Qu'à pu bien faire Alec pour avoir peur de cet homme ?
Pourquoi me mettre en sécurité de cette personne ?
Ce qu'a fait Alec a t'il un lien direct avec moi ?
Mon cerveau est en ébullition tellement je me pose de question alors qu'une boule douloureuse de stresse se forme dans le creux de mon ventre.
Je me lève d'un bond de mon lit et me précipite vers la commode de ma chambre dans laquelle je soulève toutes mes fringues à la recherche de l'un de mes poignards que j'aurai pu cacher ici.
Mais à mon plus grand malheur après avoir entièrement vidé mon armoire sur le sol je ne peux que constater qu'ils ne sont pas dans ma chambre.
- Et merde putain ! Fait chier ! Je peste de rage en fermant d'un coup sec mon armoire complètement énervée en laissant mes affaires éparpillés sur le parquet de ma chambre.
Où est-ce que j'ai bien pu les cacher ?
D'habitude ils sont tout le temps près de moi et cette fois-ci impossible de remettre la main dessus.
Je m'affale sur mon lit résignée et attrape mon téléphone sur ma table de nuit.
Il n'est que vingt-trois heure trente. La soirée risque d'être extrêmement longue alors je branche mes écouteurs sur mon téléphone et allume la première musique qui apparaît dans ma playlist pour faire passer le temps en attendant que je puisse sortir de la chambre.
En espérant que cet homme ne reste pas longtemps ici.
Qui est-il pour Alec ? Quel sont leurs liens ?
Une heure, cela fait seulement une heure que je suis enfermée dans ma chambre et ma musique ne cesse de passer en boucle dans mes oreilles jusqu'à m'en donner la migraine.
Je tourne en rond dans ma chambre qui me paraît maintenant minuscule. Comme un lion en cage. Je ne tiens plus en place.
Je déteste être enfermée. J'en deviendrais presque claustrophobe.
SHAWN HILL :
Ils doivent être dans la salle de bain pourquoi ?Le message que j'attendais enfin.
Je savait bien que je l'es avaient laissés quelque part.
SKY SMITH :
Merci Shawny !SHAWN HILL :
Pourquoi Sky ?Je me précipite vers la porte de ma chambre.
SHAWN HILL :
Eh merde ! Ne sort pas de ta chambre Sky ! C'est clair ?- Désolé Shawny.
Je met mon téléphone sur silencieux avant de le laisser sur le lit de ma chambre et m'avance doucement vers la porte que je déverrouille délicatement. Sans faire le moindre bruit.
Il me les faut absolument, au cas où.
Que je puisse un minimum pouvoir me défendre.
Ma main tremblante sur la poignée de la chambre je l'ouvre doucement en évitant de la faire grincer et sors doucement ma tête de l'entre bâillement en regardant discrètement dans le couloir.
À première vue il n'y a personne à l'étage.
Je tend l'oreille mais je n'entends aucun bruit dans la villa, ils doivent sûrement être tous dehors entrain de fumer des clopes et boire du whisky.
VOUS LISEZ
THE SHADOW BROTHERS - T1 (TERMINÉ)
RandomLa nuit et les dangers qui l'entoure : Sky Smith la côtoie depuis plus d'un an, ici à Los Angeles entre les courses automobiles clandestines et son job de serveuse dans une boite nuit - le Space Club. Fille d'un célèbre et tant redouté chef de gang...