entendu parler ! Tu as perdue la tête ou quoi ! Dit rageusement Ingrid.
-Mon frère je dois t'avouer que la tu as vraiment exagérer dit plus calmement Dagur.
-exagérer ! Mais même plus ! Tu es vraiment un idiot ! Crache Ingrid en se retournant pour prendre la direction de la hutte de Astrid.
Le pavillon central est devenu calme il y régnais un silence mortel personne n'est savaient quoi dire ni commet réagir.
-ça ne te ressemble pas de crier sur elle dit Varek après un long moment de réflexion.
-Varek a raison tu es le premier a toujours la défendre dit Rustik qui pour une fois dans sa vie a décider d'être sérieux.
-Il à raison c'était pas cool mec dit Kran.
-carrément pas cool approuve Kogne.
Le silence se fit lourd personne ne savais quoi dire ou quoi faire d'autre pour le faire comprendre qu'il y a été fort.
-je ne veux pas que vous vous mêlez de cette histoire dit fermement Harold.
-écoute tu nous demande l'avis sur tes plan
mes pas sur tes réaction dit Dagure.-parce que j'en ai sûrement pas besoin réplique Harold.
-même les meilleurs chefs se trompe personne n'est parfait réplique Varek.
-vous êtes tous du coter d'Astrid ces sa dit Harold.
-on est pas de sans coter parce qu'elle n'as rien fait et que tu t'es énervé contre elle tu lui a dit des choses incorrecte ! S'exclame Rustik.
VOUS LISEZ
OS Hiccstrid
FanfictionJe posterai de temps en temps des petit os sur notre couple préfère