CHAPITRE 24

26 1 0
                                    

ATTENTION TW !

⚠️ Scène contenant des propos et des actes pouvant choquer les plus jeunes et les personnes sensibles aux tentatives de viol et d'agressions sexuelle...⚠️

Mon cœur loupe un battement et ma respiration se coupe aussitôt quand un clic sonore retenti derrière mon dos alors que je n'ose bouger ni même reprendre mon souffle.

Je me retourne doucement, la panique monte en moi quand je comprends qu'il nous a enfermés dans cette pièce lugubre.

Qu'est-ce qui se passe ? Pourquoi fait-il ça ?

-Vous êtes vraiment à croquer, Sky Smith. La petite protégée des Shadow. Il lâche soudainement en se mordillant les lèvres toute en s'approchant dangereusement de moi faisant arrêter douloureusement les battements de mon cœur.

Mon sang ce glace aussitôt face à ses mots.

Comment c'est possible ? Comme sait-il qui je suis putain ?

Totalement paniquée et prise au piège je recule instinctivement en cherchent frénétiquement une issue de secours mais rien, dans ce bureau il n'y a ni fenêtre, ni porte - je me retrouve bloquée avec ce gros porc dans cette minuscule pièce lugubre qui sent fortement le renfermé et la pourriture.

Me rappelant vaguement la cave de Seattle.

- Ouvrez cette porte ou vous allez très vite le regretter. Je le menace en reprenant très rapidement mon sérieux tout en essayant de garder mon sang froid que je peine à contrôler.

Mes menaces ne lui font aucuns effets au contraire, il se rapproche toujours en se mordillant les lèvres.

- Le rouge vous va à merveille ma chère. Inutile de vous préciser qu'il s'agit de ma couleur préférée.

Je recule tout en m'étant de la distance entre lui et moi alors qu'il ne cesse d'avancer pendant que je n'arrive plus à respirer correctement.

L'air me manque dans cette petite pièce exigüe et froide.

- Je vais enfin pouvoir me venger d'Alec en m'amusant avec vous puis en vous livrant à votre très cher père qui est prêt à payer très chère pour vous récupérer.

C'est la phrase de trop. Ses mots ne cessent de raisonner dans ma boite crânienne.

C'est un putain de cauchemar !

Prise d'un élan de courage je me précipite vers la porte blindée de la pièce et tambourine dessus en criant jusqu'à m'en casser la voix en espérant que quelqu'un m'entente.

- ALEC ?!

- AU SECOURS !

Mais aucunes réponses - seulement un silence angoissant qui me pétrifie de peur.

- Inutile d'hurler ma belle, la pièce est insonorisée. On est tranquille toi et moi, personne ne viendra nous déranger.

Il fait demi-tour et se retrouve face à moi, un sourire s'adique sur ses lèvres il s'approche doucement vers moi tel un prédateur en se léchant ses fines lèvres sous mes regards de dégoût et de peur qu'il ne me fasse du mal et qu'il ne me touche avec ses sales pattes.

- Espèce de gros porc. Je lui crache au visage alors qu'il entre dans mon espace vitale jusqu'à se retrouver beaucoup trop proche de moi à mon goût.

- Espèce de petite garce. Il s'essuie la face de ses manches trop longues de son costume gris qui le vieillit.

C'est la goutte de trop, en colère et rouge de rage, il s'approche dangereusement de moi d'un air extrêmement menaçant qui me fais reculer doucement de peur quand mon cœur s'arrête soudainement de battre, j'écarquille grand les yeux de stupeur.

THE SHADOW BROTHERS - T1 (TERMINÉ)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant