Lové contre son torse musclé, je ne souhaite être nulle part d'autre à cet instant précis que dans ses bras réconfortants et protecteurs.
J'esquisse un léger sourire quand du bout de ses doigts tatoués, il vient jouer avec mes cheveux et replacer les quelques mèches rebelles derrières mon oreille dans une caresse agréable.
Le silence qui nous enveloppe est tellement agréable que je ne souhaite pour rien au monde qu'il soit rompu.
Son parfum enivre délicatement mes narines pendant que pour profiter de chaque instant à ses côtés, je ferme mes yeux, apaisée alors que son souffle chaud se balade agréablement sur ma nuque et me fait frissonner au contact chaud de son souffle.
Je voudrai que cet instant dur toujours.
- Eh les gars, venez nous rejoindre ! J'entends au loin Tyler nous appelé.
Il se tiens juste en bas de la falaise, côté sable et nous fait de grands signes, un sourire en coin scotché sur ses lèvres.
C'est une blague...ce n'était vraiment pas le moment.
Je soupire longuement et lève les yeux au ciel, saoulée et agacée d'être dérangé.
Mon cœur loupe un battement quand ses mains qui étaient fermement accrochées à mes hanches se retirent aussitôt dans un geste rapide et brusque, m'électrisant le corps au passage.
- On devrait y allez Smith. Me dit-il froidement alors qu'il se lève et s'écarte rapidement de moi.
Sa chaleur me manque rapidement alors que le froid et le vent salée me glace la peau rapidement.
Il fuit, comme à son habitude.
C'est tellement plus simple de fuir.
Finalement nous ne sommes pas si différents l'un de l'autre, nous passons la plupart de nôtre vie à fuir mais pour des raisons totalement différentes.
Il a très vite repris son air froid et impassible, celui du chef des Shadow Brothers.
Il c'est recroquevillé dans sa carapace que je déteste plus que tout.
Un rôle qui lui va finalement à merveille.
- On devrait, oui.
Malgré moi et à contre cœur je me lève aussi dans un long soupire d'agacement.
Sans attendre qu'il ne me suive, j'entreprends déjà de descendre cette falaise dont les rochers sont extrêmement glissant à cause des projections des vagues dessus.
Je glisse à plusieurs reprises et me rattrape de justesse à des rochers plus gros en pestant.
- Caillou de merde. Je jure en me rattrapant contre la falaise alors que mes chaussures ne cessent de glisser.
Je continue mon chemin et pose mon pied sur une autre pierre.
Mon cœur menace à nouveau de lâcher quand il glisse pour la énième fois.
Je tombe à la renverse en essayant tant bien que mal de me rattraper aux éléments qui m'entourent quand une main puissante me saisit par les hanches et me ramène rapidement dans ses bras.
Ma tête se fracasse lourdement contre son torse musclé. Je peux même entendre son cœur battre rapidement dans sa poitrine alors que je n'ose bouger, bloquée dans ses bras musclés qui refusent de me lâcher.
- Putain regarde ou tu poses les pieds. Grogne-t-il d'une voix grave et rauque qui raisonne dans son torse.
Mon cœur bat la chamade alors que mon corps extrêmement contracté est coincé contre le sien.
VOUS LISEZ
THE SHADOW BROTHERS - T1 (TERMINÉ)
AcakLa nuit et les dangers qui l'entoure : Sky Smith la côtoie depuis plus d'un an, ici à Los Angeles entre les courses automobiles clandestines et son job de serveuse dans une boite nuit - le Space Club. Fille d'un célèbre et tant redouté chef de gang...