Aujourd'hui et un grand jour pour Harold et Astrid c'est le jour de leur mariage tout deux sans stresser. Chacun se prépare de leur côté Astrid a mis une très belle robe blanche:
Quand à Harold il a opté pour costards cravate. Tout simplement. Ingrid et la dame d'honneur d'Astrid et Dagure et témoin d'Harold.
Costards d'HaroldRobe d'Ingrid
Costards de Dagure
Quand Harold avait demandé à Dagur d'être son témoins il avait pleuré de joie. Les jumeaux disait que c'était drôle car la sœur et le frère était le témoin et la dame d'honneur.
Astrid est devant le miroir ce regardant dans le miroir:
-stressé dit une voix.
-tu ma fait peur mais je suis stressé.
-oh allé dit Ingrid ça va aller mais en tout cas ça va bien se passer. Et puis je suis la dit elle.
-oui toi t'es la c'est ton frère et son comportement de Dagure qui m'inquiète.
-ça va aller bon je vais aller voir comment se passe les préparatifs dit elle.
-d'accord dit Astrid a tout à l'heure.
-oui a tout dit Ingrid elles e dirige vers le fond du village pour aller vers chez Stoïque arrive l'as bas elle voient un Harold fair les 100 pas dans la salle manger.
-dis moi pas que t'est aussi stressé dit elle en entrant.
-et bien oui dit Harold comme si je pouvais pas l'être et en plus attends qui d'autre et stresser.
-et bien y'a ta fiancer dit Ingrid.
-Astrid stressé impossible dit il.
-c'est possible mais je comprend pas pourquoi vous êtes stresserez.
-si je fait ne serais ce qu'un faut pas elle va me tuer.
-mais non elle va pas s'énerver.
-tes sa meilleur amie ou pas.
-oui Bien Sue.
-bon elle s'énervera en peut mais c'est pas grave.
-et en plus ton frère m'inquiète beaucoup dit il.
-au c'est bon dit elle il sera très bien et a carros dit Ingrid.
-j'espère dit Harold.
le moment et arrivé pour notre couple préféré de se diriger à la grande salle pour se marier. Les porte s'ouvre Astrid entre et elle traverse le long de la grande salle avec Ingrid à côté. Arriver au côté d'Harold les deux se regard puis se tournèrent vers Geulfore:
-Nous sommes réuni ici pour célébrer l'union de ces deux jeune gens. Il s'engage à s'aimer pour la vie dans les bons comme les mauvais moments dans chaque étapes de leur vie. Harold, Astrid êtes vous sur de votre choix car vous ne pourrez plus faire marche arrière à la fin.
-oui dit Harold.
-oui dit Astrid.
-alors commençons dit il. Astrid Hofferson et veux tu épouser Harold Haddock ici présent.
-oui je le veux. Harold je m'engage à t'aimer le reste de mes jour dans les Nobs comme les mauvais moment.
-Harold Haddock veux tu prendre Astrid Hofferson comme épouse.
-oui je la veux.
Je m'engage à t'aimer et à te protège le reste de mes jour.
-Bien vous pouvez vous échanger les anneaux dit Geulfor.Harold prend la main d'Astrid et lasse la bague à sa main. Astrid fit pareille.
-vous pouvez embrasse la mariée dit Geulfor. Le couple se regarde puis Harold la prend par la taille pour l'embraser.
-OUAIS crie tout les villageois.
Astrid et Harold décande de l'estrade et tout le monde Vient pour féliciter les jeunes mariés:
-bravo dit Kogne.
-allez y molo un ne rend pas Astrid enceinte dans une semain dit Rustik avec un air pervers.
-si j'avait pas une robe tu t'aurai pris moins poing dans la figure.
-eu je rigole tu sais Astrid c'était une blague.
-oui oui dit Astrid mais evite ce genre de commentaire.
-sit tu veux pas te fait tuer dit Harold.
-oui c'est sûr que sa serais dommage dit Rustik en rigolant nerveusement.
Le reste de la journée se passe très bien tout le monde riait danser sur tout notre couple.Cette os a été demandé par annaig91210. J'ai fait un os moderne de leur mariage mais toujours dans le même endroit j'espère qui il y'a plus et sur tout je tien à m'excuse proud mon absence. Ah oui des suggestions pour des idee d'os dites le moi en commentaire merci et à la prochaine.
VOUS LISEZ
OS Hiccstrid
FanfictionJe posterai de temps en temps des petit os sur notre couple préfère