CHAPITRE 33

40 1 0
                                    

La soirée bat son pleins au rez-de-chaussée de la maison des Shadow Brothers faisant raisonner dans toute la villa la musique qui sort des basses des enceintes.

Tout le monde c'est réuni et est présent ici dans le but de parler des différents accords qui existent entre eux autour d'un repas et d'une petite fête.

Je m'inspecte une dernière fois dans le grand miroir ovale de la salle de bain alors que je me suis éclipsée quelques instants pour me rafraîchir.

Perchée sur mes escarpins Louboutin noirs prêté par Maddy et qui m'irritent et me brûlent les pieds je me poudre rapidement le teint à l'aide de mon éponge à maquillage.

Je réajuste ma longue robe rouge moulante avant d'ouvrir la porte de la salle de bain et de m'avancer vers les escaliers en verre de la villa.

Alec se tiens juste là. Accoudé à la rambarde en verre de la villa qui donne une vue surplombante sur le reste de la maison et des nombreux invités.

Il se retourne légèrement vers moi son verre de whisky à la main et me regarde avec insistance de la tête aux pieds.

Un léger sourire narquoise s'échappe de mes lèvres alors qu'il ne cesse de me fixer de haut en bas.

Mes iris vertes sont irrésistiblement hypnotisées par ses magnifiques yeux bleus qui me brûlent la peau.

- Un problème Jones ? Je lui demande avec un léger rictus moqueur scotché sur mes lèvres.

Il ne me quitte toujours pas du regards malgré ma remarque et se mordille légèrement la lèvre inférieur tout en avalant une gorgée de son whisky sans détourner le regard une seule seconde de mon corps.

- Aucun. Il lâche soudainement en détournant le regard alors que des claquements de talon nous interrompent.

Ils raisonnent sur le sol de la maison jusqu'à me faire détourner le regard de ses hypnotisante iris bleus.

Un mal pour un bien.

Je n'oublie pas ce qu'il c'est passé avec cette fille. Cassy.

Ce soir la il m'a brisé le cœur.

- Je te retrouve enfin. Ça fait une heure que l'on t'attends. M'agrippe Maddy par le coude toute surexcitée en me traînant rapidement jusqu'aux escaliers que nous dévalons rapidement jusqu'à m'emmener loin de lui.

- Une heure, tu exagère un peu Maddy. Je lève les yeux au ciel alors que je trottine derrière elle.

Une fois dans le grand et lumineux salon de la villa, entourée de nombreuses personnes élégamment vêtues nous arrivons au centre de la pièce où sont regroupés tous mes amis ainsi que mes nouvelles connaissances.

Les membres des Dark Ravens, des Reapers et des Shadow Brothers sont tous réunis au complet autour de la grande table fournie du salon.

Je prends rapidement place auprès de Savannah l'une des Reapers et de Maddy après mettre servie d'une coupe de champagne que me tends mon amie.

Les discussions reprennent de plus belle autour de la grande tablée après que tout le monde se soit enfin assis.

- Sérieusement Sky ? Comment fais-tu pour les supporter toute la journée ceux-là ? Me demande hilare Hailey, une magnifique métisse aux yeux ambrés après avoir entendue une blague absurde de Tyler.

Une énième blague pourrie comme à son habitude.

Du Tyler tout craché.

- Le talent ma belle, tu connais ? Je lui lâche en riant tout en me resservant une autre coupe de champagne.

THE SHADOW BROTHERS - T1 (TERMINÉ)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant