CHAPITRE 13

95 4 0
                                    

- C'est plus fort que moi Bella...Je ne peux m'empêcher de veiller sur toi. Tu m'intrigue tellement.

Ses mots ne cessent de raisonner dans ma tête et ceux encore deux semaines après ses révélations qui n'ont absolument rien changé à nôtre relation qui est toujours très tendue et conflictuelle.

- Accélère, accélère ! Hurle Tyler pendant qu'il s'excite sur la manette de sa console.

Nous rions toute les deux avec Maddy tranquillement assise sur le grand et sombre canapé du salon pendant que nous regardons les gars jouer leurs vies sur la PS5 quand deux grands hommes débarquent dans le salon et attirent toute mon attention.

Ils sont accompagné d'Alec à leurs côtés qui à toujours son air froid et décontracté gravé sur son visage et dans sa démarche.

- Faites vos affaires ont à une livraison à faire. Il lâche en balançant sur la table basse du salon les gros sacs qu'ils tenaient dans leurs mains et qui atterrissent juste devant nos pieds sous nos regards intrigués alors que j'hausse un sourcil de curiosité.

Quelles sortes de livraisons font les garçons ? Ca m'intrigue.

- Pas trop tôt. Les affaires reprennent enfin...Soupire à mes côtés Isaac en lâchant sa manette sur le canapé en s'étirant.

Mon regard est toujours attiré par ses gros sacs de sport noirs qui sont posés juste devant mes pieds alors intriguée j'imite les garçons et regarde avec curiosité à l'intérieur des sacs qui sont blindés principalement de drogues dures dont de la cocaïne, de l'ecstasy et de l'héroïne et dans les autres j'aperçois rapidement tout types d'armes.

Un soupire s'échappe de ma bouche alors que je me laisse tomber lourdement dans le canapé en laissant les garçons inspecter de plus près la marchandise avec une lueur d'excitation dans leurs regards.

- On va où chef ? Demande à ma gauche Ty toujours très concentré sur sa partie de Gran Turismo qu'il refuse de perdre contre Seth.

De vrai gamins ces deux-là.

Jones se penchent vers les sacs pour les refermer faisant croiser nos regards l'espace de quelques instants sous son rictus moqueur.

- San Diego.

Sa main entièrement tatouée attrape fermement son verre de whisky qu'il avale cul sec tout en ne me quittant pas une seule seconde du regard pendant que le mien est inévitablement attiré par ses magnifiques iris bleus.

Hypnotisée et pendue à ses lèvres je suis interrompue par Isaac qui s'active à côté de moi. Il se lève du canapé en me bousculant sous mes râlent d'exaspération avant de partir à vive allure jusqu'à l'étage.

- Depuis le temps que j'ai envie de retourner là-bas. Il lâche heureux en haut des escaliers en chantonnant.

Et moi ? Je suis sensée rester là encore une fois ? Dans cette maison dans laquelle j'étouffe et tourne en rond ?

Il en est hors de question !

C'est à mon tour de jouer et de leur montrer de quoi je suis réellement capable et pas seulement dans les courses de voitures clandestines.

- Je viens avec vous. Je me lève d'un bond du canapé sous son regard froid qu'il me lance aussitôt à l'entente de mes mots et clairement je ne compte pas lui laisser le choix car j'ai réellement besoin de prendre l'air, j'étouffe dans cette maison alors quoi de mieux que de faire une livraison de drogues et d'armes ?

Une simple petite promenade de santé, de quoi se remettre en forme doucement après mon accident mais mon enthousiasme est de courte durée quant il se met à rire, un rire fort et grave alors qu'il me dévisage étrangement.

THE SHADOW BROTHERS - T1 (TERMINÉ)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant