CHAPITRE 7

34 3 0
                                    

TW : Scènes et propos choquants pouvant heurter à la sensibilité d'un jeune public.

La porte de la chambre se claque derrière mon dos et me laisse seule dans cette immense pièce qui m'est totalement inconnue et me laisse glisser de fatigue contre le mur.

Je couvre mon visage de mes mains, les frottant dans l'espoir de trouver une solution à l'accumulation de problèmes de ces derniers jours, depuis que ces deux hommes, déterminés à gagner les faveurs du Fantôme, ont décidé de transformer ma vie en enfer.

Que dois-je faire ? Jusqu'où je suis capable d'y aller pour sauver ma peau ? Et dire que je suis à deux doigts d'accepter un pacte avec le diable en personne - Alec Jones.

- Réfléchie Sky...

Cette situation me dépasse. Je n'ai jamais eu à devoir faire un tel choix pour garantir ma sécurité jusqu'à présent et cette idée me rends malade - l'idée que d'autre personne puisse à nouveau se servir de moi comme un objet, leur objet.

C'est à moi d'émettre mes conditions. S'il désire vraiment que je pilote pour lui, alors il devra se soumettre à mes conditions.

Plus jamais je ne redeviendrai l'objet de quelqu'un.

Ma tête vient s'écraser contre le mur et je souffle longuement face à la fatigue qui prends emprise sur mon corps et ma tête - je suis incapable de réfléchir correctement à cette heure-ci.

Mon regard se pose quelque instant sur mon téléphone posé au sol qui se met à vibrer et l'attrape en fronçant des yeux pour m'habituer à la forte luminosité de l'écran : c'est un message de Shawn.

SHAWN HILL :
Déjà un an, un an que tu es partie de la maison...
Reviens chez nous Sky, tu nous manque à tous ici.

Ce message fait l'effet d'un coup de point dans mon cœur et fait mal, extrêmement mal.

Si seulement je pouvais retourner à la maison, avec mes amis, à San Diego. Mais tout n'est pas si simple, si je suis partie de là-bas c'est qu'il y avait une bonne raison.

Je l'ai est mis involontairement en danger.

SKY SMITH :
Shawn...tu sais très bien que je ne peux pas...
Sinon je ne serai jamais partie de la maison.

Si seulement il pouvait m'aider à trouver une solution.

Connaissant Shawn, il me dirait sûrement que mes propres choix m'appartiennent et que c'est à moi de prendre la décision qui me convient le mieux.

Mais c'est tellement plus facile à dire qu'à faire.

SHAWN HILL :
Prends soin de toi Princesse.

Si jamais lui et les garçons apprenaient la vérité, sur ce qu'il se passe ici à Los Angeles ils n'hésiteraient pas une seule seconde avant de débarquer ici.

Mais si je suis partie de San Diego c'est pour les protéger de lui et il est hors de question qu'ils ne l'apprennent.

SKY SMITH :
Je t'aime Shawny.
Vu.

Je ravale mes larmes qui sont à deux doigts de s'écraser sur mon visage et de ruiner mon maquillage et me lève en soupirant tout en balançant sans énergie mon téléphone sur le lit qui se trouve en face de moi.

Il est temps pour moi d'essayer de dormir un peu et de prendre la décision qui convient le mieux avec mes principes.

Avec difficulté à cause des courbatures qui ankylose mes membres je retire mon débardeur que je balance sur le parquet de la chambre et me laisse tomber sur le grand lit de la pièce et laisse mes iris se figer dans le seul miroir de la chambre.

THE SHADOW BROTHERS - T1 (TERMINÉ)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant