Pdv Astrid
-Regarde moi dans les yeux et dis moi que tu pense que ce chef a raison que je ne sors que avec toi simplement parce que tu es le chef je dis en le regardant furieusement.
La soirée avait bien commencer l'on discutais tranquillement avec le groupe ou du moins je discutais avec le groupe Harold était occuper à parler avec des invités le chef d'une des tribu qui vivais à coter. Quand les invités en été loger et nourris Harold et moi étions avions décider de rentré il m'avait proposer de me raccompagner et il aborder le sujet du mariage et il m'a fait part de l'avis du chef sur moi. "Je me soucis de toi Harold et Astrid a l'air d'être une gentille jeunes fille mais j'ai l'impression qu'elle se sert de toi" c'était les mots exact du chef.
-je n'ai jamais dit que je le croyais Astrid dit Harold en arrêtant de marcher je m'arrête et le regard.
-alors quoi dis moi je t'ai déjà dit que nous n'étions pas prêt en est encore jeunes en a toute la vie devant nous alors pourquoi est ce que tu es si pressé ? je demande.
-on est encore jeunes je suis d'accord mais la question que tu dois te poser et est ce que tu pense vraiment que l'ont est pas prêt ou que toi tu es pas prête ? Demande Harold.
Je le regard je n'avais aucune réponse à cette question. Il me regard longuement et quand il vit que je n'avais aucune réponse à cette question il ne dit rien non plus.
-je vais te laisser dit Harold en m'embrassant sur la joue, bonne nuit.
-bonne nuit je répondis.
Il se retourne et me souris une dernière fois avant de se diriger vers sa hutte je fis pareil et me dirige d'un pas long vers ma hutte. Le mariage en m'on parlais toujours et j'en avais marre que l'ont nous force la main je pensais qu'Harold jouais et qu'il n'était pas sérieux quand il me disais que l'on pouvait se marier mais je ne me serais jamais douter il le voulais ce mariage.
...
J'observe de loin nos invités le commentaire ou du moins le conseille qu'à donner le chef à Harold me reste à travers la gorge. Je voyais la façons dans les filles du chef regardais Harold et ça ne me plaisait pas pas du tout à vrai dire.
-si sa te dérange tant que ça qu'Harold parle avec ces filles va le lui dire dit Kogne.
-elle a pas tord dit Varek.
-de quoi vous parlez ? Je demande.
-allez Astrid en voit bien que vous vous comportez bizarrement dit Rustik.
-d'habitude vous êtes discret mais quand même vous avez des regard ou encore quelque geste de tendresse ce matin vous avez été assez distant et tu verrais les regards que tu lances à ses filles dit Varek.
-ces mortelle ces comme quand à exploser les étables à tempête dit Kran.
-je pense que vous devez apprendre à vous mêler de vos affaires je dis furieusement.
-du calme dit Rustik, c'était une simple remarque.
-je suis déjà assez agacé pour que vous en rajouter !! je dis en tapant avec mon poing sur la table je me lève et me dirige vers la sortit.
...
Pdv Harold
Je vis Astrid de loin partir en colère de la grand salle.
-en dirais que ta fiancer ses fait questionner par les autres dit Eret.
-en dirais bien je dis en soupirant.
VOUS LISEZ
OS Hiccstrid
FanfictionJe posterai de temps en temps des petit os sur notre couple préfère