Au pas de course et le cœur battant à mille à l'heure, je trottine derrière mon meilleur ami Shawn qui me traîne en m'agrippant fermement par le poignet.
Le stresse m'envahit alors qu'il m'ouvre précipitamment la porte passagère dès que nous arrivons au niveau de sa Corvette C8.
Aussitôt grimpé dans la caisse de Shawn après qu'il ai balancé mon sac de sport remplis de mes affaires dans le coffre, il s'attache d'une seule main, démarre au quart de tours et part en trombe du garage.
La panique s'empare de moi alors que le silence règne dans la voiture, seulement le bruit des roues et du moteur raisonnent dans l'habitacle et m'angoisse davantage.
Une douloureuse boule de forme dans mon ventre alors que mes jambes tremblent de nervosité.
Je n'arrive pas à calmer mes tremblements incessants ainsi que les battements de mon cœur qui battent trop vite alors que Shawn accélère jusqu'à dépasser les deux cent kilomètres heure nous plaquant tout les deux au siège.
Ses mains sont fermement accrochées au volant pendant que les miennes sont agrippée et sert fortement la poignée de la voiture.
- Putain fait chier. Il craque en frappant violemment de son poing le volant de sa Corvette.
Il recommence à plusieurs reprises, furax alors que la colère déforme son visage.
Sa mâchoire est extrêmement tendue tout comme le reste de son corps alors qu'il se fatigue à taper d'énervement et de colère sur son volant.
- Shawn...calme toi. Je pose ma main tremblante sur son bras extrêmement tendu pour essayer de le calmer en vain.
- Non je crois que tu ne comprends pas Sky ! Il t'a prise pour cible et tant qu'il ne se vengera pas il te traquera.
Encore et encore.
C'est toujours pareil...je me retrouve à fuir pas seulement mon géniteur qui est un homme extrêmement dangereux mais en plus de lui ce rajoute Miguel Jones, l'oncle d'Alec et de mon amie Maddy.
- C'est comme ça qu'ils fonctionnent dans cette famille...
- Maintenant tu devrais te reposer la nuit risque d'être longue.
Il change de sujet alors qu'il est toujours concentré sur sa route, son pied lui ne décélère pas de la pédale.
- Je n'ai pas sommeil. Je lui réponds d'un air faussement calme et détendue alors que les nerfs me tiennent éveillés. Ou est-ce qu'on va ?
- Aucune idée...j'attends les ordres d'Alec s'il veut bien me répondre. Il souffle en balançant son portable dans le rangement du milieu alors que nous continuons toujours de rouler en direction de San Diego.
Je souffle longuement en posant ma tête contre la fenêtre.
Dans quelle merde je me suis encore fourrée ?
J'aurai dû fuir depuis longtemps...comme j'ai l'habitude de le faire mais cette fois c'était trop dur.
Ils sont ma famille et j'ai été une fois de plus égoïste de les mettre en danger.
- La nuit risque d'être longue effectivement...Je soupire en me concentrant à mon tours sur la route.
Après de longues minutes de silence, je me risque à poser les questions qui inondes mon cerveau.
- Shawn ? Pourquoi a-t-il autant peur de son oncle ?
Il me faut des réponses à mes questions...et je n'est pas l'habitude de tourner autour du pot.
VOUS LISEZ
THE SHADOW BROTHERS - T1 (TERMINÉ)
RandomLa nuit et les dangers qui l'entoure : Sky Smith la côtoie depuis plus d'un an, ici à Los Angeles entre les courses automobiles clandestines et son job de serveuse dans une boite nuit - le Space Club. Fille d'un célèbre et tant redouté chef de gang...