CHAPITRE 31

47 1 0
                                    

Two weeks later.
10pm - Circuit des Shadow Brothers

Je marche tranquillement aux côtés de Shawn qui me donne les dernières instructions sur les nouveautés que m'a installé Drew et Noah sur la GT350R.

Cette course est l'occasion pour nous de tester les nouvelles installations et de voir ce qu'elle a réellement dans le ventre.

- Il faudra surtout que tu fasses attention à celui-ci, Chuck des Démons. Me dit-il en me montrant le pilote de la magnifique Toyota Supra MK4 pendant que j'enfonce mon casque sur ma tête et que je boucle. Il est du genre à tenter le tout pour le tout et il est sacrément rapide. Il n'a peur de rien.

- C'est noté. Je lui réponds en fusillant du regard le pilote de la Toyota qui me regarde un sourire carnassier scotché au visage.

- Eh poupée ramène ton jolie petit cul ici ! Je l'entends me siffler dessus.

Je me retourne les sourcils arquées et lui tends mon plus beau doigt d'honneur.

- Va te faire foutre connard !

- Laisse la tranquille mec. Allez viens Sky. Me prends par le bras Shawn qui m'amène vers ma Shelby, le corps tendu.

- Promet moi de lui mettre la pâté à celui-là princesse ! Il rage contre Chuck toujours accroché à mon bras.

- Compte sur moi Shawny.

Nous nous approchons de la Shelby pendant que Shawn me signale tous les points faibles de mes nombreux adversaires.

- Celui-ci aime rester en arrière et accélère au moment où personne ne s'y attends...il...Continue avant de se faire couper par le bruit d'une moto.

Une moto qui fonce à vive allure droit sur nous, un flingue à la main du type mitraillette et qui est pointé dans notre direction.

- SKY ATTENTION ! Me crie dessus mon ami paniqué en courant droit sur moi mais le motard tire à bout portant dans ma direction alors que mon cœur loupe un battement. Je le sens battre au ralenti dans ma poitrine.

Je ne vais pas avoir le temps d'esquiver les balles.

- SKY ET SHAWN BOUGEZ DE LÀ ! J'entends mes amis au loin hurler et courir vers nous en vain.

Alors je ferme les yeux complètement paniquée et résignée. Prête à recevoir l'impacts des plombs dans mon corps.

Mes pieds sont solidement enfoncés dans le sol tellement je suis tétanisée. Je suis pétrifiée par la peur qui me submerge.

Je sens un impact, quelqu'un se jette sur moi et me plaque douloureusement au sol alors que je me tort de douleur sous l'impact du sol contre mon dos et ma tête.

J'ai terriblement mal dans toute la colonne vertébrale que des grognements de douleurs s'échappent de ma bouche.

Le corps lourd qui est sur moi et qui me protège en faisant bouclier avec son corps se roule sur le côté en hurlant de douleur avant de tomber lourdement sur le sol en bitume de la piste de course.

Mes yeux s'écarquillent et mon cœur lui se brise quand mes iris tombent sur mon ami blessé au sol devant moi.

Il a pris ces putains de balles à ma place...

- Non, non, non...ce n'est pas possible ! Je panique alors que mon visage s'inonde rapidement de larmes salées.

Pas lui...ce n'est pas possible ! Pourquoi tu as fait ça Shawn ?!

Mon meilleur ami baigne dans une mare de sang qui s'agrandi à vu d'œil alors que je rampe difficilement malgré la douleur sur le sol pour le rejoindre.

THE SHADOW BROTHERS - T1 (TERMINÉ)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant