CHAPITRE 10

45 3 0
                                    

- Et merde fait chier putain ! Je balance mon oreillette de rage dans l'habitacle de la voiture qui commence à s'enfumer tellement je la pousse à bout - prête à tout pour m'échapper du merdier dans lequel je me suis encore fourrée.

C'est là qu'une dernière idée me vient à l'esprit - la seule qui pourrait me permettre de sortir vivante de cette course : le kit NOS que Drew a installé sur ma voiture tôt ce matin.

C'est alors que les mains tremblantes et prenant mon courage à deux mains en voyant la ligne d'arrivée se rapprocher à vue d'œil que j'appuie sur le bouton du boitier qui envoie les gaz et me propulse à vive allure contre le siège en cuir de ma voiture et qui m'éloigne aussitôt des tirs de l'autre taré qui continue malgré tout.

Le cœur battant à mile à l'heure je franchis enfin la ligne d'arrivée en dérapant et en faisant plusieurs tours sur moi-même - mon véhicule est devenu incontrôlable et dangereux pour le monde qui m'entoure alors j'enclenche le frein à main pour le stopper brusquement.

Une main sur mon cœur qui bât à vive allure j'inspire et expire à plusieurs reprises encore sous le choc des évènements quand mon regard est attiré par les Shadow Brothers qui se précipitent vers moi en courant - leurs armes en main sous les regards stupéfait des personnes de la foule qui ne comprennent rien à la situation.

- Qu'est-ce qu'il lui es arrivé ? Tu as vu tout les impacts de balles qui recouvrent sa caisse ? S'exclame choqué l'un des hommes présents dans la foule alors que les Shadow Brothers encerclent aussitôt la voiture en me protégeant de part et d'autre de la Toyota qui fume toujours et laisse échapper un épais nuage de fumé noir du capot.

- Sortez Sky de la voiture et on se casse d'ici ! Donne l'ordre Alec en fulminant de rage autour de la voiture avant de s'éloigner sur la piste en lâchant : Je me charge de cet enfoiré, ne m'attendez pas.

Mon souffle est court, l'épaisse fumée m'empêche de respirer alors j'enlève mon casque qui me comprime et le balance sur le siège passager alors que la fumée submerge rapidement l'habitacle de la voiture et commence à brûler mes yeux et vient même provoquer une violente quinte de toux quant elle parvient jusqu'à mes poumons mais me stoppe immédiatement.

J'arrête tout mouvement quand une douleur lancinante me terrasse le côté gauche de mon abdomen me faisant serrer des dents lorsque j'essaie de m'extirper de mon véhicule dans lequel je suffoque.

- Sky ? Sky est-ce que tout va bien ? Me demande inquiet Aiden - j'entends bourdonner sa voix dans mes oreilles alors que je sors difficilement de la voiture qui ne s'arrête pas pour autant de prendre feu en serrant les poings dans ma paume tellement la douleur est intense alors que je me concentre sur l'équipe du staff qui accourt vers la Supra avec un extincteur en main et qui essaie d'éteindre le feu qui se propage dans le capot de la voiture.

Une grimace de douleur s'échappe de mon visage quand je m'appuie difficilement contre le carrosserie brulante de mon véhicule en crachant une seconde fois mes poumons mais prise de vertiges je titube quand deux puissants bras fermes et musclés me rattrape de justesse avant que mon corps ne se fracasse violemment contre le sol bitumé de la piste.

Une larme douloureuse s'échappe du coin de l'œil quand ma gorge me fait mal à force d'évacuer la fumer qui submerge mes poumons.

- Sky ? Qu'est-ce que...Il commence en me dévisageant inquiet quand son regard se dirige vers mon flan gauche faisant écarquillé instantanément ses iris bleus. Oh putain de merde...ALEC !

- Qu'est-ce qu'il se passe Aiden ? Nous demande aussitôt Alec en faisant demi-tours et en arrivant rapidement vers nous quand son regard se fige subitement sur la tache rouge qui imbibe mon chemisier blanc et que je n'ose regarder de peur. Et merde.

THE SHADOW BROTHERS - T1 (TERMINÉ)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant