Pdv Astrid
Assise sur les marches de la grande salle je réfléchis. Je ne savais pas ce que je faisais la il était tard très tard. Drago avait complètement détruit notre village les huttes étais détruite la plupart des villageois se sont abrité à la grande salle je pouvais entendre les ronflements des villageois.
-Bonjour dit Valka en venant s'associer à coter de moi.
-salut Valka dis je en souriant.
-que est ce que tu fais la tu ne dors pas ?
-non je n'ai pas sommeille et vous ?
-pareille et tu peux me tutoyer.
-d'accords dis je en lui souriant, Tout le monde dors.
-tout le monde est endormie confirme Valka.
-je peux vous posez une question ?
-bien sur.
-pourquoi est ce que vous n'êtes pas rentrer ? Je ne veux pas être indiscrète et je ne vous juge pas non plus mais vous auriez pu rentrez et faire changez d'avis à tout le monde.
-j'étais persuadé que Stoïk ne changerais pas j'ai longtemps hésiter à rentré je serais ce que pour voir mon fils. Mais je ne voulais pas risquer tout les dragons du nid je savais que si Stoïk découvrais que je savais où étais le nid il trouverait un moyens de me forcer à lui montrer le nid et ça n'aurais pas arranger les choses pour moi le village ne pouvais pas changer ce n'étais même envisageable mais en diras que je me suis trompée Harold a réussi ce on quoi je ne criais pas fini Valka en souriant.
-il a toujours su persuader les gens et les convaincre dis je en souriant.
-est ce que je peux à mon tour vous posez une question ?
-bien sur Valka.
-est ce que vous êtes vraiment amoureuse de mon fils ?
Je sentit mes yeux s'ouvrir tellement j'étais stupéfaite.
-je ne dit pas que je ne vous fait pas confiance mais vous n'avez rien en commun avec mon fils et cela m'étonne simplement.
-je l'aime vraiment nous n'avons peut être rien on commun mais en se complète bien je ne pense pas que je puisse vous Ecole i que combien je l'aime votre fils, je ne peut que vous donner ma parole que je ne suis pas avec lui parce que ces le futur chef Harold m'a toujours attirer et ça même avant que le village ne l'accepte.
-je te fais confiance Astrid mais je voulais être sur je ne connaît pas mon fils parfaitement mais je sais que ses décision sont les bons et Stoïk ta accepté alors je ne vois pas se qui peut mal se passer.
Elle me sourit chaleureusement et je vis dans ses yeux une sincérité incroyable.
-UBS mère à le droit de s'ingérer sur les fréquentations de sont fils dis je en souriant, je ne m'y connais pas mais ses se que ne disais ma mère.
-Helga au elle me manque terriblement j'ai été assez prise au d'éprouvu quand en m'a annoncer sa mort.
-elle me parlais beaucoup de vous quand elle était encore dans se monde et elle vous adorais elle me disais qu'elle ne retrouverais jamais une amie comme vous et que vous étiez une femme fantastique et je vois qu'elle a raison.
-merci Astrid ça me touche dit Valka.
-je vous trouve courageuse je sais que votre retour sur Beurk n'a pas été simple surtout son Stoïk mais vous vous êtes drôlement bien reprise et intégrer aussi.
-ces grâce a vous tous je me suis sentit comme chez moi comme avant comme si rien n'avais changée et pourtant dit Valka en regardant l'horizon avec un sourit nostalgique elle avait les larmes aux yeux.
-vous savez au premier anniversaire de la mort de mes parents mon frère m'a dit que l'absence d'une personne ne sera jamais remplacé et qu'il y aura toujours un trou dans notre cœurs mais que plus le temps passais plus ses souvenirs de cette personne se transformerais en une magnifique histoire en une magnifique partit de notre vie. L'on peut voter dans le regret mais l'on peut aussi vivre en se disant que ce qui est arriver et une leçons de vie et que tout se passera bien dis je en souriant.
-merci Astrid je crois que je comprend se que tu veux dire dit Valka en essuyant ses larmes, je vais allez me reposez.
