CHAPITRE 29

65 3 1
                                    

Bras dessus, bras dessous nous courons à en perdre haleine avec Maddy sur le sable frais de la plage tout en riant à plein poumons lorsque nous sommes à deux doigts de tomber à la renverse de la dune.

Cette fameuse plage, la plage dans laquelle nous aimions passer du temps à l'époque avec Aiden et Seth.

Énormément de souvenirs ont été créer ici avec mes deux amis. Repenser aux moments passés en compagnie de mes amis me fait automatiquement sourire.

Mon sourire s'étire davantage quand une délicieuse odeur de guimauves grillées vient rapidement chatouiller mes narines alors que nous arrivons autour du feu devant lequel se tiennent les garçons assis sur des bûches de bois flottés rejetés par l'océan.

À mon plus grand bonheur tout le monde est là, autour du feu en train de rire et de parler les uns avec les autres et à boires des bières tout en mangeant des guimauves grillées.

Je ne peux pas être mieux entouré qu'à cet instant précis alors je savoure les précieuses minutes qui s'écoulent en espérant que ce moment dur toujours.

La joie s'empare de moi et gonfle mon cœur de bonheur.

- Passe moi ça ! J'arrache des mains la brochette de guimauve que tenait mon meilleur ami Shawn alors que je passe devant lui.

Cette brochette me donne l'eau à la bouche alors sans hésiter, je croque dedans devant le regard choqué de mon ami tout en souriant de plus belle.

- Sale petite peste. Je l'entends râler lorsque je m'assois à ses côtés, me collant à lui en souriant et en lui passant la brochette devant son nez pour le narguer.

- C'est pour ça que tu m'aimes non ? Je tente en souriant tout en tapant gentiment nos épaules l'une contre l'autre.

- Ne me prends pas par les sentiments ma p'tite. Me dit-il en me faisant un clin d'œil alors qu'un sourire s'étire sur ses lèvres et illumine son visage.

Je prends dans la glacière derrière moi une bière toute fraiche que j'ouvre à l'aide d'un briquet que j'ai emprunté à Aiden et que je tends à Shawn en signe de réconciliation.

- Tu me pardonne ?

- Va en enfer Sky. Il me répond en m'arrachant la bière des mains et en l'avalant cul sec.

- J'y suis déjà Shawny. Je lui ébouriffe ses cheveux bruns bouclés en lui faisant un clin d'œil.

Les garçons m'avaient tellement manqué.

- À nous ! S'écrit soudainement Alec face à moi en se levant de sa bûche, sa bière à la main alors que son regard brillant s'attarde sur moi et ne me quitte pas une seconde du regard. Au retour des gars.

Nous nous levons tous ensemble, nous rassemblons autour du feu qui réchauffe nos corps.

Un grand sourire sur nos lèvres alors que j'essaie d'ignorer son regard qui me brûle la peau même si cette sensation n'est pas désagréable.

C'est un jeu très dangereux que de croiser son regard et je risque de me perdre dans ses yeux qui m'hypnotise.

Je pourrai rester des heures entières à fixer ses magnifiques iris bleues.

- Au Shadow Brothers. Nous nous écrions tous ensembles alors que nous faisant entrechoquer nos bières ensembles.

Je sourie de plus belle, mes yeux brillent de joie en même temps que les flammes du feu qui danse dans mes iris vertes.

Je me sens enfin bien, laissant tomber mes problèmes de côtés le temps d'une soirée.

Entouré des gens que j'aime.

THE SHADOW BROTHERS - T1 (TERMINÉ)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant