Faucheurs

274 8 2
                                    


Pdv Astrid

-Ah Astrid je te serre un verre de lait de yack.

-volontiers Eret dis je en souriant.

Je m'assieds à la table de mes amies et regard dans les alentours je m'était réveillé plus tard que d'habitude Harold n'étais déjà plus quand j'ai ouvert les yeux mais il m'avais laisser sa cape. J'ai du m'y accrocher.

-Tu viens de louper Harold dit Rustik.

-ah bon dis je en souriant et en prenant le verre que me tendais Eret.

-oui le chef et partit environ 10 minute avant que tu n'arrives dit Varek, il est allez aider Guelfor à la forge.

Je lui sourit la forge et l'un des premier endroit que nous avons reconstruit.

-est ce qu'il vous a dit de que l'en devais faire.

-oui tu dois allez chercher des document à la salle des archives dit Kran.

-lequelle ?

-alors il y en a plusieurs il y a déjà tout les traiter de paix de l'archipel ensuit tout les dossier que l'on a sur les règles et aussi les altercation de l'île des faucheurs en dois s'y rendre demain et ensuit tu dois aider la reconstruction des Huttes et vérifier la reserve, je m'occuperais du reste.

-d'accords et sinon pourquoi est ce que l'on dois se rendre sur l'île des faucheurs ?

-tu ne viendras pas je te préviens et il y a eu un problème avec deux bateaux dit Varek.

-Qui a dit que je ne viendrais pas !

-le chef aucun femme ne vient dit Eret, pas même Kogne ou encore Valka personne.

-je sais me débrouiller ! protestais je.

-Astrid nous n'en doutant pas une seconde mais sache juste que j'ai de eu le malheurs de croiser des faucheurs par le passez et je t'assure que se que ces viking font au femmes des monstrueux, il les forces à les épousez pour ensuite recoucher avec d'autre femme se sont juste des ingrat sont aucun respecte pour les femmes, je pense qu'Harold à raison vous devriez resté ici.

-de tout façons que tu sois d'accord ou non ces Harold qui l'a décider est cette décision et irrévocable dit Rustik.

-ces se que l'on va voir dis en me levant pour me diriger vers la sortit.

Je marche on direction de la forge.

-Astrid comment ça va Gamin dit Guelfor.

-ou est Harold dis je en colère.

-eu il est dans son atelier tu veux le voir ?

Je ne prit même pas le peine de répondre en me dirige vers son atelier j'entre et le vis il étais de dos et d'essai sis quelque chose sur un morceaux de papier.

-tu me dois des explications non ?! M'exclamais je.

-de quoi tu parles et tu peux arrêter de crier dit Harold concentrer sur ce qu'il faisait.

Je me dirige vers lui et le pivote pour qu'il me fasse face.

-de quoi je parle maintenant tu décide pour moi si je viens ou pas avec vous ?!

-Astrid j'ai été clair tu ne viens pas ni aucune autres femmes, je ne veux prendre aucun risque.

-Harold je sais me défendre je crois que tu le sais non !

-Astrid ces non dit Harold calmement.

-je viens avec vous que ça te plaise ou non !

-j'ai été clair avec tout le monde je suis le chef maintenant et j'ai décider que vous ne viendrez pas ! S'exclame fermement Harold.

OS Hiccstrid Où les histoires vivent. Découvrez maintenant