Voilà maintenant deux heures que nous filons à vives allure sur les grandes routes désertes de Californie qui sont totalement entourés de montagnes de sables.
Tous à bord de nos Honda Civic coupé EJ1 attribués et préparés par Drew et Noah nous nous fondons dans la masse parmi les autres automobilistes présents sur la route.
Des caisses simples et discrètes pour passer inaperçu dans le trafic routier mais améliorées et trafiquées pour pouvoir semer les forces de l'ordre si le plan venait à dégénérer.
- C'est à vôtre tour de jouer ! Tout le monde sais ce qui lui reste à faire ? J'entends la voix d'Alec à travers la radio de ma voiture.
La mission est un peu plus simple. Nous devons faire diversions avec nos six voitures dont quatre d'entres elles contiennent la cargaison qui est bien cachée dans le sous coffre des voitures d'Aiden, d'Isaac, de Tyler et d'Alec.
Un plan qui semble plutôt infaillible mais pas sans risque.
- Je n'attends que ça Alec, envoie les ordres ! S'enflamme Tyler tout excité en nous faisant des gros signes à travers le parebrise arrière de sa voiture.
Je soupire de fatigue face à ses gamineries incessantes en levant les yeux au ciel d'exaspération alors qu'un : Concentre toi débile. S'échappe par mégarde de ma bouche.
-Je suis prêt. Nous signale à son tour Isaac en faisant ronronner son moteur que j'entends à travers la vitre baissée de ma voiture.
- Pareil. Disent ensemble Aiden et Seth qui suivent les gars dans leurs délires et zigzaguent sur la route en faisant chauffer leurs pneus.
Après quelques secondes de blanc Alec me demande confirmation de son ton froid habituel.
- Smith ?
- Ouais. Je lui répond à mon tour toujours aussi froide après les évènements de ce matin qui n'ont pas quittés mon esprit.
Nous roulons à plus de cent soixante kilomètre heure sur la longue et interminable ligne droit tous regroupés les uns derrières les autres en attendant attentivement le signal d'Alec.
Il ne nous faut que quelques minutes pour qu'il nous ordonne de prendre chacun une route différente qui s'affiche directement sur notre GPS.
Attentive à mon GPS je file rapidement dans l'embranchement de gauche qui mène directement en plein centre-ville de San Diego.
Je me retrouve dès à présent seule dans les rues animées du centre-ville.
ALEC JONES :
3165 Pacific Hwy, San Diego, CA 92101, États-Unis.Les coordonnées GPS envoyées par Alec s'actualise à nouveau sur mon écran, il indique le port dans lequel nous devons envoyer directement les marchandises via des bateaux clandestins.
Pour l'instant je suis ma trajectoire et roule en direction du point indiqué par le GPS en attendant attentivement les ordres du chef qui peut changé ses plans à la dernière minute selon la tournure que prends la mission.
Les rues animées de San Diego défilent devant mes yeux avec l'allure rapide de mon véhicule.
Le soleil est présent et le reflet des rayons lumineux sur les énormes vitres des buildings me brûle les yeux alors j'attrape dans ma boîte à gant mes lunettes de soleil que je met sur mon nez et qui me soulagent immédiatement les yeux.
- Tourne à gauche dans deux cent mètre Smith. Tu vas rejoindre Isaac, les flics sont à son cul. C'est à toi de jouer. J'entends attentivement les ordres donnés par Alec dans ma radio.
VOUS LISEZ
THE SHADOW BROTHERS - T1 (TERMINÉ)
RandomLa nuit et les dangers qui l'entoure : Sky Smith la côtoie depuis plus d'un an, ici à Los Angeles entre les courses automobiles clandestines et son job de serveuse dans une boite nuit - le Space Club. Fille d'un célèbre et tant redouté chef de gang...