Elle me sourit et se lève pour rentrer dans la grande salle. Je la regarde en souriant décidément je pense que je suis vraiment tomber sur une belle famille assez spécial.
...
-Astrid Astrid !
Je sentis mes yeux s'ouvrir au son d'une voix. Je me redresse et mis du temps identifié l'endroit où j'étais. Je me suis endormi sur les escalier de la grande salle je relève la tête et vis que la personne qui m'avais réveiller étais Harold.
-il fait encore nuit dis je endormie.
-je ne suis réveillé et ne suis rendu compte que tu n'étais pas à l'intérieur viens dormir à l'intérieur sinon tu va tomber Malade dit Harold en m'aidant à me relever il m'amène à l'intérieur de la grande salle et l'on s'allonge par terre sur nombreuse couverture de la grande salle. Blottis dans les bras l'un de l'autre j'avais du mal à retrouver mon sommeille. J'entend les renflement de Rustik et Guelfor notamment mais également d'autres viking dans je n'arrive identifié le renflement.
-tu as du mal à t'endormir Milady ? demande Harold.
-oui dis je en soupirant, pourtant je me suis pas resté à rien faire.
-oh ça je l'ai bien vu tu t'es vraiment investit pas comme Rustik qui s'occupait encore de ses S.
-tu m'en diras t'en j'ai bien cru que j'allais l'assommer avec ma hache cette après midi quand il est venu me demander si je pouvais l'aider à repérer ses S.
-la guerre a détruit tellement de chose mais je suis content que ses S n'existe plus c'était beaucoup trop dangereux pour la sécurité du Village.
-ne te réjouis pas chef dis je ironiquement, il a tellement embêter Guelfor dans le jour ne que ce dernier à craquer et lui a promis de lui reconstruction des S neuf après la reconstruction du village.
-oh super dit Harold.
-et toi tu sens comment ?
-que est ce que tu veux dire par la ?
-Ça fait que quelque jour que tu es chef et en plus la mort de ton père ne dois pas t'aidez dis je en le regardant.
Il détourne le regard du mien et regard le plan fond de la grande salle. Il n'a montrais aucun signe de tristesse depuis la mort de Stoïque et cela m'inquiétais il étais assez distant avec moi bien que ces devoirs de chef lui prend du temps il avait également des moments pour lui et à chaque fois il s'envole dans les aires pour retourner à l'endroit où Stoïque reposais à présent. Je ne le voyais que lorsque nous dormions et il ne parlais pas beaucoup contrairement à aujourd'hui. Je me réveillais la nuit en entendant ses gémissements planting et il répétais sans cesse les mêmes parole « mon grand ne fais pas ne fais pas ça ». Il ne voulait à personne il refusait et ses également pour ca qu'il m'évitais je le sais j'en suis sûr.
-Harold dis je en le faisant tourner sa tête vers moi, je m'inquiète pour toi je suis vraiment inquiète tu ne parle plus a personne je sais que se n'est pas facile en ce moment mais te voir comme ça me brise le cœurs et je ne sais os si je vais réussir à supporter plus longtemps.
Il me regarde comme si j'étais sa bouée de sauvetage. Son expression d'habitude si fermé c'était ouvert je reconnaissais le Harold expressif et il ne fallut aucun mot il commence simplement à pleuré en me prenant dans ses bras pendant un long moment. Je sentis mon cœurs de serrer. Je détestait le voir comme ça mais je savais qu'il en avais besoin alors je retins mes proposes larmes et lui caresse les cheveux. Après un long moment il s'endort dans mes bras alors que je continuais à lui caressais les cheveux.
Voilà voilà un petit os que j'ai écrit mes vacances sont presque fini personnellement. Au et j'ai également un deuxième os on cours d'écriture donc je le posterais peut la semaine prochaine. J'espère sinon que tout le monde va bien personnellement ces la premier fois que je ne suis pas parti en vacance et ça fais bizarre mais sinon c'était quand même bien j'ai pu me reposez correctement.
Des suggestions ?
VOUS LISEZ
OS Hiccstrid
Hayran KurguJe posterai de temps en temps des petit os sur notre couple préfère