CHAPITRE 23

66 3 0
                                    

À bord de ma Shelby en compagnie des idiots de service Aiden et Seth, je suis de très près la voiture d'Alec avec à son bord Ty et Isaac.

Je suis dans l'obligation de griller quelques feux, stops et priorités sous les cris et rires de mes deux acolytes pour suivre le rythme d'Alec qui, si je n'accélère pas les perds de vue pour rejoindre la vente au enchère. 

- Putain Sky. On a vraiment eu chaud cette fois ! Soupir de soulagement Aiden qui se tiens la poitrine pendant que les klaxons raisonnent encore dans mes deux oreilles.

Effectivement, car un peu plus et on s'enfonçait dans un poids lourd et heureusement que j'ai de bons freins et surtout de bons réflexes.

Ce chauffards à déboulé de nul part en nous fonçant droit dessus, nous éblouissant à son passage de ses pleins phares. 

- Parle pour toi Aiden...grogne Seth après s'être cogner le nez contre le tableau de bord après que j'ai du freiner brutalement pour éviter l'impact avec le chauffard.

- Tu n'avais qu'à t'attacher espèce d'imbécile. Je laisse échapper un rire en lui tapant l'arrière de la tête.

Il se met à râler en se massant l'arrière de la tête tout en lâchant : pas besoin d'en rajouter une couche Sky et concentre toi sur ta route.

Nous arrivons enfin à vive allure après être entrés dans les quartiers chics de Los Angeles dans le parking souterrain d'un des nombreux immeubles huppés et me gare rapidement en driftant à côté de la Shelby d'Alec sous leurs regards médusés.

- T'es un vrai danger sur la route quand tu n'est pas sur un circuit Smith. On a faillit mourir une bonne trentaine de fois en à peine quinze minutes. Se met à rire Seth en claquant la porte de ma voiture. Ma tête va s'en souvenir longtemps.

- Ne la ramène pas toi...je grogne en attachant la boucle de mes talons aiguilles que j'ai du enlever pour conduire.

Les garçons se réunissent tous ensemble entre les deux voitures et m'attendent impatiemment en riant entre eux.

- Tu sais bien ce que l'on dit au sujet des femmes. Comment Isaac en souriant de toutes ses dents. Femme au volant...

Et c'est reparti...

- Mort au tournant. Continue à son tours Tyler en éclatant de rire.

- Bande de gamins...je souffle exaspérée par leurs remarques sexistes qu'ils sortent à longueur de journée.

J'inspire un coup et m'avance en faisant claquer mes talons contre le bitume du parking vers mon groupe d'ami qui sont tous élégamment vêtues de magnifiques costumes noirs quand je me fais stopper par Alec :

- Tu n'as pas intérêt à faire foirer le plan Sky, c'est clair ? N'oublie pas que si tu fais une seule erreur...

Il recommence ses menaces. Encore et encore.

Il devrait penser à changer de disque car il commence à rayer.

- Tu m'expédie chez l'autre con qui me sert de géniteur, oui je sais. Je souffle longuement avant d'avancer tout droit vers l'ascenseur qui se trouve devant nous.

Les garçons me suivent silencieusement dans l'ascenseur dans lequel Alec tape un code sur le clavier numérique qui, je comprends très rapidement être un penthouse.

L'ambiance est pesante, personne ne parle et les gars semblent tous tendus. 

Je sursaute légèrement et mes membres se crispent quand une main chaude empoigne la mienne jusqu'à joindre nos deux mains ensembles pendant que mon cœur frappe violemment contre ma poitrine.

THE SHADOW BROTHERS - T1 (TERMINÉ)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant