CHAPITRE 12

69 2 0
                                    

- Je peux faire quelque chose pour toi Sky ? Me demande Aiden en s'assoyant à mes côtés sur le grand canapé sombre du salon de la villa.

- Quelque chose te ferai plaisir ? Arrive à son tour Isaac en s'assoyant et en posant son bras autour de mes épaules - il est très vite rejoint par les garçons qui attendent impatiemment ma réponse.

Depuis que je suis réveillée les Shadow Brothers ne me lâche pas la grappe.

Bien évidemment je suis flattée qu'ils veuillent prendre soin de moi et de me savoir bien entouré mais je ne suis pas encore morte et j'aimerai me débrouiller toute seule comme une grande.

- Je ne suis pas mourante les mecs je peux me débrouiller toute seule. Je rie doucement en les voyant tous attroupés autour de moi.

Sauf Alec qui lui a disparu depuis mon réveil soit plus de cinq jour, il est apparemment débordé de travail qu'il a accumulé durant mon coma.

- Eh bougez de là les gars ! Vous n'avez pas du boulot qui vous attend ? M'aide à m'en sortir Maddy assise à mes côtés et qui rit bien de la situation.

Ils repartent aussitôt en soupirant en direction du sous-sol après être passé par l'armurerie et disparaissent de la maison - nous retrouvant seule Maddy et moi que je remercie :

- Heureusement que tu es là Mad ! Tu me sauve la vie.

- Avec plaisir ma belle. Elle me tends un clin d'œil avant de relancer toute surexcitée notre énième épisode de Peaky Blinders qui est une série que nous aimons beaucoup regarder ensemble ces derniers jours et plus particulièrement durant nos nombreuses nuits blanches.

À vrai dire depuis mon accident je n'arrive quasiment plus à dormir, mon sommeil est très agité et surtout rempli de cauchemars qui se finissent tous mal.

Alors nous enchaînons les épisodes de notre série un à un allongées dans le canapé à fond dans la scène et emmitouflé dans des plaids chauds à se goinfrer de pop-corn et de cochonneries.

Je me met à bailler une première fois quand mes iris bleues se mettent à fixer les grandes baies vitrées de la villa me dévoilant les rayons du soleil qui commencent déjà à se coucher doucement rendant le ciel magnifique avec de jolie tons orangés.

Une nouvelle nuit blanche s'annonce on dirait bien. Comme la plus part des soirs depuis maintenant quelques jours.

- Non mais sérieux ?! C'est quoi cette fin d'épisode ? Ils ne peuvent pas nous laisser comme ça ! Maddy s'enflamme devant notre cinquième épisode de la soirée pendant que mon regard fixe mon portable qui m'annonce qu'il est déjà trois heures du matin et aucun signe de fatigue présent pour le moment.

Le temps passe tellement vite.

- Il faut absolument qu'on regarde l'autre là ! Elle continue en mettant en route le prochain épisode alors que la porte d'entrée s'ouvre soudainement et claque aussitôt nous faisant toute les deux sursauter tellement nous étions à fond dans l'ambiance de la série.

Alec entre dans la villa sans nous adresser la parole ni un simple signe et part directement en direction de son bureau dans lequel il s'y engouffre en claquant à nouveau la porte en bois foncé.

C'est le moment où jamais.

- Tu m'excuse deux petites minutes Maddy ? Je lui demande alors que je suis déjà debout et en route pour rejoindre son grand frère dans son bureau qui est faiblement éclairé.

Elle lève les yeux de l'écran avant de mettre en pause l'épisode que nous venons à peine de commencer.

- Très bien mais dépêche toi Sky, je ne vais pas pouvoir attendre plus longtemps. Elle me sourit alors que j'entre sans frapper dans le bureau du chef des Shadow Brothers.

THE SHADOW BROTHERS - T1 (TERMINÉ)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant