Pdv Astrid
La grande salle étais bruyant ce qui n'était pas étonnant les viking en toujours eu cette mani de parler fort et je dois avouer que j'étais moi même une personne qui parlais fort mais seulement quand je suis énervée mais après une longue journée ces assez fatiguant d'entendre tout ce bruit surtout après un long voyage.
-Alors les jeunes comment ces passe ce voyage de la rive jusqu'à Beurk demande Stoïque.
Nous étions assis dans la grande salle assis à la table à manger. Harold étais assis à coter.
-le voyage ses bien passé répond Varek.
-en a eu de la chance le voyage a été plus rapide que prévu dit Harold.
-ça ces parce que les jumeaux et Rustik n'ont pas fait de bêtise je dis en rigolant.
-HEY dit Rustik outrer.
Tout le monde rigole à ma réflexion.
-dame Astrid n'est plus aussi sérieuse qu'avant dit Kogne.
-tout à fait d'accord avec Kogne dit Kran.
-Dame Astrid depuis quand vous m'appelez comme ça vous ? Je demande.
-Depuis que tu es en couple avec Harold dit Kran.
Je sens mes muscle se figer nous ne l'avions pas encore annoncé à Stoïque en fait à aucune personne habitant sur beurk.
-comment ça depuis que vous êtes en couple dit Stoïque.
-ces vrais ca vous êtes ensemble demande Guelfor, ces arriver quand ça ?
Je rougis de honte pas que je trouve que se sois une honte de sortir avec Harold bien au contraire mais la situation étais assez gênant.
-hum dit Harold en se grattant l'arrière de sa tête, je pensais t'en avoir parler là dernier fois papa.
-et bien non tu ne l'as as omis ce détaille cher fils dit Stoïque.
-ah mince
-Mince !
- eu que-est ce que je suis sensée répondre à pars mince demande Harold.
-deja depuis combien de temps vous êtes ensemble.
-et bien 4 mois à peut près dit Harold, amis comme en est la rentré à la rive depuis un moment et bien j'ai pas eu l'occasion de te le dire et puis en ne voulais pas le dire directement mais je comptais t'en parler je te le jure papa ! S'exclame Harold.
-j'espère bien que tu comptais m'on parler dit Stoïque en se retournant vers Guelfor, tu me dois 10 pièce d'or je crois.
-Garmin comment est ce que tu as pu me faire ça dit Guelfore.
-eu que est ce que j'ai fait ? Demande Harold.
-je n'arrive pas à croire que toi tu es oser lui demander de sortir avec toi je ne pensais pas que tu arrivera avant tes 22 ans au moins je veux dire vous vous êtes vu.
Je rigole en regardant Harold mais peut a prit mon rire s'estompe et je regarde Gulefor et le chef avec un regard choqué.
-Attendez vous avez parié sur nous ! M'exclamais-je.
-allez petite tu peut pas nous en vouloir c'était trop tentant même ton frère avait parié avec Dill répond Guelfor.
-Non mais je rêve vous avez pas trouver quelque chose de mieux pour parier que sur nous ! Dit Harold.
-je vais y allé je dis tout gênée, je dois avoir une conversation avec mon frère.
-oh vas y seulement dit le chef, est ce que tu serais d'accord de venir manger se
soir à la maison.
VOUS LISEZ
OS Hiccstrid
FanfictionJe posterai de temps en temps des petit os sur notre couple préfère