CHAPITRE 8

114 7 0
                                    

Qu'est-ce qu'il met passé par la tête pour accepter sa proposition plus que douteuse ?

Alec Jones est particulièrement connu pour être un grand manipulateur et en voici la preuve : il a profité de l'un de mes moments de faiblesse, juste après ma crise d'angoisse pour me faire plier à sa volonté et je suis tombée en plein dans son piège.

Après la nuit que j'ai passée, à chercher des solutions en vain, je n'ai pas d'autre choix que d'accepter cette solution qui semble pour le moment être la meilleure.

Je suis donc résignée à rester sous leur protection et c'est pathétique - je suis pathétique et surtout complètement faible pour accepter ce deal car de toute évidence je suis incapable de me défendre face à une armée d'homme prêt à tout pour me ramener de force à ses côtés.

- Est-ce que tout va bien Sky ? Me demande Aiden en posant sa main sur mon épaule pour me faire revenir à la réalité. Je ne me suis même pas rendue compte que je m'étais arrêté au plein milieu du salon à force d'être continuellement plongée dans mes pensées depuis hier soir. Tu me suis toujours ?

- J'étais dans mes pensées, je te suis. Je lui lâche sans grande conviction en le suivant à nouveau dans toute la maison des Shadow Brothers. Il est tout enthousiaste à l'idée de me faire une visite guidée des lieux contrairement à moi qui je l'avoue aurais bien profité de ma matinée pour me reposer et me remettre de mes émotions de cette nuit difficile.

- Tu as pris la bonne décision Sky. Ne doute pas de toi. Il essaie de me rassurer Aiden en me voyant dubitative. 

C'est ce que Shawn aurait dit...

Je me laisse traîner par Aiden qui m'attrape par le bras en me voyant encore perdue dans mes pensées en prenant les devant et en m'entraînant dans les autres partis de la villa qui est extrêmement grande. 

Et avec mon sens de l'orientation plus que douteux, je risque très certainement de me perdre entre ses quatre murs - il va me falloir du temps pour assimiler toutes ces portes aux pièces de la maison.

- Et le meilleur pour la fin ! Son regard brille d'excitation quand il ouvre une grande porte. Celle du sous-sol de la maison dans lequel il me traîne derrière lui dans les escaliers que nous descendons à vive allure malgré mes protestations.

- Arrête de grogner Sky. Crois moi ça vaut le coup ! Arrive à notre niveau Seth qui passe son bras autour de mes épaules.

Et bien évidemment il avait raison. Je reste ébahit face aux merveilles qui se trouvent juste devant moi et dans le sous-sol de cette maison.

L'immense garage souterrain de la villa est remplis de magnifiques caisses en tous genre, passant par des sportives aux voitures de collection hors de prix.

Plus aucuns sons ne sort de ma bouche tellement je suis émerveiller devant ses beautés garées juste devant moi.

- Et bien alors Sky, qu'est-ce qui t'arrive ? Tu as perdue ta langue ce matin ? Me tacle gentiment Tyler - un rictus scotché sur ses lèvres qui arrive à son tours à mon niveau alors qu'il parlais avec les mécaniciens présent dans l'atelier de réparation.

- La ferme Tyler...je souffle en levant les yeux au ciel d'exaspération pendant qu'Isaac me prends à son tour sous son aile en m'amenant avec lui au centre de la pièce et m'avance vers un homme qui a approximativement la trentaine, des cheveux blonds attachés en un chignon, des yeux brun et une petite barbe naissante qui bricole sur une magnifique Ford Mustang Shelby GT350 jaune et noir - un petit bijou à plusieurs milliers d'euros.

THE SHADOW BROTHERS - T1 (TERMINÉ)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant